< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 46 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Ben` link=topic=27675.msg607759#msg607759 date=1180033422 a dit:
Gardiens: Coupet, Landreau, Frey.
Défenseurs: Abidal, Clerc, Escudé, Gallas, Sagna  :blink:, Squillaci, Thuram.
Milieux: Diaby, A. Diarra :beuh:, L. Diarra, Makelele, Malouda, Nasri, Ribéry, Toulalan.
Attaquants: Anelka, Benzema, Briand :knuppel:, Cissé :pascompris;, Govou.

(moi j'aime bien diarra, donc normal qu'il soit en équipe de France : voir son entrée en match en finale de coupe du monde contre l'italie)

(ouai chibonda, il a été sélectionné puor la coupe du monde, et jamais recontacté !!)

pickouse link=topic=27675.msg609121#msg609121 date=1180164632 a dit:
Bonne nouvelle lyon change encore d'entraineur!
Comme il va y avoir une revue d'effectif, lyon va être enfin en difficulté la saison prochaine!
Pourvu que le championnat redevienne interressant.

moi qui suis supporteur de lyon, je suis décu par le départ de houillier qui ne reste que 2 ans.

(par pitié pas de perrin à lyon !!)

Francky-adsav link=topic=27675.msg609650#msg609650 date=1180200370 a dit:
Je sais pas si vous avez su que le trophée des champions se déroulera en chine. Tout cela bien sur pour le fric.... Complétement débile.

clair, c'est rien à voir le trophée en Chine.
Il faut arreter les conneries non de Dieu !!

sinon toulouse 3e donc tour préliminaire : pas très favorable (meme si les 3 points accordés à toulouse contre nantes était légitime), j'aurai préféré lens.

il m'a fait de la peine le président de rennes: sorti des tribunes pour etre au plus pres de ses joueurs, il se retrouve dégouté

pickouse link=topic=27675.msg609121#msg609121 date=1180164632 a dit:
Bonne nouvelle lyon change encore d'entraineur!
Comme il va y avoir une revue d'effectif, lyon va être enfin en difficulté la saison prochaine!
Pourvu que le championnat redevienne interressant.
En même temps ça sert à riien de souhaiter ça à nimporte quelle équipe. Et côté intéret du championnat avec toulouse 3éme..... (j'ai rien contre toulouse mais bon).

Toulouse est en Ligue des champions!!! Qui l'eut cru!!!!!!!
Après 20 ans d'absence!!!! :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

ouai vive Toulouse et son bon 3-1 contre Bordeaux ce week-end. Enfin une bonne équipe toulousaine cette année. :dacc: :aplause:

Le plus beau tiffo réalisé cette année perso je pense que c'est celui des supras auteuils pour leur anniversaire, extraordinaire, splendide

melyssa7 link=topic=27675.msg610692#msg610692 date=1180332622 a dit:

Oui félicitations Toulouse :happy:

Ligue des champions ligue des champions on est on est en ligue des champions. merci a elmander et a toute lequipe de toulouse pour cet exploit:) (TRIPLE DE ELMANDER).  20 ans que ca n'avait pas eu lieu......HISTORIQUE...
:cry: la joie
merci monsieur baup:)

ps: UN GRAND MERCI A TROYES ET A LILLE(fauvergue) hihi  :dacc:

kisss 

allez voir mon blog et laissez d coms ya de larticle du tef dessus.

melyssa7 link=topic=27675.msg610692#msg610692 date=1180332622 a dit:

20 ans d'absence en coupe d'Europe, mais la Ligue des Champions, c'est la première fois pour vous :wink2: bien que vous ne la méritiez pas.

C'est Rennes qui aurait dû être qualifié puisque vous n'avez fait que match nul contre Nantes. Il faut le reconnaître. Quels abrutis ces Nantais. Cet envahissement du terrain n'a servi à rien en plus !

Bein ouais, mais le président de la ligue a bien dit hier soir dans 100% foot sur M6 que les 3 points pour Toulosue, c'était les textes qui le disaient... C'est vrai que c'est un coup de chance mais bon, on a fait une bonne saison, merci Elie!!

Puis, c'est pas à toulouse qu'il faut en vouloir, c'est à Nantes!!!

melyssa7 link=topic=27675.msg611379#msg611379 date=1180365368 a dit:
Bein ouais, mais le président de la ligue a bien dit hier soir dans 100% foot sur M6 que les 3 points pour Toulosue, c'était les textes qui le disaient... C'est vrai que c'est un coup de chance mais bon, on a fait une bonne saison, merci Elie!!

Puis, c'est pas à toulouse qu'il faut en vouloir, c'est à Nantes!!!

c'est bien vrai ca merci elie merci elmander merci lequipe

TOULOUSE: une ville, une couleur, une equipe, une meme passion....:)

moustic41 link=topic=27675.msg612165#msg612165 date=1180431001 a dit:
si bien sur mais sauf malheur ils disputeront la phase de poules  :mellow:
Il ne faut pas trop s'avancer...on se souvient de Lens, Lyon...qui se sont déjà fait éliminer au tour préliminaire...je ne l'espere pas pour Toulouse, mais attention!

belle victoire de l'equipe de france hier soir...

a confirmer mercredi contre la georgie pour larguer les italiens :box:

Retour