< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 106 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Sopranette link=topic=27675.msg1039887#msg1039887 date=1223996690 a dit:
Oui tu parles des supporters mais tu généralises non ?
Tous les supporters n'ont pas sifflés la Marseillaise.
Tu aimerais que je généralise ... j'ai vu le match, evidemment tous n'ont pas sifflée mais franchement c'était impressionnant
http://www.footmercato.net/france-maroc-la-marseillaise_article16329.html &lt;= regarde un article de l'époque c'est édifiant

Et puis pour les drapeaux, on en trouve à tous les matchs non ???

Et ton histoire de &quot;ils n'ont plus de boulot&quot;, c'est quoi alors ?
c'est une boutade ... mais surtout pour montrer l'intelligence de certaines personnes ... on leur offre de gagner 140€ par jour sans rien faire, ils arrivent à tout faire foirer

Je ne parle pas avec des gens comme toi, trop de généralisation c'est pas bon ça.

Bref, on parle de foot sur ce topic.

Sopranette link=topic=27675.msg1039889#msg1039889 date=1223997150 a dit:
Je ne parle pas avec des gens comme toi, trop de généralisation c'est pas bon ça.

Bref, on parle de foot sur ce topic.

Ah ça c'est sur que si tu vois des généralisations dans toutes les phrases ...
De toute façon on verra ce soir ... pour en revenir aux drapeaux OUI il y en a dans tous les stades, la différence c'est quand tu ne vois QUE des drapeaux marocains dans un stade Français avec 99% du public Français ... l'intelligence et pour célébrer ce rassemblement aurait voulu que les gens portent les 2 drapeaux en signe d'union ... mais bouh reconnaitre qu'on est Français c'est la loose peut être :laugh: dommage car l'équipe marocaine a part gagner la CAN ou le niveau est monstrueux (blague!) ils vont avoir du mal à gagner autres choses :biggrin:

EDIT : http://fr.youtube.com/watch?v=-E2rsaQ6gS8 ça en fait du rouge et des sifflets ... surtout devant des enfants ...

Guiness link=topic=27675.msg1039874#msg1039874 date=1223995039 a dit:
Pour ce soir, la vrai question ce n'est pas de savoir si la France va gagner ... car elle va gagner ...
Non la vrai question c'est de savoir si les &quot;supporteurs&quot; tunisiens vont se montrer aussi intelligents que les algériens (envahissement du terrain, match interrompu ... ouais les gars) ou les marocains (marseillaise sifflée avec des milliers de drapeaux marocains qui couvraient 99% du stade, pourtant le 93 est un département Française non ?)

Moi je pronostique une marseillaise sifflée ... c'est le minimum ... et comme avec le Maroc des milliers de drapeaux ...

EDIT : Ah bah en plus ils sont disponibles en ce moment ... ils n'ont plus de &quot;job&quot; : http://fr.news.yahoo.com/63/20081014/ten-tournage-montfermeil-besson-et-travo-2207d37.html
Ta réflexion est complètement réac' et sans aucun intérêt puisque tu dénonces en réalité un problème franco-français.
Les pays du Maghreb n'ont rien à voir la dedans alors arrête d'immiscer les Peuples maghrébins dans tes propos, ces jeunes qui sifflent la marseillaise sont FRANCAIS à part entière; ils n'en ont pas conscience (je te le concède) mais ils le sont que ca te fasse plaisir ou non.
Et tu parles de drapeaux, mais n'oublies pas qu'il y a de fortes identités régionales aussi (les Bretons pour ne citer qu'eux; à Rennes il y a aussi 99 % de drapeaux bretons mais RENNES EST BIEN EN FRANCE NON????) donc revoies ta copie et regarde le problème avec plus de largesse d'esprit. :moke:

nhf247 link=topic=27675.msg1039899#msg1039899 date=1223999500 a dit:
Ta réflexion est complètement réac' et sans aucun intérêt puisque tu dénonces en réalité un problème franco-français.
Les pays du Maghreb n'ont rien à voir la dedans alors arrête d'immiscer les Peuples maghrébins dans tes propos, ces jeunes qui sifflent la marseillaise sont FRANCAIS à part entière; ils n'en ont pas conscience (je te le concède) mais ils le sont que ca te fasse plaisir ou non.
Et tu parles de drapeaux, mais n'oublies pas qu'il y a de fortes identités régionales aussi (les Bretons pour ne citer qu'eux; à Rennes il y a aussi 99 % de drapeaux bretons mais RENNES EST BIEN EN FRANCE NON????) donc revoies ta copie et regarde le problème avec plus de largesse d'esprit. :moke:

