< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 19 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Le cancre link=topic=27675.msg431515#msg431515 date=1164113173 a dit:
Je supporte le FC Metz j'te le rappel. :smile: Et l'année derniere j'etais la, mais ca m'a pas empeché de dire qu'on avait une equipe de bras cassé et de fouteur de merde. Ce qui m'a bien mis la rage d'ailleurs. Cette année ca va mieux :smile:
:wink2:

au PSG pas vraiment de bras cassé mais comme trop souvent la mayonnaise ne prend pas comme on dit ! :wacko:

yallah5 link=topic=27675.msg431522#msg431522 date=1164113319 a dit:
:wink2:

au PSG pas vraiment de bras cassé mais comme trop souvent la mayonnaise ne prend pas comme on dit !  :wacko:

Apparemment, ca va au dela de ca. L'ambiance a l'air bien pourri quand meme.

Le cancre link=topic=27675.msg431527#msg431527 date=1164113389 a dit:
Apparemment, ca va au dela de ca. L'ambiance a l'air bien pourri quand meme.
pour le savoir réellement ça faut être au milieu d'eux... parce que les media ou les déclarations de mecs mis à l'écart c'est pas le top je pense ! :smile:

yallah5 link=topic=27675.msg431530#msg431530 date=1164113452 a dit:
pour le savoir réellement ça faut être au milieu d'eux... parce que les media ou les déclarations de mecs mis à l'écart c'est pas le top je pense !  :smile:

Ben tu te contredit toi meme cher Yallah. Deja, pourquoi il y'a des mecs mis a l'ecart ? C'est une question d'ambiance, c'est tout. Dhoraso qui se fait jeter, l'equipe qui tourne pas bien... Tu sais autant que moi dans ce milieu, en etant mal encadré, le poignon fait tourner les tetes. Et au PSG, du pognon y'en a. Ensuite, si l'equipe etait vraiment soudé, avec les noms qu'elle met sur le terrain, elle serait pas a cette place.

Je vais prendre l'exemple messin meme si en terme de pression mediatique, ce n'est pas comparable, il a quand meme fallu attendre la fin de saison pour savoir officielement qu'yavait des fouteurs de merde. Et meme encore maintenant on entend des anciens confirmé ce fait.

yallah5 link=topic=27675.msg431627#msg431627 date=1164116173 a dit:
en quoi je me contredit ?  :pascompris;

on est d'accord ! par contre l'ambiance au real l'an passé ça donnait quoi ?

Ben tu te contredit en disant qu'il faut pas croire ce que les medias disent au sujet de la mauvaise ambiance, etc... Et juste a coté tu ecris que c'est &quot;des mecs mis a l'ecart&quot; qui temoignent de ca. Ca prouve bien que meme, sans croire les medias, il est evident qu'une ambiance des plus suspecte regne au club, non ? C'est de la logique meme Yalanounet !

Le cancre link=topic=27675.msg431632#msg431632 date=1164116515 a dit:
Ben tu te contredit en disant qu'il faut pas croire ce que les medias disent au sujet de la mauvaise ambiance, etc... Et juste a coté tu ecris que c'est &quot;des mecs mis a l'ecart&quot; qui temoignent de ca. Ca prouve bien que meme, sans croire les medias, il est evident qu'une ambiance des plus suspecte regne au club, non ? C'est de la logique meme Yalanounet !
ah non tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou alors je me suis mal exprimé !

en fait je disais que les media bah ils racontent ce qu'ils veulent raconter ! je préfère constater par moi même de la chose ! quelle soit bonne ou mauvais !

yallah5 link=topic=27675.msg431634#msg431634 date=1164116662 a dit:
ah non tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou alors je me suis mal exprimé !

en fait je disais que les media bah ils racontent ce qu'ils veulent raconter ! je préfère constater par moi même de la chose ! quelle soit bonne ou mauvais !

Donc sans vouloir pinailler, a cet heure, tu penses que l'ambiance au PSG est saine donc ?

Biscuit link=topic=27675.msg431275#msg431275 date=1164100504 a dit:
C'est vraiment dommage d'ailleurs car quand on voit les joueurs de cette équipe...

Pauleta
Landreau
Kalou
Armand
Rothen ( quand il se fracasse pas le crane dans un contact )
Diané

Ils ont un sacré potentiel sur le papier...

t'as oublié mendy qui avait mis un grand pont sur Roberto Larcos + Yepes

pas besoin de bonne entente entre les joueurs pour avoir une bonne équipe, du moment que sur le terrain chaqun fait son boulot au max.

nsg03 link=topic=27675.msg431905#msg431905 date=1164130129 a dit:
pas besoin de bonne entente entre les joueurs pour avoir une bonne équipe, du moment que sur le terrain chaqun fait son boulot au max.
c'est pas ça le sport collectif...

yallah5 link=topic=27675.msg431909#msg431909 date=1164130252 a dit:
c'est pas ça le sport collectif...
Je prend l'exemple de Boca avant le mondial.
Les joueurs ne pouvaient pas s'entendre dans les vestiaires et hors du stade et pourtant leur jeux sur le terrain était magnifique.
Ils ont fini champions et ont gagné une nouvelle coupe internationale.
c'est le club le plus titré du monde au niveau international.

nsg03 link=topic=27675.msg431911#msg431911 date=1164130371 a dit:
c'est le club le plus titré du monde au niveau international.
ca, on va le savoir a force...
malgre tout, si ca ne rigole pas dans le vestiaire, c'est dur de faire du beau jeu sur le terrain.et on ne peut pas dire qu'a paris, ce soit la franche rigolade dans les vestiaires, ou avec le coach...

Regarder domenech, n'est ce pas lui qui disait qu'il s'en moquait de l'ambiance entre les joueurs? et du moment qu'ils jouaient bien sur la pelouse il était satisfait?

mais ca ne marche pas toujours.et domenech, il dirige une selection. des joueurs qui ne vivent pas tout le temps ensemble, a l'inverse d'un club.

tu ne peux pas faire un travail sur le long terme avec une ambiance pourri. impossible. trop dangereux.les equipes qui marchent bien dans le championnat ont une bonne ambiance au sein de leur groupe.

Retour