< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 30 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
lye link=topic=27675.msg489026#msg489026 date=1170289082 a dit:
c'est chaud pour lyon en ce moment quand meme... :laugh:en esperant tout de meme qu'ils gagnent l'as roma
Oh oui, pour moi ce sera le match majeur de ce début d'année...

C'est vrai une baisse de régime pour Lyon hier soir, trop de championnat, mais c'est quand même les meilleurs. Mais Marseille méritait aussi de gagner et j'espère aussi qu'il gagneront la coupe de France.

Vive surtou Lyon (mais aussi Marseille)

samialeslie link=topic=27675.msg489702#msg489702 date=1170345790 a dit:
C'est vrai une baisse de régime pour Lyon hier soir, trop de championnat, mais c'est quand même les meilleurs. Mais Marseille méritait aussi de gagner et j'espère aussi qu'il gagneront la coupe de France.

tu supportes qui?

samialeslie link=topic=27675.msg489702#msg489702 date=1170345790 a dit:

ils ont pas trop de championnat. la premiere phase de la ligue des champions est terminée. ce qui m'enerve avec les supporters lyonnais c'est qu'ils n'admettent jamais leur défaite.il y a qu'à voir juninho comme il est mauvais perdant. je suis sure que si lyon repasse 6émé ou 7ème dans le championnat il y'aura moins de supporters

lye link=topic=27675.msg489864#msg489864 date=1170355373 a dit:
ils ont pas trop de championnat. la premiere phase de la ligue des champions est terminée. ce qui m'enerve avec les supporters lyonnais c'est qu'ils n'admettent jamais leur défaite.il y a qu'à voir juninho comme il est mauvais perdant. je suis sure que si lyon repasse 6émé ou 7ème dans le championnat il y'aura moins de supporters
c'est clair beaucoup de gens se découvrent supporter de l'olympique lyonnais ces derniers temps!!!!

C'est facile de dire ça... les suporters lyonnais le sont autant que les suporters marseillais ou parisiens. :closedeyes:
Regardez les parisiens comment ils réagissent en ce moment envers leur équipe, c'est pas tout rose non plus!

c'est pas ce que je voulais dire je dis juste qu'il y a 5-6 ans y avait moins de gens qui étaient pour lyon c'est tout et certains avec les titres se découvrent une équipe favorite c'est tout
:mad:

jerem1984 link=topic=27675.msg490104#msg490104 date=1170364085 a dit:
c'est pas ce que je voulais dire je dis juste qu'il y a 5-6 ans y avait moins de gens qui étaient pour lyon c'est tout et certains avec les titres se découvrent une équipe favorite c'est tout
:mad:
c'est vrai. je suis désolé mais les suporters marseillais seront toujours là pour le club. quelque soit l'équipe contre qui marseille joua le vélodrome est toujours plein :laugh:

lye link=topic=27675.msg490112#msg490112 date=1170364290 a dit:
c'est vrai. je suis désolé mais les suporters marseillais seront toujours là pour le club. quelque soit l'équipe contre qui marseille joua le vélodrome est toujours plein :laugh:
+1

et pourtant j'aime pas l'om.

la violence s'attaque à l'italie et le championnat s'arrête!
Dommage que l'on en arrive la et la preuve que cela ne vient pas simplement de la politique du gouvernement.

pickouse link=topic=27675.msg491133#msg491133 date=1170499573 a dit:
la violence s'attaque à l'italie et le championnat s'arrête!
Dommage que l'on en arrive la et la preuve que cela ne vient pas simplement de la politique du gouvernement.
J'ai vu les vidéos, ca rigole pas en sicile impressionant!

Retour