< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 27 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
c'est un attaquant ca m'étonne que tu le connaisse pas il est pas mal ce joueur surtout en sélection de république tchèque ou il cartonne grave

jerem1984 link=topic=27675.msg480404#msg480404 date=1169583622 a dit:
je rigolais vive les bretons!!!! :dacc:

j'aime mieux ça !  :laugh:

[sub]EDIT : j'avais bien vu que c'était de l'humour je te rassure ! :wink2:[/sub]

MAb link=topic=27675.msg480400#msg480400 date=1169583428 a dit:
Il a pourtant été très remarqué lors de la dernière coupe du monde, je crois.

Oui et alors ?  :chessy:
Je pouvais pas trop suivre la coupe du monde j'avais 5h00 de décalage avec l'allemagne, j'étais soit au lit soi au taf pendant les matchs :cry:

nsg03 link=topic=27675.msg480415#msg480415 date=1169584147 a dit:
Je pouvais pas trop suivre la coupe du monde j'avais 5h00 de décalage avec l'allemagne, j'étais soit au lit soi au taf pendant les matchs  :cry:

Ah ok... je trouvais spé aussi que tu ne connaisses pas... ! :happy:

je voulais revenir sur Carew !!

quel magnifique arrivée à lyon il y a 18 mois à Lyon ou il était magnifique à voir jouer !!
un triplé contre auxerre au Trophée des champions (dont un rush extraordinaire)
un but au mans (de la tete suite à un centre)
un but contre strasbourg (il s'est retourné dos au but puis a tiré: extraordinaire !!)
un but contre marseille (genre 5e journée)

des dribles dignes d'un brésilien.

et puis au fur et à mesure des matchs, on voit le vrai carew : plein de fautes, plein de croquages !!

et à madrid, il nous sort un match extraordinaire: j'ai cru qu'on avait un nouveau joueur.

puis plus rien !!

pourquoi ??!!

floriandelyonampere link=topic=27675.msg480547#msg480547 date=1169589501 a dit:
je voulais revenir sur Carew !!

quel magnifique arrivée à lyon il y a 18 mois à Lyon ou il était magnifique à voir jouer !!
un triplé contre auxerre au Trophée des champions (dont un rush extraordinaire)
un but au mans (de la tete suite à un centre)
un but contre strasbourg (il s'est retourné dos au but puis a tiré: extraordinaire !!)
un but contre marseille (genre 5e journée)

des dribles dignes d'un brésilien.

et puis au fur et à mesure des matchs, on voit le vrai carew : plein de fautes, plein de croquages !!

et à madrid, il nous sort un match extraordinaire: j'ai cru qu'on avait un nouveau joueur.

puis plus rien !!

pourquoi ??!!

Il n'a pas joué au PSG dans le passé ? Ceci expliquerait cela :laugh: :chessy: :biggrin:

Et personne ne parle de la 2è défaite de Lyon ? Consécutive en plus ? Ca enlève un peu de mérite à Toulouse...

Ceux qui ont vu le match : est-ce que Bordeaux était meilleur que Lyon ou est-ce que Lyon était moins bon que d'habitude hier soir ?

Et bien sur victoire écrasante 1-0 de Lorient contre Lens :cool:

Jarlo56 link=topic=27675.msg482923#msg482923 date=1169758935 a dit:
Et personne ne parle de la 2è défaite de Lyon ? Consécutive en plus ? Ca enlève un peu de mérite à Toulouse...

Ceux qui ont vu le match : est-ce que Bordeaux était meilleur que Lyon ou est-ce que Lyon était moins bon que d'habitude hier soir ?

Et bien sur victoire écrasante 1-0 de Lorient contre Lens  :cool:
Evidemment !! :wink2:
tu y étais ?

Retour