< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 132 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Velsatis63 link=topic=27675.msg1101795#msg1101795 date=1241511367 a dit:
Si on sait une seule chose !! c'est fini pour Lyon !!
Le titre va se jouer entre marseille et Bordeaux. Et Bordeaux a un meilleur calendrier.

Lyon peut encore revenir dans la course.
Tout dépend de ce qu'ils vont faire dans les matchs à venir.

Quant à Bordeaux, c'est vrai qu'ils ont un meilleur calendrier que Marseille. Mais à voir si cela va être à leur avantage ou pas. Lyon a bien perdu 2-0 contre Valencienne qui n'est pas un si bonne équipe que ça. Donc tout peu arriver pour Bordeaux. Mm perdre contre une équipe moins bien classée.

Velsatis63 link=topic=27675.msg1101812#msg1101812 date=1241515302 a dit:
Didier Deschamps débarque à l'om

Je trouve que c'est bien que ce soit lui.
En plus il a signé pour deux ans, ce qui va apporter un peu de stabilité à l'équipe. Cela ne peut pas leur faire de mal.

Arsenal 0 - 2 Manchester U Demi-final Match Retour

But de J Park 8ème minute
But de C. Ronaldo 11ème Minute :wub :wub :wub :wub

LILYB link=topic=27675.msg1102006#msg1102006 date=1241549946 a dit:
Lyon a bien perdu 2-0 contre Valencienne qui n'est pas un si bonne équipe que ça. Donc tout peu arriver pour Bordeaux. Mm perdre contre une équipe moins bien classée.

J'adore la cohérence du supporter sportif. Lire ce qui précède alors qu'il y a une quinzaine j'avais droit à ce commentaire dubitatif, limite sarcastique !
LILYB link=topic=27675.msg1097803#msg1097803 date=1240166454 a dit:
Le PSG et Marseille qui perdent contre des équipes qui sont 11ème du classement (Lorient) ou relégable (Le Havre)...

:laugh:

Patrice084 link=topic=27675.msg1102017#msg1102017 date=1241551202 a dit:
J'adore la cohérence du supporter sportif. Lire ce qui précède alors qu'il y a une quinzaine j'avais droit à ce commentaire dubitatif, limite sarcastique !
:laugh:

Oui parce que à un moment il faut être logique.
Et ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Valencienne n'est pas reléguable.
Bref...

3ème but de Manchester United marqué par Ronaldo à la 60ème min  :cool:
C'est fini pour Arsenal. Je vois mal comment ils pourraient marquer 5buts  :mmmhh:

Très beau match ceci dit  :wub :happy:

EDIT : But de Van Persie sur penalty pour Arsenal. 1-3 pour Man Utd.

Ne vous énervez pas les enfants ! Bon !
Je suis d'accord sur le fait que Lyon est très mal mais il est encore en course, de très loin mais encore là si Marseille et bordeaux se casse grave la gueule les 4 dernières journées ! Ça serait beau mais c'est utopique ! Quoi qu'il en soit, quelque soit le champion cette année, même si je suis pour Lyon, ça aura été un bon championnat plein de rebondissement et loin des derniers tout fait d'avance :smile:

louloute99 link=topic=27675.msg1102060#msg1102060 date=1241555881 a dit:
Je suis d'accord sur le fait que Lyon est très mal mais il est encore en course, de très loin mais encore là si Marseille et bordeaux se casse grave la gueule les 4 dernières journées ! Ça serait beau mais c'est utopique ! Quoi qu'il en soit, quelque soit le champion cette année, même si je suis pour Lyon, ça aura été un bon championnat plein de rebondissement et loin des derniers tout fait d'avance :smile:

D'accord là dessus :smile:

Sinon, c'est fini pour Arsenal. Manchester Utd ira donc en finale de la Ligue des Champions contre Barcelone ou Chelsea.
Perso, je penche pour une finale Man Utd/Barcelone.
Un match de fou en perspective quoi qu'il en soit... :happy:

Demi Finale 2 - Ligue des Champions

Chelsea - Barcelone

1-0 à la mi-temps.

But de Essien à la 9ème minute

Le Barça n'arrive pas à percer la défense anglaise.

Coup de théâtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que tout le monde pensait que Chelsea allait jouer la finale de la Ligue des Champions face à Man Utd (Ils menaient 1-0 depuis la neuvième minute du match) tout se retourne ! Durant le temps additionnel, à la 92ème minute, Iniesta marque et permet au Barça d'arracher la victoire et la qualification !

Dommage pour Chelsea qui aurait bien mérité de l'emporter également.

Même si aujourd'hui ils ont rien prouvé, je suis content que le barca ce qualifie, ça récompense l'ensemble de son oeuvre cette année

marx23 link=topic=27675.msg1102385#msg1102385 date=1241644969 a dit:
Même si aujourd'hui ils ont rien prouvé, je suis content que le barca ce qualifie, ça récompense l'ensemble de son oeuvre cette année
Je te rejoins :smile:

Encore une fois un arbitrage limite, très très limite...

Coupe de France - Finale
Rennes - Guimgamp

1-2

But de Carlos Bocanegra (69') pour Rennes
Buts de Dos Santos Eduardo (71') (82') pour Guimgamp

Guimgamp remporte La Coupe de France !!!

Dommage pour les Rennais qui ont pas mal joués et l'aurait méritée aussi...

marjo17_2 link=topic=27675.msg1103407#msg1103407 date=1241973649 a dit:
Oui, contente aussi qu'une équipe de ligue 2 ait gagné la coupe de France :happy:

Contente en quoi? pour le football français c'est une catastrophe !!! un club de seconde division en coupe de l'UEFA !!! c'est une honte !!!

Mode RIOLO off !!! :tickedoff:

Contente c'est tout, je n'ai pas à me justifier :laugh: et comme dit Patrice pour ce que font les clubs français lors de la coupe de l'UEFA ce n'est pas bien grave!

Retour