< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 35 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=27675.msg522262#msg522262 date=1173279637 a dit:
hier ils disaient qu'ils devaient se concentrer sur autre chose maintenant mais je sais plus quoi .. a siiiii leur 6ème coupe de France ... c'est bien parti

Non, un 6è championnat. De la Coupe de France, ils sont déjà éliminés. Ils auraient dû la garder en magasin au cas où. Un doublé coupe-championnat, aucun club ne l'a fait depuis Auxerre en 96 :ohmy:

Jarlo56 link=topic=27675.msg522299#msg522299 date=1173281041 a dit:
Non, un 6è championnat. De la Coupe de France, ils sont déjà éliminés. Ils auraient dû la garder en magasin au cas où. Un doublé coupe-championnat, aucun club ne l'a fait depuis Auxerre en 96  :ohmy:

ah oui pardon

samialeslie link=topic=27675.msg522269#msg522269 date=1173279811 a dit:
J'es^père que Lille va rattraper la déception de Lyon ce soir.  :blush:

ça va etre trés difficile. en tout cas si lille passe, ça baisserai le caquet aux lyonnais. par contre je les ai trouvé mauvais perdant

J'ai pas du tout aimé l'attitude de Fred durant toute la rencontre il a rien fait a part se chauffer avec mexès. J'aurais été Gérard Houillier je l'aurais sorti puis je l'aurait :box:

Déçu pour Lyon, évidemment, consciente que les romains étaient au dessus du lot :mellow:
Tout repose sur Lille à présent. :cool:

et voila c'est fini la ligue des champions pour les clubs français :knuppel:

je sais pas ce que vous en pensez mais il y a aucun club français qui tient la route en ligue des champions

Littlestormy link=topic=27675.msg522916#msg522916 date=1173306985 a dit:
VIVE L'OL

bon d'accord il y a des défaites mais quand même ça reste une bonne équipe ^^

ne serait il pas en fin de cycle? :unsure: :smile:

aprés les tristes soirée de ligue des champions, espérons un bon résultat de lens et du psg en huitiéme de final aller de l'uefa .

:unsure:

Littlestormy link=topic=27675.msg522924#msg522924 date=1173308582 a dit:
je ne pense il ne faut pas oublié reste en tête du classement :p

oui d'accord mais je les ai trouvé tellement mauvais contre rome

J'étais à Bollaert jeudi soir, beau match où Lens aurait mérité un joli 4-1, faudra blinder notre défense au match retour, mais y'a encore de l'espoir! :dacc:

Demain le second contre le dernier, à domicile, c'est le genre de match dans lesquels les lensois se désimpliquent et prennent des buts pourri. C'est demain qu'il va falloir creuser l'écart avec nos poursuivants, surtout que ce soir on note plein de matchs nuls (même si la deuxième mi-temps n'est pas finie).

Retour