< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 138 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début

Velsatis63 link=topic=27675.msg1114907#msg1114907 date=1243854765 a dit:
alala, une supportrice marseille qui n'a toujours pas digéré... c'est bien beau d'y croire jusqu'au bout mais à un moment c'est dure de voir que c'est terminé et que l'om ne sera pas encore champion cette année.

ps : commencer à prier à la bonne mère maintenant pour la saison prochaine :laugh:

J'ai très bien digéré le fait qu'ils n'ai pas gagnés. J'ai suivis les matchs et dès que Bordeaux a marqué je savais que c'était fichu.
Mais je suis contente de la saison qu'ils ont fait, du résultat. Ils ont très bien joué cette saison, ne vous en déplaisent. Ils ont, de plus, gardé la meilleure attaque et la meilleure différence de but avec en plus une place en Ligue des Champions.
On ne peut pas en dire autant pour certaines autres équipes que vous soutenez tous (Lyon, PSG).
Ce que je n'aime pas ce sont les critiques gratuites qui fusent sur ce forum. Perso, je n'aime pas le PSG mais je ne passe pas mon temps à dire : &quot;Ils ont perdu ? Ben je suis bien contente :laugh: c'est bien fait bla bla bla. Qu'ils commencent à prier pour l'an prochain...&quot;
Rien à voir donc avec le fait que j'ai digéré ou non leur seconde place.

sekhmet278 link=topic=27675.msg1114916#msg1114916 date=1243855779 a dit:
Hey, au lieu de toujours tout rapporter à Marseille, regardez où se trouve votre PSG :laugh:

C'est clair.
Mais bon, c'est bien connu, dès que l'équipe que l'on supporte est à la ramasse, certaines personnes ne peuvent s'empêcher d'en critiquer d'autres pour se consoler.

Velsatis63 link=topic=27675.msg1115074#msg1115074 date=1243884024 a dit:
On se souvient toujours du champion et jamais de second... à méditer :wink2:

Je me fiche qu'on se souviennent d'eux ou pas.
Les supporters et l'équipe le savent eux et c'est selon moi le plus important.
Ils savent qu'ils sont capables d'aller loin, de bien jouer et ce sera leur motivation pour la suite.

Je serais Olympien j'aurais la rage oui, c'était une saison prometteuse pour eux, leur déroute à Lyon leur a été fatale, ou encore la déroute à l'aller contre le PSG.

En ce qui concerne Paris, il faut bien noter que c'était une année de transition, donc perso je suis plutôt content même si bien sur j'aurais espéré l'Europe. Mais bon, faut voir le côté positif, ils vont se concentrer sur les compétitions nationales pendant que les autres vont se cramer en coupe d'Europe... :smile:

Velsatis63 link=topic=27675.msg1115078#msg1115078 date=1243884602 a dit:
Mais pas jusqu'au bout...

Le fait qu'ils n'aient pas eu la première place n'a rien avoir avec ça.
Ils ont perdu un match contre Lyon et c'est ça qui a tout fichu en l'air. Ils l'auraient gagnés, c'était bon.
Et comme ça arrive à tout le monde de se planter, on ne peut pas les en blâmer.

yallah5 link=topic=27675.msg1115082#msg1115082 date=1243884942 a dit:
Je serais Olympien j'aurais la rage oui, c'était une saison prometteuse pour eux, leur déroute à Lyon leur a été fatale, ou encore la déroute à l'aller contre le PSG.

En ce qui concerne Paris, il faut bien noter que c'était une année de transition, donc perso je suis plutôt content même si bien sur j'aurais espéré l'Europe. Mais bon, faut voir le côté positif, ils vont se concentrer sur les compétitions nationales pendant que les autres vont se cramer en coupe d'Europe... :smile:

C'est bizarre mais en ce qui concerne Paris, ça fait deux ans que j'entend parler de période de transition. Il serait peut-être temps de la dépasser non ?
Autrement, les autres ne vont peut-être pas aller loin en Ligue des Champions, mais au moins ils en auront l'expérience, ce qui n'est pas le cas pour certains et ça se ressent dans leur évolution.
Et puis l'an dernier les Parisiens n'ont pas été dans les premiers non plus si je me rappelle bien, ils n'ont donc pas accédé à la Ligue des Champions, mais cela ne leur a pas permis de faire une saison de folie cette année quoi qu'il en soit. Alors dire que cela va leur permettre de se concentrer sur les championnats, quand on voit les résultats, ...

Tu me persuade encore plus du fait que tu ne connais rien au football et que j'arrête de parler football avec toi :biggrin:

yallah5 link=topic=27675.msg1115098#msg1115098 date=1243887358 a dit:
Tu me persuade encore plus du fait que tu ne connais rien au football et que j'arrête de parler football avec toi :biggrin:

Oui je sais je n'y connais rien, y a que les gens qui sont d'accord avec toi qui s'y connaissent, je connais la chanson.
Allez :fleche:

LILYB link=topic=27675.msg1115101#msg1115101 date=1243887595 a dit:
Oui je sais je n'y connais rien, y a que les gens qui sont d'accord avec toi qui s'y connaissent, je connais la chanson.
Allez :fleche:
Non non rien à voir, tu ne me connais pas ! :wink2:

Mais quelques posts plus haut tu nous parle de fair-play je sais pas quoi et après ça tu nous sors un discours de rageuse. Enfin :smile:

yallah5 link=topic=27675.msg1115104#msg1115104 date=1243888000 a dit:
Non non rien à voir, tu ne me connais pas ! :wink2:

Mais quelques posts plus haut tu nous parle de fair-play je sais pas quoi et après ça tu nous sors un discours de rageuse. Enfin :smile:

Je n'ai critiqué aucune équipe donc je ne vois pas où et quand j'ai manqué de fair-play.

sekhmet278 link=topic=27675.msg1115129#msg1115129 date=1243890075 a dit:
Et si vous recentriez sur les pronostics sur le prochain match à venir ?

hum comment te dire... tous les championnats sont terminés, c'est les vacances...

Sekhmet, la saison est terminée.
La Ligue des Champions, le championnat... tout est joué :smile:

Y a bien les matchs amicaux joués par la France dans qques jour sinon...

LILYB link=topic=27675.msg1115085#msg1115085 date=1243885322 a dit:
C'est bizarre mais en ce qui concerne Paris, ça fait deux ans que j'entend parler de période de transition. Il serait peut-être temps de la dépasser non ?
C'est la transition entre la L1 et la L2 ? :laugh:

On peut aussi parler des transferts et des rumeurs, dont le possible &quot;don&quot; de Cissé par l'OM à la Roma :moke: ou encore de la probable arrivée de Jérôme Leroy à l'ASSE :smile:

Aussi niveau officiel il y a Antonetti qui a signé à Rennes, Le Guen à Lille éventuellement...

Retour