Les jeunes qui sifflent sont français ... sérieux ??? ÉVIDEMMENT !
De toute façon, ce problème n'est pas limité au sport ... ils sont Français et se disent Marocains, Algériens .. etc ... même pas d'origine mais Marocain etc... ce n'est pas nouveau ... dès qu'ils peuvent le montrer ils n'hésitent pas ... (cf. France - Maroc) Ils se disent victime de racisme à l'embauche mais ne comprennent pas la raison ...
J'ai du respect pour ceux qui le sont vraiment, cad ceux qui vivent en Algérie, Maroc etc. ... ces individus en France sont des Fakes :laugh: en recherche de pseudo identité ...
Y'a une différence entre être fier de ses origines et les renier ...

EDIT : et oui pour les identités nationales/régionales/départementales mais là on était dans un match en France au stade de FRANCE avec l'équipe FRANCAISE avec un public FRANCAIS donc voir 99% de drapeaux marocains ... ça me pose un &quot;problème&quot;

Guiness link=topic=27675.msg1039907#msg1039907 date=1224000002 a dit:
Les jeunes qui sifflent sont français ... sérieux ???       ÉVIDEMMENT !
De toute façon, ce problème n'est pas limité au sport ... ils sont Français et se disent Marocains, Algériens .. etc ... même pas d'origine mais Marocain etc... ce n'est pas nouveau ... dès qu'ils peuvent le montrer ils n'hésitent pas ... (cf. France - Maroc) Ils se disent victime de racisme à l'embauche mais ne comprennent pas la raison ...
J'ai du respect pour ceux qui le sont vraiment, cad ceux qui vivent en Algérie, Maroc etc. ... ces individus en France sont des Fakes :laugh: en recherche de pseudo identité ...
Restes en au sujet s'il te plaît, là tu dérives sérieusement...

J'ai du respect pour ceux qui le sont vraiment, cad ceux qui vivent en Algérie, Maroc etc. ... ces individus en France sont des Fakes  :laugh: en recherche de pseudo identité ...

EDIT : et oui pour les identités nationales mais là on était dans un match en France au stade de FRANCE avec l'équipe FRANCAISE avec un public FRANCAIS donc voir 99% de drapeaux marocains ... ça me pose un &quot;problème&quot;

est-ce que tu as réfléchi au pourquoi du comment aussi ? s'ils se sentent pas français c'est parceque la france les a délaissé... c'est tout
enfin bref c'est pas le débat :fleche:
je pense que l'équipe de france gagnera 1-0 but de Benzema (s'il joue lol)

J'ai du respect pour ceux qui le sont vraiment, cad ceux qui vivent en Algérie, Maroc etc. ... ces individus en France sont des Fakes  :laugh: en recherche de pseudo identité ...

EDIT : et oui pour les identités nationales mais là on était dans un match en France au stade de FRANCE avec l'équipe FRANCAISE avec un public FRANCAIS donc voir 99% de drapeaux marocains ... ça me pose un &quot;problème&quot;
Les identités régionales tu veux dire, tu confonds décidément les genres !!!

C'est à en parler qu'on hatise encore plus ce genre de conneries !

