< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 118 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Il s'est donc embrouillé avec lui :moke:

Bah c'est bizarre mais en écoutant l'After Foot sur RMC j'ai entendu la même analyse que la mienne concernant le match de l'OM :laugh:

yallah5 link=topic=27675.msg1087109#msg1087109 date=1236898347 a dit:
Il s'est donc embrouillé avec lui :moke:

Bah c'est bizarre mais en écoutant l'After Foot sur RMC j'ai entendu la même analyse que la mienne concernant le match de l'OM :laugh:

Moi j'appelle pas ça une embrouille. Si tu t'embrouilles avec toutes les personnes à qui tu demandes de te laisser tranquille toi... M'enfin. :closedeyes:

Sinon j'ai vu le match, je l'ai trouvé bien, beau jeu, pas trop mauvais score, ... :dacc:

Maintenant, ce que tu penses et ce que penses les mecs de RCM... :zarbi:

PS : C'est dingue, dès que je postes ici, je me fais embrouiller. Y en a marre quoi, je taille les supporters du PSG ou de Lyon moi ? :tickedoff:

Wé enfin c'est son coach quoi... :laugh:

RMC par RFM :laugh: genre tu sais avec des mecs comme Courbis ou Riollo, des mecs qui connaissent un temps soit peu le football :laugh:

Faut pas s'énerver comme ça hein lol

yallah5 link=topic=27675.msg1087111#msg1087111 date=1236898952 a dit:
Wé enfin c'est son coach quoi... :laugh:
Et alors ? :blink:

RMC par RFM :laugh: genre tu sais avec des mecs comme Courbis ou Riollo, des mecs qui connaissent un temps soit peu le football :laugh: Vas-y moques toi je t'en pris. Y a pas de soucis. A croire que tu ne fais jamais d'erreur toi.

Faut pas s'énerver comme ça hein lol
Alors arrêtes de tailler tout ce qui est autre que ton PSG. Qui d'ailleurs font les fiers en ce moment parce qu'ils arrivent à gagner mais qui faisaient moins les malins l'an passé quand ils ont été limite relégués !

Et alors ? Bah alors son coach faut le respecter...

Je ne me moque pas parce que tu t'es trompé. Je rigole parce que ton &quot;analyse&quot; va à l'encontre de ce que j'ai entendu du match et de ce qui s'est dit après, par des personnes maitrisant 100 fois plus le sujet que nous :smile:

Je taille rien du tout, je parle en toute objectivité. On peut parler du match du PSG pas de soucis.

Première mi-temps pas top du tout, ils jouaient arrêtés, ne jouaient pas assez dans les couloirs et dans les intervalles. De ce fait la défense adverse restait très compact.

En seconde période, un très bon Chantôme super mobile, bien présent derrière l'attaque. Ceara très bon dans les intervalles, de bon décalages.

Défensivement un très bon Traoré comme d'habitude, irréprochable. Apoula a eu peu de choses à faire mais l'a fait très bien quand il a fallu le faire. Une sortie dans les pieds d'un attaquant de Braga, un bel arrêt sur une frappe sèche.

Point noir pour moi, Clément qui a raté plusieurs contrôles, plusieurs relances dans l'axe hasardeuse.

Sessegnon très bon en seconde période sur un poste peu habituel, milieu récupérateur devant la défense.

Armand irréprochable comme d'habitude, avec plusieurs incursions dans la défense adverse qui a apporté le surnombre obligeant Braga a reculer.

Une bonne entrée de Giuly et Kezman, très mobile. Pareil pour Oharau, comme d'habitude.

D'autres questions ?

En tout cas, de mon côté voilà ce que j'ai vu du match OM-Ajax.

L'OM a bien maitrisé le match avec un beau but de Cheyrou et une magnifique Madjer de Niang sur un super débordement de Valbuena en première mi-temps. Malheureusement, en fin de mi-temps la défense s'est un peu trouée et l'OM a concédé un penalty transformé par Suarez.

