< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 37 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Les coups francs c'est tout sauf technique oui, suffit de courir et taper dans le ballon puis des fois ca rentre, des fois ca rentre pas :ohmy:

Biscuit link=topic=27675.msg527770#msg527770 date=1173788869 a dit:
Les coups francs c'est tout sauf technique oui, suffit de courir et taper dans le ballon puis des fois ca rentre, des fois ca rentre pas  :ohmy:

Bah oué c'est ce que je disais .. pas très technique .. comme Pauleta :biggrin:

Biscuit link=topic=27675.msg527782#msg527782 date=1173789152 a dit:
Mince faudrait une balise Ironie  :wub

Alors dans ces cas la on s'est pas compris .... j'ai pas dit que les coups franc n'etait pas technique ! mais je parlais du joueur !!

Juninho ou Pauleta ne valent pas Zidane sur le point technique c'est à dire passements de jambes, petit pont, tous les gestes dans ce style .... après je dénigre pas la facon de jouer ni de l'un, ni de l'autre, chacun excèle dans sa partie .. Juninho sur les coups francs, pauleta sur les buts .... mais en dehors de ca, ils ne font pas ressortir un spectacle de leur match ... comme Zidane, Mancini, Ronaldo, Ronaldinho, .....

Enfin ce n'est que mon avis de fille :wink2:

liloone link=topic=27675.msg527784#msg527784 date=1173789311 a dit:
Enfin ce n'est que mon avis de fille  :wink2:

Oui en effet...

Ce n'est pas parce que Pauleta n'est soi-disant &quot;pas technique&quot; qu'il ne pourrait pas jouer à Lyon. C'est un des meilleurs joueurs du championnat et il marque beaucoup ! Ceci dit, il ne se serait peut-être pas forcément adapté au style Lyonnais...

Quand à la discussion sur les tirages de coup francs, no comment...

c'est quand même bizarre l'arbitrage en coupe d'europe, surtout pour les clubs français... :tickedoff: et apres, on doit respecter les arbitres alors que les gars ne sont pas impartial...et surtout ne sont pas bon!

C'est toujours pareil.
Dès qu'une décision est donnée à notre désavantage, on ne fait que s'en plaindre. Exemple: le PSG là.
Le penalty y était les gars, le joueur de Lisbonne, il a volé. Il a été séché, faut arrêter d'abuser.
C'est bien la mentalité made in France.

La France a perdu contre l'Italie en coupe du monde, on en appelait au penalty mérité mais qui n'y était pas. Cependant, on oublie de souligner que l'arbitre avait sifflé un penalty imaginaire.
L'histoire Zidane Materazzi, y'en a dans tout les stades sauf que Zidane n'est pas resté Pro. Point barre.

Ha il n'y a aucune contestation sur ce penalty, le portugais fait un bon salto ( :laugh:) mais il y a faute tout de même sans le saut... mais si l'arbitre siffle là, il doit aussi siffler les deux fautes dans la surface portugaise, que personne n'a vu bizarrement !

Je constestes pas le pénalty à la fin du match, mais faut dire que l'arbitrage était nul !! De toute façon on le voit à chaque fois quand c'est un club français qui joue (PSV-LYON par exemple)

Zulzig link=topic=27675.msg533309#msg533309 date=1174227411 a dit:
Je constestes pas le pénalty à la fin du match, mais faut dire que l'arbitrage était nul !! De toute façon on le voit à chaque fois quand c'est un club français qui joue (PSV-LYON par exemple)

C'est pour tout le monde pareil. De toute façon, les arbitres ne sont pas des robots, on n'aura jamais d'arbitrage parfait, à moins qu'on se mette à mettre la technologie au service du foot, avec par exemple la vidéo, mais pour moi, ce serait une fuite en avant.

sarah75 link=topic=27675.msg533687#msg533687 date=1174252043 a dit:
y'a un match de paris en ce moment, y'a combien combien ???
(pourvu qu'on gagne...)

Rennes/PSG : 1-0

Mais heureusement pour le PSG, ce championnat est très serré, autant dans le haut que dans le bas du classement, donc tout va se jouer dans les dernières journées, à mon avis, voire à la dernière journée.

Retour