< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 58 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
louloute99 link=topic=27675.msg701750#msg701750 date=1188164543 a dit:
Et voilà Lyon qui ecrase St Etienne  :wub :wub

:tickedoff:

encore un match qu'on domine et qu'on perd ça m'énerve ça!!!
encore une fois l'adage &quot;dominer n'est pas gagner&quot; se vérifie...

sarah75 link=topic=27675.msg702762#msg702762 date=1188254090 a dit:
l'histoire de domenech et des matchs soupçonneux me parait louche  :ohmy:
tu peux m'expliquer ce que c'est, j'ai entendu vite fait hier, mais pas tout donc je ne sais pas de quoi ca parle exactement

babachetet link=topic=27675.msg702854#msg702854 date=1188286169 a dit:
tu peux m'expliquer ce que c'est, j'ai entendu vite fait hier, mais pas tout donc je ne sais pas de quoi ca parle exactement

Domenech a dénoncé un match truqué (arbitre payé) lors d'un Italie / France chez les espoirs.

N'ayant jamais apporté de preuve de cette dénonciation, Domenech a été condamné à payer 6000 euros d'amende et à été suspendu pour le match du 8 septembre Italie / France pour les éliminatoires 2008

samialeslie link=topic=27675.msg702940#msg702940 date=1188293710 a dit:
Dernière chance pour Toulouse dans la ligue des champions !!!

en cas de non qualification on sera 44eme sur 80 au prochain tour Uefa, donc pas tête de série :closedeyes:

liloone link=topic=27675.msg702862#msg702862 date=1188286561 a dit:
Domenech a dénoncé un match truqué (arbitre payé) lors d'un Italie / France chez les espoirs.

N'ayant jamais apporté de preuve de cette dénonciation, Domenech a été condamné à payer 6000 euros d'amende et à été suspendu pour le match du 8 septembre Italie / France pour les éliminatoires 2008
bah en fait les matchs truqués de la part d'un français....mais qui a acheté l'arbitre ? c'était un match obligatoire ? quand ça s'est passé et pourquoi domenech en parle? Trop de questions lol

sarah75 link=topic=27675.msg703009#msg703009 date=1188298941 a dit:
bah en fait les matchs truqués de la part d'un français....mais qui a acheté l'arbitre ? c'était un match obligatoire ? quand ça s'est passé et pourquoi domenech en parle? Trop de questions lol

Selon Domenech ... c'est les italiens qui auraient acheté l'arbitre.
sinon je sais pas si c'était un match obligatoire ni pourquoi ca ressort maintenant

liloone link=topic=27675.msg703011#msg703011 date=1188299129 a dit:
sinon je sais pas si c'était un match obligatoire ni pourquoi ca ressort maintenant
oups je voulais dire éliminatoire....
donc arbitre acheté par les italiens....ils en finissent pas avec leurs frasques

liloone link=topic=27675.msg703011#msg703011 date=1188299129 a dit:
Pourquoi en parle-t-il ? car c'est un :spam1:
on lui a demandé des preuves ...il n'ena pas donné ou pas trouvé
Ensuite il essaie de se justifier en disant &quot; j'ai peut etre fait un amalgame avec les match truqués du calcio&quot; ( ouais ok )
Pourquoi sa ressort aujourd'hui ? a votre avis  :closedeyes:
Les italiens ont truqués leur propre championnat comme sa a ete le cas en Allemagne et en Espagne il y a des années ...ils en ont payés les conséquences ...
Domenech je le répète est un veritable  :spam1:  Trezeguet a dit qu'il avait ete deçu des propos de son selectionneur et comme de par hasard il a pas ete retenu pour le match contre la slovaquie  :zarbi:

Foot - Disparition - Antonio Puerta est décédé

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».

:ohmy:

Retour