< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 135 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Je suis dégoutée :mad: :embarassed:

Mais sachant que Marseille reste quand mm second du classement avec 71 points, c'est-à-dire à seulement 3points derrière Bordeaux et que Lyon est encore à 4points derrière Marseille, je me dis que ce n'est pas la cata. Il reste deux journées, tout est encore possible :chessy: :wub :happy:

EN espérant que bordeaux gagne ses prochains match et que lyon perd et fasse au minimum un match nul et que paris gagne c'est deux match pour repasser 3 eme :moke: ....CA SERA PARFAIT :cool: :moke: :moke:

Je suis trop contente, j'avais pronostiqué 3-1 pour Lyon en plus !!!!!!!! AU TOP :dacc:

LILYB link=topic=27675.msg1109015#msg1109015 date=1242594327 a dit:
Je suis dégoutée :mad: :embarassed:

Mais sachant que Marseille reste quand mm second du classement avec 71 points, c'est-à-dire à seulement 3points derrière Bordeaux et que Lyon est encore à 4points derrière Marseille, je me dis que ce n'est pas la cata. Il reste deux journées, tout est encore possible :chessy: :wub :happy:

Ouii oui tout st encore possible :happy: :happy: :happy:

J'ai perdu mon pari mais c'est bien une des rares fois que je suis content de voir l'OL gagner :moke:

Bordeaux a son destin entre les mains, ils ont prouver qu'ils savaient le faire, donc pour moi Bordeaux oyé :chessy:

Samedi 23 Mai 2009 - 37ème journée de L1

Lyon 3 - 1 Caen
Nice 0 - 2 Toulouse
Le Havre 0 - 1 Lille
Rennes 3 - 1 Lorient
Sochaux 2 - 1 Nantes
Bordeaux 1 - 0 Monaco
Nancy 1 - 2 Marseille

Le Mans 1 - 1 Grenoble
Valenciennes 2 - 1 PSG
Auxerre 1 - 0 Saint-Etienne

Classement L1 à la fin de la 37ème journée

1 Bordeaux - 77pts (+29)
2 Marseille - 74pts (+28)
3 Lyon - 70pts (+23)
4 Toulouse - 63pts (+18)
5 PSG - 63pts (+11)

Multi foot plutôt simpa hier, pas mal de but.
Bordeaux a eu chaud, Marseille aussi, tout se jouera à la prochaine journée mais je ne me fais guère d'illusion Bordeaux sera champion!
Pour le PSG, ils seront en europa ligue, ils peuvent le faire :moke: l'intertoto n'existe plus en plus donc bon faut qu'il donne tout à la prochaine journée.
Bravo à Lyon qui relève la tête, Govou est leur porte bonheur ou quoi :blink: j'espére que St Etienne se maintiendra parceque Nantes &amp; St Etienne en ligue 2 pas terrible :arrow2:
Il y a la remise des trophées sur canal à 18h, Meilleur joueur GOURCUFF, meilleur but.... GOURCUFF en gros ça va être sa soirée lol A la semaine prochaine :dance:

Voila, on en est au Point où Marseille doit Gagner son prochain Match :biggrin: et Bordeaux Perdre le siien :closedeyes:

J'y Crois ! Allez l'OM :dance:

je souhaite que ce mr kambouaré ne signe pas au psg car il y'a se roublard de bazzin qui à la moindre difficulté place ces entraineurs sur un siège ejectable

Sarah76 link=topic=27675.msg1112174#msg1112174 date=1243263116 a dit:
Voila, on en est au Point où Marseille doit Gagner son prochain Match :biggrin: et Bordeaux Perdre le siien :closedeyes:

+1 !

Sarah76 link=topic=27675.msg1112174#msg1112174 date=1243263116 a dit:

Totalement d'accord !!!
Allez l'OM. Droit au but !!!

:chessy: :chessy: :chessy:

[sub]Ce championnat me rend folle :zarbi:[/sub]

Sinon, Mercredi soir, finale de la Ligue des Champions : Barcelone - Manchester
J'ai hâte :chessy:

Bon ben allez Bordeaux ! Je soutiens Gourcuff personnellement :laugh: :wub

Ça fait plaisir de revoir les lyonnais, benzema rejouer et tout ça mais bon on restera a notre 3eme place :mellow:

Finale Ligue des Champions

Barcelone - Manchester

1-0 à la mi-temps

But marqué à la 9ème min par Samuel Eto'o

C'est fini !!!

Le Barça l'emporte 2-0 face à Manchester Utd.

Buts de Eto'o et de Messi, 9ème et 69ème min. De beaux buts.

[sub]Ne me cherchez plus, je m'en vais consoler Christiano Ronaldo :laugh:[/sub]

Retour