< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 50 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
melyssa7 link=topic=27675.msg684864#msg684864 date=1186411340 a dit:
Ils ont intérets à gagner, j'ai pas attendu 4 heures pour rien!!
La solution serait de donner une des place a un tireur d'elite chargé de tuer Gerard et Torres :chessy:

melyssa7 link=topic=27675.msg684831#msg684831 date=1186409275 a dit:
Oui, je les ai eu.
Normalement il doit en rester.
Vendredi samedi dimanche c'était pour les abonnés, aujourd'hui et demian c'est pour acheter une &quot;pack&quot; TFC OL et TFC LIVERPOOL, et à partir demercredi c'est pour tout le monde.
Et le pire, c'est que moi, je ne vais meme pas voir le match,  c'est pour mon pere et mon frere qui sont en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ok je verrais alors si je peux y aller... Merci

HiRo25 link=topic=27675.msg684861#msg684861 date=1186411270 a dit:
Ca risque d'etre tendu pour le TFC  :wacko:

C'est vrai même si je suis toulousaines je pense aussi que ça va être tendu... :blink: mais j'espère inch'Allah qu'ils vont gagner...

HiRo25 link=topic=27675.msg684870#msg684870 date=1186411580 a dit:
La solution serait de donner une des place a un tireur d'elite chargé de tuer Gerard et Torres :chessy:
lol :laugh:

Stereo link=topic=27675.msg685352#msg685352 date=1186483806 a dit:
ils perdent 3-1 contre valencienne et ils font battre le finaliste de la champions league, ouai OK
:chessy: :laugh:

je suis à toulouse, j'aime le club mais faut pas déconner si je vais au stade c'est pour voir Torres ridiculiser Arribagé et pouvoir Riise mettre des frappes de mule :happy:

Et alors, une saison ne se joue pas sur un match!!
Ils étaient 13ième à Noel, et on finit 3ième à la fin de la saison!!

Après, je ne dis pas qu'il vont forcément gagner, mais ils peuvent faire un truc...en UEFA. La Champoins League j'y crois moyen! Je suis quand même réaliste!!

samialeslie link=topic=27675.msg685533#msg685533 date=1186493889 a dit:
On a le droit de rêver non ? :laugh:
eh oui l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim :invis: :chessy: pour ceux qui se souviennent de ce morceau de arsenik :cool: :biggrin:

yallah5 link=topic=27675.msg685562#msg685562 date=1186495211 a dit:
eh oui l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim  :invis: :chessy: pour ceux qui se souviennent de ce morceau de arsenik  :cool: :biggrin:
Une variante, l'espoir fait vivre mais il tue les pauvre. :laugh:

moustic41 link=topic=27675.msg684648#msg684648 date=1186398375 a dit:
c reparti pour une nouvelle saison...

lyon a déja marqué son territoire, toulouse a perdu...

vos réactions ?

Ben que Lyon est trop fort, une fois de plus !

:wub Mes lyonnais

Stereo link=topic=27675.msg685404#msg685404 date=1186486900 a dit:
je suis à toulouse, j'aime le club mais faut pas déconner si je vais au stade c'est pour voir Torres ridiculiser Arribagé et pouvoir Riise mettre des frappes de mule  :happy:

Arribagé ne jouera pas, si tu suivais un minimum le club que tu dis &quot;aimer&quot;, tu aurais su qu'il est gravement blessé depuis 2 semaines...

et se déplacer pour voir Torres jouer contre &quot;son club&quot;, c'est une attitude de joli footix... m'enfin, au moins tu mettras de l'argent dans les caisses du club.
Et si on vient a gagner le 15 aout, tu seras le 1er a etre fier.
girouette powaaaaaa

non, car toulouse ne gagneras pas et puis j'aime le club parce que j'ai toujours habité vers toulouse, pas comme un ultra aimerait son club

voir toulouse perdre ou voir toulouse gagner un match je m'en fous, apres quand les comptes sont fait à la fin de la saison je peux vanner mes amis parisiens ou marseillais si toulouse est devant, mais je ne retire aucune fierté à voir toulouse gagner

