< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 114 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
karine2449 link=topic=27675.msg1053972#msg1053972 date=1227083977 a dit:
Alors vos pronostics pour ce soir?

Une belle défense française de merde ... un jeu dur de l'uruguay avec des attentats (même pour un match amical) ... des attaquants moyens ... une belle rentré de papi savidan et un gardien &quot;mandandesque&quot; (entendre par là du bon et de la merde! ... même si c'est surement lloris qui va jouer)
Un discours de Domenech inutile et frisant le néant ...
:fleche:

et 1-1 pour le pronostique

Cloudy link=topic=27675.msg1053977#msg1053977 date=1227084714 a dit:
Une belle défense française de merde ... un jeu dur de l'uruguay avec des attentats (même pour un match amical) ... des attaquants moyens ... une belle rentré de papi savidan et un gardien &quot;mandandesque&quot; (entendre par là du bon et de la merde! ... même si c'est surement lloris qui va jouer)
Un discours de Domenech inutile et frisant le néant ...

et 1-1 pour le pronostique

Ca sent le défaitiste :laugh:
Je suis content pour Savidan, j'espere qu'il jouera un peu ce soir :)

Je ne suis pas supporter n°1 de l'équipe de France, mais on peut facilement imaginer une victoire des bleus ce soir

Orny33 link=topic=27675.msg1053991#msg1053991 date=1227086308 a dit:
j'espere qu'il jouera un peu ce soir :)

Grace à un éclair de génie de Domenech, il va le faire rentre ouais.................................. à la 90min :laugh: (du Gourcuff like)

Cloudy link=topic=27675.msg1053993#msg1053993 date=1227086434 a dit:
Grace à un éclair de génie de Domenech, il va le faire rentre ouais.................................. à la 90min  :laugh: (du Gourcuff like)

En tant que supporter Bordelais, ce serait bien qu'un joueur batte le record du faible temps de jeux en sélection que détient notre latéral Jurietti, mais ca m'embêterai que ce soit Savidan :mad:

pickouse link=topic=27675.msg1053969#msg1053969 date=1227083201 a dit:
c'est vrai, j'aime bien l'émision, au moins on parle foot et on se marre pendant une heure....
Quand tu sais que sur 60 ou 70 % des buts de lyon, il y a benzema ou juninho a l'origine ou a la conclusion tu te dit que cela fait peur, car une blessure et la saison n'est pas la même.
Maintenant une sécurité supplémentaire est le retour en forme de cris qui va apporter de la sénérité à l'arrière.

Pour parler de bordeaux (car je suis supporter girondin pour ceux qui n'ont pas saisi), j'ai du mal à comprendre le faible temps de jeu de cavenagi, maintenant il a fait une superbe saison l'année dernière à partir du mois de janvier donc peut être que laurent blanc le garde en super jocker....
Tu devrais t'abonner à Canal +, là ça parle réellement de football :moke:

Oui et même que 70% surement sont sur coup de pieds arrêtés. Je ne vois pas le soucis, ce sont des buts quand même. Si c'était Réveillère ou Clerc qui avaient marqués ces buts ou une grosse partie de ces buts ça serait également la crise :laugh: Si un milieu offensif, qui plus est tire les coups francs super bien, et un avant centre marquent des buts, bah je me dis que c'est leur job :moke:

Après ils dont du répondant en cas de blessure de Benzema, Mounier, Fred ou encore Govou. Pour Junino là c'est autre chose en effet :chessy: même si Pjanic est bon.

Je dis ça en tout objectivité, je suis loin d'être supporter de Lyon.

Moi non plus je ne comprend pas pour Cavenaghi...

Les pronostiques pour ce soir ça dépendra de la composition et du système de jeu choisi par Domenech :zarbi:

Cavé est pour moi un joueur fantastique. J'en suis amoureux :chessy:
Il est en fond d'ecran de mon mobile, mon ordi, avatar .... à la place de ma copine :dacc:

On parle de foot ici pas de politique. Celui qui continuera à la suite de cet avertissement à me donner du travail de nettoyage, je le bannis de suite. Oki ?

yallah5 link=topic=27675.msg1054007#msg1054007 date=1227087738 a dit:
Tu devrais t'abonner à Canal +, là ça parle réellement de football :moke:
Je ne suis pas si sur que cela... lorsque je vois l'émision canal football club, je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont de plus (cela fait cher l'abonnement).

pickouse link=topic=27675.msg1054128#msg1054128 date=1227102814 a dit:
Je ne suis pas si sur que cela... lorsque je vois l'émision canal football club, je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont de plus (cela fait cher l'abonnement).
C'est en clair le Canal Football Club :zarbi: Jour de foot et l'équipe du dimanche c'est autre chose que Téléfoot et 100% foot quand même. Sans compter Ze match of the day avec Daren... :smile:

webmaster link=topic=27675.msg1054124#msg1054124 date=1227102514 a dit:
On parle de foot ici pas de politique. Celui qui continuera à la suite de cet avertissement à me donner du travail de nettoyage, je le bannis de suite. Oki ?
Désolé de parler comme cela mais c'est des fois le seul moyen. :blush:

webmaster link=topic=27675.msg1054188#msg1054188 date=1227106208 a dit:
Désolé de parler comme cela mais c'est des fois le seul moyen.  :blush:

ça me choque pas ya pas de quoi  :blush: il ne faut pas tout melanger, même moi j'avou je me suis emballé :box: bref ...

Pas de sifflement contre les hymnes ...
c'est ce que j'avais dit ... faut arrêter de dire des bêtises ou de cracher les mags de footix :wub

Une defense mauvaise ... des attaquants qui cadrent pas ... des attentats (sur ribéry à l'instant) ... j'suis pas mauvais dans mes prédictions :smile:

Complètement truqué le match car :
1) avec son 1m65, giuli ne peut marquer de la tête un but
2) sur la grosse frappe de fred, landreau ne peut repousser avec ses mains car il est naze, il n'a pas de réflexe, il n'a pas de mental et c'est un guignol ...
3) Jamais juninho fait des fautes et encore moins des attentats qui valent des rouges ...

Retour