< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 143 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Non mais tout à fait. Cette année, c'était vraiment le fantôme de lui-même si je puis dire.
Mais l'OL sans Benzema et Juninho, ben voilà quoi :wacko:

Enfin moi je m'en fiche de l'OL de toutes manières :laugh:

De toute façon lyon s'est fini, et je ne suis même pas sûr que Bordeaux va confirmer (Blanc affirme encore vouloir jouer les 4 premières places... affligeant cette langue de bois!!!)

En France, le mercato est quasi inexistant car pour la plupart des équipes c'est déjà une victoire de conserver leur joueurs, alors que le but du mercato c'est d'en avoir des nouveaux... mai vous allez me dire pour que de nouveaux joueurs soient sur le marché, il faut des départs :laugh:

De toute les facons la ligue 1 c'est comme un pays du tiers monde ou les plus offrants viennent tout piller les meilleurs du championnat
Velsatis63 link=topic=27675.msg1129863#msg1129863 date=1247163044 a dit:
De toute façon lyon s'est fini, et je ne suis même pas sûr que Bordeaux va confirmer (Blanc affirme encore vouloir jouer les 4 premières places... affligeant cette langue de bois!!!)

En France, le mercato est quasi inexistant car pour la plupart des équipes c'est déjà une victoire de conserver leur joueurs, alors que le but du mercato c'est d'en avoir des nouveaux... mai vous allez me dire pour que de nouveaux joueurs soient sur le marché, il faut des départs :laugh:

Mais de toute les facons le déclin de lyon est tout a fait normale d'une part on laisse partir un gérard houiller pour ramasser alain perrin et claude puel qui ont comme CV zéro et d'autre part on perd un malouda,un diarra ,un tiago et un essien pour ramasser des Bodmer , des keita, des piquionne j'en passe et des meilleurs .entre nous ou est ce que ce lyon la peut aller
Velsatis63 link=topic=27675.msg1129863#msg1129863 date=1247163044 a dit:

tu devrais faire l'émission 100% foot tes analyses me font marré
antonia62 link=topic=27675.msg1129905#msg1129905 date=1247166267 a dit:
Mais de toute les facons le déclin de lyon est tout a fait normale d'une part on laisse partir un gérard houiller pour ramasser alain perrin et claude puel qui ont comme CV zéro et d'autre part on perd un malouda,un diarra ,un tiago et un essien pour ramasser des Bodmer , des keita, des piquionne j'en passe et des meilleurs .entre nous ou est ce que ce lyon la peut aller

antonia62 link=topic=27675.msg1129961#msg1129961 date=1247172953 a dit:
ta vidéo illustre bien mes propos piquionne n'est pas un attaquant c'est plutot une poupée de chiffon , comment aulas a pu ramasser un tocard pareille

:laugh: :laugh: :laugh:

C'est clair il arrive même pas a controler ses jambes, comment veux tu qu'il parvienne à maitriser un ballon ! :moke:

lol en plus il étais sur le point de vouloir s'engager mais apparament ce joueur est un chasseur de prime car y'a des clubs anglais qui le veulent

Retour