< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 56 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
oui lol, vous êtes marrants certains, on dirait que le championnat pour vous cette année c'est la coupe :laugh: :laugh: lol

Le fait que lyon ne gagne pas le titre de champion cette année est peut être une bonne chose pour eux car ils ce diront que le championnat c'est raté et il faut ce concentrer sur autre chose à fond, c'est à dire la ligue des champions avec une pression moindre.

floriandelyonampere link=topic=27675.msg696488#msg696488 date=1187648105 a dit:
et que 3 matchs pour lyon

dont 2 défaites...
je tiens à préciser quand même pour prendre la défense de l'OL (si si c'est possible... ^^) que Lorient et Toulouse sont 2 des plus grands clubs d'europe...

quoi? hein? ah on me fait signe que non en fait ce sont des petits clubs...
bon ben aucune excuse pour lyon...

jon jon link=topic=27675.msg696626#msg696626 date=1187684117 a dit:
dont 2 défaites...
je tiens à préciser quand même pour prendre la défense de l'OL (si si c'est possible... ^^) que Lorient et Toulouse sont 2 des plus grands clubs d'europe...

trop fort ton commentaire lol

jon jon link=topic=27675.msg696626#msg696626 date=1187684117 a dit:
dont 2 défaites...

LOL :chessy: :laugh: :laugh: bien vu :laugh:

:aplause:

Il y a eu trop de changement de joueur pour Lyon durant le Mercato + le changement d'entraineur... ils sont complètement perdu ... je pense que vu que l'équipe type n'est plus la ... ils ont peu de chance de réussir aussi bien cette année ...

ca leur fera pas de mal de descendre de leur piedestal !

si on arrete le championnat aujourd'hui on aurait une belle brochette de clubs pourris en coupes d'europe, mis à part monaco... (et encore...)

wé mais comme le championnat vient juste de commencer :laugh:

perso à la fin de saison je table plus sur du &quot;gros&quot; c'est à dire le PSG, l'ASM, l'OL, l'OM, l'AJA et bordeaux dans les six premiers. l'avenir nous dira si je me trompe...

yallah5 link=topic=27675.msg696701#msg696701 date=1187687223 a dit:
wé mais comme le championnat vient juste de commencer  :laugh:

perso à la fin de saison je table plus sur du &quot;gros&quot; c'est à dire le PSG, l'ASM, l'OL, l'OM, l'AJA et bordeaux dans les six premiers. l'avenir nous dira si je me trompe...

et lens aussi , vous l'oubliez un peu je trouve :wink2:

yallah5 link=topic=27675.msg696701#msg696701 date=1187687223 a dit:
wé mais comme le championnat vient juste de commencer  :laugh:

Saint-Etienne aussi, très bon recrutement cet été, Feindouno qui reste, Gomis aussi...

babachetet link=topic=27675.msg696711#msg696711 date=1187687433 a dit:
c'est pas bien lol :knuppel:
c'est mon avis on verra à la fin de la saison :smile:

j'ai dit ça en étant objectif, parce que, que se soit lens ou l'OM ou tous les autres j'aime pas ! lol

sauf le Parrrris Sainnnnt Gerrrrrmain (mettez la musique de phils collins et on se croirait au parc à l'entrée des joueurs :laugh: )

jon jon link=topic=27675.msg696714#msg696714 date=1187687549 a dit:
Saint-Etienne aussi, très bon recrutement cet été, Feindouno qui reste, Gomis aussi...
je les vois pas trop mais on verra bien :smile:

ça se trouve je vais me tromper, le PSG, l'OM et l'AJA les trois derniers et valenciennes champion hein :laugh:

Retour