< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 82 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
jerem87 link=topic=27675.msg919512#msg919512 date=1211410011 a dit:
je vous dit bonne nuit les footeuz moi j'y va vaguer a de superbes occupations comme dormir eheh bisous

Bonne nuit :kiss:

On recentre :fleche:

yesssssssss on a gagné :wub :wub :wub

Par contre j'ai cru que j'allais tuer mon chouchou quand il a raté son pénalty :box: mais en meme temps il m'a fait mal au coeur après, il etait tout triste :cry: et après tout joyeux :dacc:

Que d'émotions hier soir

dommage eheh j'aime aucune des 2 equipes PSG ou OL c'est pareil au revoir

j'aurais préférer Paris juste parce qu'a choisir entre deux equipes qu'on aime pas voila eheh

je suis dégouté pour une fois que paris joue bien cette saison il faut que ce fasse &quot;voler&quot;

la vie est injuste :wub

samialeslie link=topic=27675.msg922320#msg922320 date=1211667187 a dit:
Lyon vient de gagner la coupe de France. :dacc:

Je ne vais rien dire à mon homme qui a enregistré le match pour le regarder demain (enfin tout à l'heure vu l'heure :zarbi:) mais il va être sacrément déçu :embarassed: :blush:

joile link=topic=27675.msg922370#msg922370 date=1211699411 a dit:
:wub Bravo L'OL :aplause:,mais c'est vrai que le PSG a quand même bien joué :blush:

Ils ont même mieux joué que Lyon. :tickedoff:
Plus de possession de balle, d'occasion de buts... Domination du match du début à la fin. :pascompris;
Ils méritaient de gagner, c'est tout. :blush:

LILYB link=topic=27675.msg922564#msg922564 date=1211721017 a dit:
Ils ont même mieux joué que Lyon.  :tickedoff:
Plus de possession de balle, d'occasion de buts... Domination du match du début à la fin.  :pascompris;
Ils méritaient de gagner, c'est tout.  :blush:
effectivement,je suis d'accord avec toi, ce qui est malheureux c'est que c'est souvent comme çà,ceux qui méritent le plus de gagner,eh bien c'est eux qui perdent,dommage car les parisiens ce sont vraiment donnés à fond dans ce match :blush:

joile link=topic=27675.msg922569#msg922569 date=1211721317 a dit:
effectivement,je suis d'accord avec toi, ce qui est malheureux c'est que c'est souvent comme çà,ceux qui méritent le plus de gagner,eh bien c'est eux qui perdent,dommage car les parisiens ce sont vraiment donnés à fond dans ce match :blush:

Tout à fait !!! :blush:
Et mon homme est dans un état !!! Pfffffffffffffffffffffffffff :wacko:

et Rennes qui a gagné la coupe Gambardella :chessy: contre Bordeaux ! BRAVO les jeunes !!!!! :aplause: :dacc:

babachetet link=topic=27675.msg923801#msg923801 date=1211810433 a dit:

:ohmy: :ohmy:
P :spam1: mais il font vraiment n'importe quoi ces &quot;supporters&quot; :tickedoff: :tickedoff:
Ce qui me fait bien rire par contre, c'est que les gens qui les défendait lors de l'histoire de la banderole disaient qu'ils faisaient ce genre de chose parce qu'ils étaient tristes, déçus que leur équipe ait perdue. Le problème c'est que là çà c'est passé avant le match !!! :pascompris;
Ses gens là sont simplement complètement allumés et en plus de foutre la m :spam1:, de faire peur aux gens...ils enfonce le club alors que leur estime en a déjà pris un coup. :knuppel:
Çà m'énerve tiens !!! ce qu'ils ont fait à cet homme me dégoute :beuh: et ce qu'ils sont capable de faire me fais peur :arrow2:.

marx23 link=topic=27675.msg925591#msg925591 date=1211921421 a dit:
Baffé Gomis :blink: :blink: :blink: :aplause:

je n'aurais jamais parié sur lui, rien à dire :aplause:

Tu m'étonnes !!!
Quel joueuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Chapeau Mr Gomis :aplause:

Retour