< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 129 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Une victoire de Lille 1 - 0 ça serait top. Ca empêche l'OM de prendre le moindre point, Lille resterait à 1 point de Paris et le goal-average ne serait que de + 1 pour Lille par rapport à Paris :biggrin:

yallah5 link=topic=27675.msg1099516#msg1099516 date=1240737170 a dit:
Parce qu'on aime pas l'OM :cool: :laugh: lol

Je ne les aimes pas donc je ne veux pas qu'ils gagnent.
Mouais.
Ben ça ne vole pas haut tout ça.
Perso je n'aime pas les Lyonnais par exemple, mais je ne dis pas ça. M'enfin... :mmmhh:

Autrement, je ne fais pas de pronostic, on verra bien. :happy:

Moi j'espère que Lyon sera encore champion !!!

[sub]Oui vous pouvez me taper bouuuuhhh[/sub]

:invis:

LILYB link=topic=27675.msg1099624#msg1099624 date=1240761192 a dit:
Je ne les aimes pas donc je ne veux pas qu'ils gagnent.
Mouais.
Ben ça ne vole pas haut tout ça.
Perso je n'aime pas les Lyonnais par exemple, mais je ne dis pas ça. M'enfin... :mmmhh:

Autrement, je ne fais pas de pronostic, on verra bien. :happy:
Wé ça vole à ta hauteur :angel:

Egalité pour Toulouse, c'est tout bon ça :smile:

yallah5 link=topic=27675.msg1099680#msg1099680 date=1240771468 a dit:
Wé ça vole à ta hauteur :angel:

:laugh: et après tu vas me dire que tu ne me manque pas de respect.
Ma hauteur :laugh:
Mais ce n'est pas moi qui fait ce genre de réflexion (je ne veux pas qu'ils gagnent parce ce que j'ai pas envie) , c'est donc ton ouverture d'esprit et ta tolérance que ça démontre, pas les miennes.

Coup d'envoi du match Lille-Marseille... :happy:

Vous pouvez pas arreter tous les deux de vous prendre le choux ????

Bref, vivement mercredi soir :wub

Et Félicitations à Bordeaux pour sa victoire :aplause:

LILYB link=topic=27675.msg1099699#msg1099699 date=1240773157 a dit:
Quand il arrêtera de me tailler dès que je dis qqch sur ce topic.

Je m'en fous de savoir qui cherche qui .... ce que je sais c'est que ca devient lassant ... surtout que ca se limite pas à ce topic !

Velsatis63 link=topic=27675.msg1099701#msg1099701 date=1240773290 a dit:
C'est pas parce que vous avez le droit de vote que vous avez le droit de parler FOOT, les filles.
:invis:

Tu fais bien de sortir Velsatis ... sinon c'est moi qui te sors avec un coup de pied au derrière :zarbi: :laugh:

liloone link=topic=27675.msg1099700#msg1099700 date=1240773235 a dit:
Je m'en fous de savoir qui cherche qui .... ce que je sais c'est que ca devient lassant ... surtout que ca se limite pas à ce topic !

Je me doute bien que ça ne t'intéresse pas et que ça doit être énervant. Et je ne cherchais pas à te dire qui cherche qui.
Tu posais une question, je t'ai répondu. C'est tout.

liloone link=topic=27675.msg1099702#msg1099702 date=1240773363 a dit:
Tu fais bien de sortir Velsatis ... sinon c'est moi qui te sors avec un coup de pied au derrière :zarbi: :laugh:

J'ai dis ça moi? je le vois pas apparaître^^
Pour éviter de te faire passer pour une fofolle, j'ai effacé mon post car c'était limite de ma part...

Velsatis63 link=topic=27675.msg1099704#msg1099704 date=1240773557 a dit:
J'ai dis ça moi? je le vois pas apparaître^^
Pour éviter de te faire passer pour une fofolle, j'ai effacé mon post car c'était limite de ma part...

J'ai bien vu que tu avais effacé ... mais j'ai fait exprès de laisser le mien ... pour garder une trace de ton passage :laugh:

MDR Velsatis, je kiff :laugh:

Oui LILYB je te manque de respect :angel:

Bref, le match il est chelou, un espèce de faux rythme. Très bonne première mi temps de Zubar sur le côté gauche de la défense de l'OM. Dommage pour le penalty raté, on pourrait dire arrêté par Mandanda, mais vu comment il est tiré aussi...

C'est pas top ce match hein ! Mais ca y est Lille a marqué :wub :wub :wub

Velsatis, tu devrais au contraire, féliciter les nanas qui s'intéressent au foot :closedeyes:

Edit : Marseille vient d'egaliser, merde !

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

Marseille l'emporte 2 buts à 1 confirmant ainsi sa place de leader du championnat avec 67 points soit 5 points d'avance sur Bordeaux, 6 sur Lyon et 7 sur le PSG  :happy:  :wub  :chessy:

Retour