< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 109 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
olivia92 link=topic=27675.msg1040685#msg1040685 date=1224087159 a dit:
à quel niveau tu parles ? :smile:

Bon match = &gt; je ne suis pas d'accord, c'était brouillon. Pour preuve plusieurs fois on a retrouvé deux joueurs sur le même ballon.

Magnifique Henry = &gt; mouai l'équipe de France peut s'en passer.

Benzema = &gt; complètement absent, un vrai fantôme. Mais pour de vrai, pas de manière à se faire oublier par la défense adverse, même ses coéquipiers ne le trouvaient pas sur le terrain.

En ce qui concerne le titre de l'Equipe, vaut mieux pas en parler ça ferait diffamation :moke:

Et bien je suis pas tellement daccord avec toi, avec les matches de L1 qu'on se tape  :kill:  :zarbi: et puis bcp de défaites avec la nouvelle génération des bleus, c'est beaucoup plus rare qu'avant de gagner avant un score aussi &quot;large&quot; :moke:
je trouve que le match était vraiment pas mal, 4 buts.. un bon public, c'était simpa
maintenant je trouve qu'Henry a fait un bon match.. aprés je ne parle pas de son parcours au Barça...
et pour Benzema, je suis daccord avec toi ! Il a été décisif c'est tout  :smile:

Je parle bien du match d'hier soir et non pas de ses prestations à Barcelone.

Un bon public ? Tu parles d'un public toi...

Henry il n'était jamais au pressing. Pour moi sorti de ses deux buts il n'a rien montré. C'est vrai que la seule fois qu'il est au pressing, il récupère et à la suite de ça il marque, mais c'est tout. Tu imagines si il pressait tout le match ... :wink2:

Je parle de l'ambiance du public, leur envie de supporter leur équipe, pas des sifflés...  :wink2:
car bon en France, il n'y a pas réellement de vrais supporters

olivia92 link=topic=27675.msg1040711#msg1040711 date=1224088059 a dit:
Je parle de l'ambiance du public, leur envie de supporter leur équipe, pas des sifflés... :wink2:
car bon en France, il n'y a pas réellement de vrai supporter
On parle de la même chose. J'ai pas entendu de chants ou quoi quant à moi...

Si si il y a de vrais supporters. Je ne parle pas là des footix.

Quand je parle de vrais supporters, ce sont des gens qui suivent leurs équipes vraiment partout, en Roumanie, il était une vingtaine, et c'était que des retraités  :dacc: super les supporters

Pour le public, et bien l'hymne nationale, le but, la 1ère mi temps, le public était vraiment présent je trouve !
En tout cas, les joueurs de la Tunisie ont du apprécié, ils ont du se sentir à domicile  :laugh:

olivia92 link=topic=27675.msg1040714#msg1040714 date=1224088253 a dit:
Quand je parle de vrais supporters, ce sont des gens qui suivent leurs équipes vraiment partout, en Roumanie, il était une vingtaine, et c'était que des retraités  :dacc: super les supporters

Pour le public, et bien l'hymne nationale, le but, la 1ère mi temps, le public était vraiment présent je trouve !
En tout cas, les joueurs de la Tunisie ont du apprécié, ils ont du se sentir à domicile  :laugh:

C'est exactement ce que je me disais au stade mardi soir
Il n'y avait que des supporters de la tunisie
L'ambiance était vraiment anti-sport, ça huait les joueurs, la marseillaise, et vers la fin ça commençait à s'embrouiller dans les gradins
Mais bizarrement pas d'émeutes en sortant du stade.......

titetitounette link=topic=27675.msg1041125#msg1041125 date=1224170262 a dit:
C'est pas trop une surprise!!! Mais bon affaire à suivre!!!

je sais bien j'ai etais le premier a dire qu'il serait maintenu ce qui me fais plaisir c'est que beaucoup de personne voulait sa tête et rien que le fait de savoir qu'il s'enrage je m'en rejouit.

oui affaire à suivre mais pas avant 2010 :moke2:

mimi2109 link=topic=27675.msg1041124#msg1041124 date=1224170148 a dit:
C'est exactement ce que je me disais au stade mardi soir
Il n'y avait que des supporters de la tunisie
L'ambiance était vraiment anti-sport, ça huait les joueurs, la marseillaise, et vers la fin ça commençait à s'embrouiller dans les gradins
Mais bizarrement pas d'émeutes en sortant du stade.......

y a que dans les stades de foot qu'on voit des primates en train de se rebeller contre... je ne sais pas d'ailleurs s'ils sont en mesure de penser ou de réfléchir aux raisons de leur pseudo révolte

enfin sinon siffler la marseillaise c'est comme brûler le drapeau français, c'est un délit dans ce reste de pays qu'on appelle la France. On devrait peut être encourager le gouvernement à passer l'infraction en contraventionnel...

Quelle belle soirée !!!!!!!!!!!!!!
Bucarest 3 - Lyon 5 :dance: :dance: :dance: :dance:

Juve 2 - Réal Madrid 1 :dance: :dance: :dance: :dance:

Allé l'OL :dance:
Allé la Juve :dance:

Bon courage OM et Bordeaux :aplause:
Allé Hatem et Gourcuff :dance: :dacc:

Oh le MATCH !!!!!!!!!!!!

Franchement les Lyonnais là ils ont fait fort et ça fait tellement plaisir de voir Fred marquer :)

Allez les Bordelais et les Marseillais faut faire la même ;)

J'écoutais le match de Lyon hier soir et ils perdaient 2-0 au bout de dix minutes. j'entends ensuite qu'ils égalisent grâce à benzema et finissent par gagner 5-3 dans les arrêts de jeu :chessy:

On verra ce que ça va donner ce soir pour Marseille :biggrin:

Retour