Stereo link=topic=27675.msg686335#msg686335 date=1186578787 a dit:
non, car toulouse ne gagneras pas et puis j'aime le club parce que j'ai toujours habité vers toulouse, pas comme un ultra aimerait son club

voir toulouse perdre ou voir toulouse gagner un match je m'en fous, apres quand les comptes sont fait à la fin de la saison je peux vanner mes amis parisiens ou marseillais si toulouse est devant, mais je ne retire aucune fierté à voir toulouse gagner

Oui donc tu n'es pas supporter, tu suis pour etre au courant de se qui se passe dans ta ville en gros.

En fait, tu les descend, mais quand il gagne, tu t'en vante...

Chacun son truc.
Moi je dis que ce n'est pas parce qu'ils ont pas fait un bon match contre Valenciennes, et que c'est Liverpool en face qu'ils vont forcément perdent le 15 aout.

Je vois, la saison dernière, ca a été l'un des rares clubs à ne pas perdre contre lyon. (avant que l'OL ne passe dans sa mauvaise periode.)

Desfois ca se joue à rien.. Ton Torres, il peut se blessé à l'entrainement par exemple!!

je suis objectif, contre Valencienne ils ont parus relativement minable, si ils veulent gagner contre Liverpool ils ont intérét à muscler le jeu c'est un fait, apres si en bonne toulousaine aveugle tu vois un club grandiose, je compatis d'avance :closedeyes:

Stereo link=topic=27675.msg686344#msg686344 date=1186579565 a dit:
je suis objectif, contre Valencienne ils ont parus relativement minable, si ils veulent gagner contre Liverpool ils ont intérét à muscler le jeu c'est un fait, apres si en bonne toulousaine aveugle tu vois un club grandiose, je compatis d'avance :closedeyes:

Du tout. Je constate. Rien d'autre. Et je ne me réjoui ni d'une victoire ni d'une défaite. Mon coeur vibre pour le stade, pas pour le TFC!! ce que je dis seulement, c'est qu'ils peuvent se réveiller. Enfin, ils doivent!!

je suis objectif, contre Valencienne ils ont parus relativement minable, si ils veulent gagner contre Liverpool ils ont intérét à muscler le jeu c'est un fait, apres si en bonne toulousaine aveugle tu vois un club grandiose, je compatis d'avance  :closedeyes:

Valenciennes c'etait 1/38eme d'une saison... je suis ce club, et on a pas été a la hauteur.
Dénigrer VA serait con, ils ont proposé un jeu dynamique, percutant...
Touche toi sur Liverpool, t'as raison. Certains ont toujours du mal a supporter dans la défaite, soulignant ainsi le fameux:

ON a gagné, en cas de victoire de ton equipe
ILS ont perdu, en cas de défaite de cette meme equipe
ON a tres bien jouer
ILS ont été merdiques

t1_1998_footix.jpg

je suis objectif, contre Valencienne ils ont parus relativement minable, si ils veulent gagner contre Liverpool ils ont intérét à muscler le jeu c'est un fait, apres si en bonne toulousaine aveugle tu vois un club grandiose, je compatis d'avance  :closedeyes:
En 2004 le FC Porto a gagné la champions league, et pourtant quand je disais qu'ils avaient des chances d'aller loin en France on me regardait avec le sourir, voir meme du foutage de geul.. Un match c'est un match, meme si je suis convaincu que ca va etre dur pour Toulouse ils peuvent gagner contre Liverpool, c'est faisable a l'image de Benfica il y a 2 ans (2-0) en 1/4 de la champions league.
Au risque de vous refaire sourir comme en 2004 si le FC Porto garde Quaresma et Lucho Gonzales cette année, ils auraient des chances de pouvoir rivaliser avec les plus gros.

Retour