< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 43 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
sarah9106 link=topic=27675.msg576498#msg576498 date=1178183559 a dit:
Mais j'ai jamais dit qu'ils ne méritaient pas de gagner, c'est toi qui te fait des films  :laugh: Et que tu sois pour le Milan ne va pas m'empecher de dormir surtout que je connais bcp de monde qui supportent cette équipe alors bon...
De toute façon à l'origine je supporte le Barça donc tu vois je m'en contrfous un peu qu'ils gagnent ou perdent...Et je n'ai jamais aimé le jeu des Italiens, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.
Donc ta phrase &quot;puisque ici la majorité supportent Liverpool ben moi je vais etre pour le Milan na&quot; c'est...drôle.

J'aurais aimé voir le FC Barcelone arrivé beaucoup plus loin mais bon, ils ont merdé.
Je préfère le jeu Latin que le jeu Anglo Saxon, le premier a plus de charme, de style alors que le dernier privilégie le physique.
Il n'y a rien qu'à voir la manière de jouer en Angleterre et l'arbitrage plus souple sur les contacts, chose qui n'est pas vu de la même manière lorsqu'il s'agit de compétition internationale.
Enfin, si je fais rire, c'est le plus important Mwahahahahahahah! :laugh:

dick link=topic=27675.msg576523#msg576523 date=1178184297 a dit:
bah dis donc, t'as pas eu tes céréales ce matin et tu es énérvé? lol
j'arrete.
C'est dommage que tu n'aimes pas le style de jeu anglais, c'est plutôt beau à voir. Perso je ne suis pas supporter de Liverpool, Arsenal, MU, Chelsea...juste fan du beau jeu. et je trouve que le jeu est plus beau en Angleterre et en Espagne. Même si je reconnais que Milan a fait un très beau match hier.
sinon, en suivant ton raisonnement, si tout le monde est heureux, tu seras malheureux juste pour pas faire comme tout le monde?
si les gens aiment le beau foot, avec de belles actions, tu aimeras le foot moche (genre L1?)...

Non du tout, si tout le monde est heureux, je trouverais toujours des choses à redire :smile: La perfection n'est pas de ce monde.
Le beau jeu, il vient d'un endroit, vous aimez le style Anglais, perso je n'aime pas.
Puis il fallait bien que quelqu'un se leve et dise qu'il est pour Milan, ca ferait tache de voir tout le monde derrière la même équipe. J'aime bien l'opposition ^^

Satsushiki link=topic=27675.msg576539#msg576539 date=1178184743 a dit:
Non du tout, si tout le monde est heureux, je trouverais toujours des choses à redire  :smile: La perfection n'est pas de ce monde.
Le beau jeu, il vient d'un endroit, vous aimez le style Anglais, perso je n'aime pas.
Puis il fallait bien que quelqu'un se leve et dise qu'il est pour Milan, ca ferait tache de voir tout le monde derrière la même équipe. J'aime bien l'opposition ^^
c'est pas que j'aime pas Milan, j'aime Milan quand ils jouent bien, tout comme j'aime le réal quand ils jouent bien, la corogne, le bayern, arsenal, barcelone, lyon, paris, breme, l'ajax...et j'en passe. disons, qu'il ne faut pas forcément contredire pour avancer...

Exactement, adepte du beau jeu, c'est la meilleure chose à avoir.
Personnellement, je ne suis pas fan d'une équipe à proprement parlé même si je suis Marseillais, je n'apprécie pas forcément l'OM. Ca pourrait en étonner plus d'un mais lorsqu'un choix se fait sentir, on tend à en faire un ^^
Un peu comme Sarko/Sego, je n'apprécie pas forcément les deux mais Sarko encore moins ^^
Donc ce sera donc Liverpool/Milan, je préfèrerais Milan pour ce soir, mais l'année prochaine, cela changera certainement.

PS: Et en effet, j'ai pas eu mes céréales ce matin lol :laugh:

Moi je serai pour Milan, à cause de Gourcuff :cool: Pourvu qu'en finale il rentre à 10 min de la fin comme d'habitude mais que là il mette le but de la victoire :chessy:

A noter que Liverpool, tout comme Manchester, Arsenal ou encore Chelsea, ne joue pas à l'anglaise mais plutôt avec un jeu vers l'avant, à terre, plus ressemblant au jeu latin, au lieu de longs ballons vers l'avant comme la pluparts des autres clubs de ce pays. Mais c'est clair que ce championnat est beaucoup plus physique.

coucou,

je suis en stage à Barcelona et étant une grande fan de foot je suis allée hier au nou camp voir le fc Barca contre le Betis Seville, c'était MAGNIFIQUE j'ai vu mon chouchou jouer : Samuel Eto'o .... alala Réalisation d'un rÊve de gosse :dacc:

Jarlo56 link=topic=27675.msg602812#msg602812 date=1179818992 a dit:
Ah ouais, quelle saison pour le PSG !  :laugh: Mémorable ! On en redemande !  :laugh:

Rooo j'ai pas dit que la saison était mémorable, loin de là ... mais ils ont réussi à rester en L1 !!!

Le pire c'est quand meme nantes, avec les BL qui sont 300 environ... ca va leur faire mal de tomber en L2. le match le vendredi soir des dep à la con. Deja la L1 c'est pas super attirant mais la L2 c'est chiant. Enfin bref j'espere juste qu'avec MAM au ministère de l'intérieur elle ne fera pas trop de conneries et n'augmentera pas les IDS...

Jarlo56 link=topic=27675.msg577063#msg577063 date=1178206794 a dit:
A noter que Liverpool, tout comme Manchester, Arsenal ou encore Chelsea, ne joue pas à l'anglaise mais plutôt avec un jeu vers l'avant, à terre, plus ressemblant au jeu latin, au lieu de longs ballons vers l'avant comme la pluparts des autres clubs de ce pays. Mais c'est clair que ce championnat est beaucoup plus physique.
Peut etre parceque les entraineurs ne sont pas anglais et que les joueurs sont majoritairement non anglais aussi.

Bravo Paris pour le maintien

Vraiment un championnat bizarre cette année... enfin c'est pas récent ce phénomène, mais la ca commence à devenir inquietant... Lyon domine le championnat depuis 6 ans c'est excellent mais on dirait que ca tire les autres équipes vers le bas : c'est pas de la faute à Lyon mais de l'économie et notre société, rien n'est fait pour &quot;priviligéer&quot; le développement ce sport comme il faut... des impôts ahurissants pour les joueurs, qui préfèrent aller à l'étranger ou ils sont payer plus et mieux reconnus. heureusement qu'on a des centres de formation qui tiennent la route... mais bon si c'est pour se faire piller les joueurs 1 ou 2 ans après avoir percé faute d'argent pour les garder...

Enfin bon cette année c'était super le suspense pour savoir qui allait descendre en D2... :cry:

Francky-adsav link=topic=27675.msg602869#msg602869 date=1179823098 a dit:
Peut etre parceque les entraineurs ne sont pas anglais et que les joueurs sont majoritairement non anglais aussi.

Oui, c'est fort possible.

Pour ce soir je pense que milan va gagner le match, enfin j'éspère, ce sera un beau match vu que c'est la revanche du match d'il y a 2 ans, moi je pense qu'il gagne 2-0, c'est mon pronostic.

Et aussi pour Paris, vous verez l'an prochain sa n'aura rien à voir avec cette année, ils vt cartonner
(j'en suis sure :biggrin:)

Liverpool-AC Milan! ça c'est une belle affiche! un beau match je l'espere, avec autant de spectacle qu'il y a 2 ans... mais mon chouchou reste Liverpool...

Retour