Moi j'espère voir un beau match ouvert avec des non titulaires habituels qui vont jouer.

nhf247 link=topic=27675.msg1039920#msg1039920 date=1224000444 a dit:
Les identités régionales tu veux dire, tu confonds décidément les genres !!!

je voulais dire régionale mais fondamentalement nationale, départementale etc. Cela reste une fierté mais ne doit pas provoquer un reniement de son propre pays

olivia92 link=topic=27675.msg1039917#msg1039917 date=1224000324 a dit:
est-ce que tu as réfléchi au pourquoi du comment aussi ? s'ils se sentent pas français c'est parceque la france les a délaissé... c'est tout
enfin bref c'est pas le débat :fleche:

j'oubliais que c'est la faute de la France ... étonnant que pas mal d'entre eux arrivent à s'en sortir avec au départ un même logement, nom, niveau de vie etc. ... il faudrait comprendre pourquoi (ok j'ai la réponse en fait)

Guiness link=topic=27675.msg1039928#msg1039928 date=1224000680 a dit:
je voulais dire régionale mais fondamentalement nationale, départementale etc. Cela reste une fierté mais ne doit pas provoquer un reniement de son propre pays

j'oubliais que c'est la faute de la France ... étonnant que pas mal d'entre eux arrivent à s'en sortir avec au départ un même logement, nom, niveau de vie etc. ... il faudrait comprendre pourquoi (ok j'ai la réponse en fait)
nan mais sérieusement tu parles de choses que tu ne maitrises pas, alors franchement plus de modération.

nhf247 link=topic=27675.msg1039931#msg1039931 date=1224000814 a dit:
nan mais sérieusement tu parles de choses que tu ne maitrises pas, alors franchement plus de modération.

Maitriser ? on maitrise des notions scolaires, un sport etc.
Y a rien à maitriser ... juste à constater ...

yallah5 link=topic=27675.msg1039936#msg1039936 date=1224001003 a dit:
Ta pas compris qu'on parle de football ici ?

Je parle du stade de France, des supporteurs marocains, algériens etc. ... donc pas non plus une énorme déviation non ?

TOPIC : Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)
c'est scandaleux de siffler les hymnes nationaux ... je rectifie, je ne flood pas :biggrin:

Wé mais tu les brises. Tu fais des vagues, tu crées de l'embrouille.

Parle de football et tout le monde en sera content au lieu de vouloir véhiculer des idéologies à la con.

karine2449 link=topic=27675.msg1039829#msg1039829 date=1223991336 a dit:
Vous avez une idée sur la composition du match pour ce soir en ce qui concerne les deux équipes

FRANCE : Mandanda - Fanni, Mexès, Squillaci, Clichy - Toulalan, A. Diarra - Malouda, Ribéry (ou Gourcuff), Ben Arfa - Briand
TUNISIE : Mathlouthi - Ben Frej, Hagui, Mikari, Ghezel - Belaïd, Ragued, W.Yahia, Nafkha, Ben Khalfallah - Issam Jemâa

pour l'autre il ce reconnaitra :le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence ... :closedeyes:

marx23 link=topic=27675.msg1039964#msg1039964 date=1224002862 a dit:
FRANCE : Mandanda - Fanni, Mexès, Squillaci, Clichy - Toulalan, A. Diarra - Malouda, Ribéry (ou Gourcuff), Ben Arfa - Briand
TUNISIE : Mathlouthi - Ben Frej, Hagui, Mikari, Ghezel - Belaïd, Ragued, W.Yahia, Nafkha, Ben Khalfallah - Issam Jemâa

Ah Ben Arfa joue, trop bien, même si c'est vrai... il risque de se faire sifller :wacko: à voir
Issam Jemâa j'adore ce joueur, il est fort je trouve :happy:

yallah5 link=topic=27675.msg1039924#msg1039924 date=1224000552 a dit:
C'est à en parler qu'on hatise encore plus ce genre de conneries !

Moi j'espère voir un beau match ouvert avec des non titulaires habituels qui vont jouer.
Ben Arfa et Mandanda vont encore te faire mouiller, fais pas genre  :closedeyes:

Boulgiboulga link=topic=27675.msg1039971#msg1039971 date=1224003712 a dit:
Ben Arfa et Mandanda vont encore te faire mouiller, fais pas genre :closedeyes:
On verra bien leur match. Je sais rester objectif malgré leur club ou quoi :wink2:

Enfin de la à mouiller pour un joueur de foot il y a du chemin.

Retour