En fin de première mi-temps, le latéral droit de l'Ajax a été exclu suite à deux tacles consécutifs sur Valbuena qui a du en tout être fauché une bonne dizaine de fois dans le match et qui n'a du perdre le ballon qu'un nombre minimum de fois.

En seconde mi-temps, les Marseillais ont alors totalement dominés la rencontre avec de nombreux très bons centres qui malheureusement n'ont pas pu être concrétisés par Niang suppléé de Samassa après la 70ème minute. Le gardien de l'Ajax a même sauvé son équipe sur une double énorme occasion de Niang et Cheyrou. Les marseillais ont poussé jusqu'à la fin avec une possession de balle de 70% environ mais n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions ce qui leur auraient permis de prendre une bonne option pour la qualification.

Néanmoins, ceci est un bon résultat qu'il faudra défendre (en attaquant je l'espère) en terre hostile jeudi prochain lors du match retour.

Prendre un but à la maison en coupe d'Europe en n'en mettant que deux ce n'est pas forcément un bon résultat non...

LILYB link=topic=27675.msg1087110#msg1087110 date=1236898735 a dit:
PS : C'est dingue, dès que je postes ici, je me fais embrouiller. Y en a marre quoi, je taille les supporters du PSG ou de Lyon moi ? :tickedoff:

C'est de bonne guerre lol

En même temps j'vois pas ce qu'il y aurait à dire sur les supporters Parisien et Lyonnais, enfin bon... :laugh: :laugh:

Je rigole biensur, :invis:

yallah5 link=topic=27675.msg1087154#msg1087154 date=1236938031 a dit:
Prendre un but à la maison en coupe d'Europe en n'en mettant que deux ce n'est pas forcément un bon résultat non...

C'est ton avis, moi j'ai le mien. Je pense que c'est mieux qu'un match nul ou pas de but du tout ou encore de perdre. Là ils ne partent pas vaincus, ils ont de bonnes chances gagner lors du match retour sachant que l'OM est bien meilleur à l'extérieur que bon nombre d'autres équipes. Certes, il y a des regrets parce que ça aurait pu être mieux, mais bon.

Sopranette link=topic=27675.msg1087177#msg1087177 date=1236946149 a dit:
C'est de bonne guerre lol

En même temps j'vois pas ce qu'il y aurait à dire sur les supporters Parisien et Lyonnais, enfin bon... :laugh: :laugh:

Je rigole biensur, :invis:

Je m'en fiche de qui supporte qui. Je n'ai jamais dis qu'il y avait quoi que ce soit à dire sur les supporters d'autres équipes. C'est chacun son avis, et je le respecte. Ceci dit, j'aimerais bien qu'on fasse pareil avec moi.

C'est sur une victoire ce n'est jamais un mauvais résultat :laugh:

Mais à 1 - 0 au retour c'est au revoir merci d'être passé :angel:

LILYB link=topic=27675.msg1087262#msg1087262 date=1236965963 a dit:
Je m'en fiche de qui supporte qui. Je n'ai jamais dis qu'il y avait quoi que ce soit à dire sur les supporters d'autres équipes. C'est chacun son avis, et je le respecte. Ceci dit, j'aimerais bien qu'on fasse pareil avec moi.

Personnellement, sur ce topic, bien qu'il y ai des supporters de pleins d'équipes bah c'est respectueux...

Et puis de toute manière c'est que du foot hein !! (la rageuse qui dit ça car Lyon a été éliminé de la LDC :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )

yallah5 link=topic=27675.msg1087304#msg1087304 date=1236971721 a dit:
C'est sur une victoire ce n'est jamais un mauvais résultat :laugh:

Mais à 1 - 0 au retour c'est au revoir merci d'être passé :angel:

Attendons de voir le match et son résultat avant de tirer des plans sur la comète.

