< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 99 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
yallah5 link=topic=27675.msg1030711#msg1030711 date=1222853308 a dit:
Cris a reprit des couleurs derrière, pareil pour Toulalan (j'aime de plus en plus ce dernier, il est courageux et tout) :smile:

Dommage pour Lyon que Benzema n'ai pas touché plus de ballon car il était visiblement en jambe hier soir.

Par contre Ederson il vaut pas une cacahuète :laugh:

Ribéry et Lahm ils ont pétés des reins à l'arrière garde droite de Lyon un truc de ouf :laugh: :laugh:

Benzema a raté un duel face au gardien allemand dommage !!
L'OL aurait pu gagner, c'est vrai qu'ils étaient en forme.

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1030851#msg1030851 date=1222862342 a dit:
Faut avouer que le match était sublime.
J'ai peur pour les olympiens de ce soir.. un match nul serait pas mal.
Surtout que malgré leur dernier match, les adversaires de l'OM ce soir ils ont fait carton plein... :smile:

Sopranette link=topic=27675.msg1030728#msg1030728 date=1222854029 a dit:
Benzema a raté un duel face au gardien allemand dommage !!
L'OL aurait pu gagner, c'est vrai qu'ils étaient en forme.
Faut dire aussi que Lloris a été très bon. Le match nul me semble le mieux refléter la rencontre, tant les deux équipes auraient pu gratter la victoire.

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1030886#msg1030886 date=1222864396 a dit:
Faut dire aussi que Lloris a été très bon. Le match nul me semble le mieux refléter la rencontre, tant les deux équipes auraient pu gratter la victoire.
Exactement :smile:

Avec Mandanda dans les buts c'était 3 - 1 :laugh:

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1030890#msg1030890 date=1222864818 a dit:
Tu plaisantes ? Quand il est en forme, rien ne passe.
Encore faut-il qu'il soit en forme :laugh: contre Le mans il est pour qui le but ? :zarbi:

Regarde l'ensemble de ses prestations.. d'ailleurs, ceux qui l'ont fait lui ont donné une place de titulaire en équipe de France et un trophée de ligue 1 Orange :moke:

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1030896#msg1030896 date=1222865230 a dit:
Regarde l'ensemble de ses prestations.. d'ailleurs, ceux qui l'ont fait lui ont donné une place de titulaire en équipe de France et un trophée de ligue 1 Orange :moke:
L'équipe de France elle est plutôt contesté et contestable actuellement en même temps. Je suis un fan de Frey depuis qu'il a débuté à Cannes, je ne suis peut être pas objectif :moke:

L'ensemble de ses prestations ? Ok, alors ce n'est pas un grand joueur :smile:

J'avoue être assez étonné.. peut-être que si tu étayais ton &quot;Ok&quot;, nous pourrions discuter.
Lloris a connu ses boulettes, et a surtout connu une défense, certes parfois affaiblie, mais bien plus sûre que le chantier marseillais. Sur l'ensemble de ses prestations, Mandanda a sauvé l'OM de nombreuses fois, à sorti bien plus de parades qu'il n'a concédé de buts.. il a tout d'un futur grand.

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1030900#msg1030900 date=1222865509 a dit:
J'avoue être assez étonné.. peut-être que si tu étayais ton &quot;Ok&quot;, nous pourrions discuter.
Lloris a connu ses boulettes, et a surtout connu une défense, certes parfois affaiblie, mais bien plus sûre que le chantier marseillais. Sur l'ensemble de ses prestations, Mandanda a sauvé l'OM de nombreuses fois, à sorti bien plus de parades qu'il n'a concédé de buts.. il a tout d'un futur grand.
Je suis assez partagé entre les deux, je ne suis pas fan de Lloris. Mais à mon avis avec Bats il va progresser encore plus et encore plus vite qu'avec n'importe qui.

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1030907#msg1030907 date=1222866111 a dit:
En tout cas, je crois qu'on peut dire que l'équipe de France a un bon potentiel au niveau de ses gardiens, c'est le principal.
Oui ça a toujours été le cas en France en vrai à bien regarder :smile: Enfin de 1990 à aujourd'hui quoi :smile:

Oui, mais que cela perdure est une bonne nouvelle. Et de manière globale, on a une génération qui pourrait faire mal. Mais Domenech.. , je veux dire, il vient de rappeler Givet.. si c'est pas incompréhensible :ohmy:

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1030920#msg1030920 date=1222866913 a dit:
Oui, mais que cela perdure est une bonne nouvelle. Et de manière globale, on a une génération qui pourrait faire mal. Mais Domenech.. , je veux dire, il vient de rappeler Givet.. si c'est pas incompréhensible :ohmy:
Dome quoi ? J'ai pas compris :unsure: :laugh: :laugh: lol

Bordeaux et Marseille bah le tarif prévu :laugh:

J'ai regardé les 60 premières minutes de l'OM et les 30 dernières de Bordeaux. Bah Bordeaux ils ont pris l'eau à partir du moment où je les ai regardé. Belle prestation de mes petits Romains :biggrin: techniques et tout plein d'expérience, magnifique le centre sur le 3e but :smile:

Et Aguerro de l'Athletico il est terrible terrible !!!! Le futur gendre de Maradona en plus :laugh:

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1031355#msg1031355 date=1222895350 a dit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ils étaient quand même un ton au dessus les Madrilènes :smile:

Même si tu avais raison, bon match de Mandanda. Côté Bordelais, Gourcuff il est vraiment bon, il tient la barak :smile:

Retour