< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 90 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Alinéa link=topic=27675.msg961534#msg961534 date=1215111292 a dit:
D'acc pour Trézéguet et Méxes, mais out Giuly !
Wé c'est ça tu iras demander à Perrota ou Totti s'ils n'apprécient pas les ballons distillés par mon ami Ludo :closedeyes: :laugh:

Lecorrecteur link=topic=27675.msg961542#msg961542 date=1215111446 a dit:
Enervé de quoi ???
Va regarder le rugby ... va entendre les joueurs de l'équipe de France ... la créatine est interdite chez nous (pour ne parler que de ça) ... les All Blacks ont du 4g de créatine dans le sang et dans les muscles alors forcement ça devient difficile de lutter à armes égales (pareil pour l'australie, afrique du sud etc....)

Le foot c'est la même chose ... le passé sombre de zidane entre autre (d'ailleurs un livre devait balancer des propos sur son dopage ..... et son livre qui était dans 2 ordis ... ont été volés ... ah le hasard :angel:)
Mais si tu es énervé je le sent :laugh: lol

Et ? La France n'a pas battu les All Blacks ? Les clubs Italiens étaient finale de la C1 ? :angel:

yallah5 link=topic=27675.msg961546#msg961546 date=1215111558 a dit:
Mais si tu es énervé je le sent :laugh: lol

Et ? La France n'a pas battu les All Blacks ? Les clubs Italiens étaient finale de la C1 ? :angel:

Ouais on a battu 2 fois les All Blacks en 200 ans c'est cool ...
Pour les clubs Italiens faut croire que ce mode de fonctionnement ne marche plus :happy:

Lecorrecteur link=topic=27675.msg961554#msg961554 date=1215111732 a dit:
Ouais on a battu 2 fois les All Blacks en 200 ans c'est cool ...
Pour les clubs Italiens faut croire que ce mode de fonctionnement ne marche plus :happy:
Preuve que ça ne tient pas forcément qu'à ça. La créatine stoppée en Italie ? J'en sais rien :laugh: et je m'en fou vu le plaisir que j'ai à regarder le Calcio :laugh:

Lecorrecteur link=topic=27675.msg961565#msg961565 date=1215111979 a dit:
De toute façon, pour voir un sport sans triche (dopage, match truquée etc.) ... il reste plus que le curling :cry:
Ca doit être pareil :chessy:

le dopage est partour c'est vrai

quand tu vois le niveau de la ligue 1 ça fait peur
ya juste à voir lyon (toujours champion mais quand il s'agit de faire une coupe d'europe c'est la disqualification directe)

j'aurait pas dit mieux :dacc:

de plus les supporters lyonnais ne sont pas au top en plus lors de matchs, surtout quand leur équipe perdent.

des supporters doivent supporter leur équipe meme quand ils perdent, hors ce n'est pas leur cas.

et c'est vrai qu'en ligue des champions ils sont vraiment nuls :laugh:

lye link=topic=27675.msg962650#msg962650 date=1215174669 a dit:
des supporters doivent supporter leur équipe meme quand ils perdent, hors ce n'est pas leur cas.

et c'est vrai qu'en ligue des champions ils sont vraiment nuls :laugh:

Ouais j'avoue que perdre contre Manchester United (1-0 en Angleterre et faire match nul 1-1 à Lyon sur une égalisation volée) qui a été le futur champion c'est vraiment naze ...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... :pascompris;

Après de toute façon, les filles ça regarde le foot qu'en c'est la coupe du monde et l'euro .... pour le reste :angel:

lye link=topic=27675.msg962671#msg962671 date=1215175287 a dit:
en meme temps lyon ne sont jamais allés plus loin que le quart de final :laugh:

Et ... compare le budget de Lyon par rapport à Manchester, le Barça, Chelsea, Liverpool etc.
C'est facile d'acheter des Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo etc... et de faire des résultats ... en arrivant 3 fois de suite en 1/4, l'équipe de Lyon était surement la meilleure proportionnellement à leur budget ... et Le Real de Madrid des chèvres en n'arrivant quasiment pas à la gagner vu leur stars

Edit ; Pour Le real seulement 3 titres de la ligue des champions depuis 1966 ... avec chaque année une dream team et les meilleurs joueurs c'est vraiment peu

lye link=topic=27675.msg962684#msg962684 date=1215175819 a dit:
en meme temps en france aucune équipe n'est stable en L1 comparé aux autres pays

Et à ton avis ... ça vient d'ou ?
Quand un joueur est bon, les clubs étrangers sautent dessus ... Ribery au Bayern, Nasri parti à Arsenal ... il nous reste 1 an à peine pour profiter de Benzema avant qu'il parte etc.
La liste est tellement longue que je vais arrêter là ...

Alors oui en France, il reste les joueurs que personne ne veut ... même les vieux veulent revenir (thuram etc.) ça donne un festival de 0-0 comme dirait jacquet au guignol

Lecorrecteur link=topic=27675.msg962676#msg962676 date=1215175554 a dit:
Et ... compare le budget de Lyon par rapport à Manchester, le Barça, Chelsea, Liverpool etc.
C'est facile d'acheter des Zidane, C.Ronaldo, Ronaldo etc... et de faire des résultats ... en arrivant 3 fois de suite en 1/4, l'équipe de Lyon était surement la meilleure proportionnellement à leur budget ... et Le Real de Madrid des chèvres en n'arrivant quasiment pas à la gagner vu leur stars

Edit ; Pour Le real seulement 3 titres depuis 1966 ... avec chaque année une dream team et les meilleurs joueurs c'est vraiment peu
Comme quoi avoir des joueurs de qualité ça ne fait pas forcément gagner. Faut que la mayonnaise prenne comme on dit :smile:

yallah5 link=topic=27675.msg962695#msg962695 date=1215176067 a dit:
Comme quoi avoir des joueurs de qualité ça ne fait pas forcément gagner. Faut que la mayonnaise prenne comme on dit :smile:

Evidemment pour le Real ça ne prends pas ... quand tu vois que leurs défenseurs à surement autant de capacités offensives que le TOP 10 des attaquants de la L1 mdr.
J'y vais surement fort... mais y'a que des attaquants au Real alors ça plante 3, 4 buts mais ça en prends enormement ... on se souvient des Lyon-Real par exemple

Retour