Sopranette link=topic=27675.msg1087316#msg1087316 date=1236973881 a dit:
Personnellement, sur ce topic, bien qu'il y ai des supporters de pleins d'équipes bah c'est respectueux...

Et puis de toute manière c'est que du foot hein !! (la rageuse qui dit ça car Lyon a été éliminé de la LDC :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )

C'est que du foot certes, mais ce n'est pas la peine de critiquer ou de se moquer dès qu'on n'est pas d'accord ou pas content du résultat (je ne dis pas ça pour toi).

Tu es vraiment sur la défensive c'est fou :blink:

LILYB link=topic=27675.msg1087319#msg1087319 date=1236974426 a dit:
Attendons de voir le match et son résultat avant de tirer des plans sur la comète.
Ce ne sont pas des plans sur la comète, une simple constatation.

yallah5 link=topic=27675.msg1087331#msg1087331 date=1236977277 a dit:
Tu es vraiment sur la défensive c'est fou :blink:

Ce ne sont pas des plans sur la comète, une simple constatation.

Je suis sur la défensive oui et pour cause, depuis hier soir tu avances des choses sans avoir vu le match, tu critiques tout ce que je dis, le jeu, le match tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec les commentaires des mecs de RMC.

Tu constates quoi ? Qqch qui ne s'est pas encore produit ? Tu extrapoles, tu imagines. Pour l'instant tu ne peux que supposer. Rien ne dit qu'ils perdront au match retour. Et quand bien même ce serait le cas, ils auront été plus loin et auront bien mieux jouer que certaines autres équipes qui se voient déjà en première place du championnat alors qu'il reste plus de trente point à gagner pour le savoir.

Allé faites-vous un petit bésous et on n'oublie tout ça ! :smile:

J'espère que Lyon va gagner contre Auxerre sinon ça craint mdr

LILYB link=topic=27675.msg1087343#msg1087343 date=1236978784 a dit:
Je suis sur la défensive oui et pour cause, depuis hier soir tu avances des choses sans avoir vu le match, tu critiques tout ce que je dis, le jeu, le match tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec les commentaires des mecs de RMC.

Tu constates quoi ? Qqch qui ne s'est pas encore produit ? Tu extrapoles, tu imagines. Pour l'instant tu ne peux que supposer. Rien ne dit qu'ils perdront au match retour. Et quand bien même ce serait le cas, ils auront été plus loin et auront bien mieux jouer que certaines autres équipes qui se voient déjà en première place du championnat alors qu'il reste plus de trente point à gagner pour le savoir.
Je l'ai écouté à la radio, en regardant celui du PSG :smile:

Je constate que les équipes qui prennent un but à la maison sont handicapées lors du match retour à l'extérieur. C'est tout...

Sopranette link=topic=27675.msg1087347#msg1087347 date=1236980227 a dit:
Allé faites-vous un petit bésous et on n'oublie tout ça ! :smile:

J'espère que Lyon va gagner contre Auxerre sinon ça craint mdr
Tu me prend pour un mec facile la Lyonnaise ou quoi ????!!! :tickedoff: :laugh: :laugh: lol

75e et toujours 1 but à 0 pour l'AJA :biggrin:

yallah5 link=topic=27675.msg1087737#msg1087737 date=1237138306 a dit:
Je l'ai écouté à la radio, en regardant celui du PSG :smile:

Je constate que les équipes qui prennent un but à la maison sont handicapées lors du match retour à l'extérieur. C'est tout...

C'est ce que je dis, tu as écouté des commentaires à la radio et vu que je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils ont dis tu me prends la tête.

Bref, on verra bien jeudi ce que ça donne.

yallah5 link=topic=27675.msg1087753#msg1087753 date=1237139595 a dit:
Wé ok si tu veux :laugh:

Continue à rire de moi, tu as raison. Je me demande vraiment pour qui tu te prends pour toujours être sûr d'avoir raison et en plus en profiter pour te moquer de moi ouvertement.

Retour