Satsushiki
New Member
sarah9106 link=topic=27675.msg576498#msg576498 date=1178183559 a dit:Mais j'ai jamais dit qu'ils ne méritaient pas de gagner, c'est toi qui te fait des films :laugh: Et que tu sois pour le Milan ne va pas m'empecher de dormir surtout que je connais bcp de monde qui supportent cette équipe alors bon...
De toute façon à l'origine je supporte le Barça donc tu vois je m'en contrfous un peu qu'ils gagnent ou perdent...Et je n'ai jamais aimé le jeu des Italiens, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Donc ta phrase "puisque ici la majorité supportent Liverpool ben moi je vais etre pour le Milan na" c'est...drôle.
J'aurais aimé voir le FC Barcelone arrivé beaucoup plus loin mais bon, ils ont merdé.
Je préfère le jeu Latin que le jeu Anglo Saxon, le premier a plus de charme, de style alors que le dernier privilégie le physique.
Il n'y a rien qu'à voir la manière de jouer en Angleterre et l'arbitrage plus souple sur les contacts, chose qui n'est pas vu de la même manière lorsqu'il s'agit de compétition internationale.
Enfin, si je fais rire, c'est le plus important Mwahahahahahahah! :laugh: