< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 61 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
sarah9106 link=topic=27675.msg706549#msg706549 date=1188555517 a dit:
Pas avec le jeu qu'ils produisent en ce moment :wacko:
déjà d'une, bien que je pense que ça va changer :smile:

mais porto a quand même une expérience plus accrue que l'OM en match européen et un effectif de meilleur qualité, surtout en jouant ensemble. ce que l'OM ne fait pas là en fait. chacun joue de son côté, c'est ce qui fait défaut aux équipes avec des joueurs de bonne qualité mais dont la mayonnaise ne prend pas. comment expliquer de mauvais résultats de la part de grand club, bah comme ça :laugh:. par contre je ne dis pas que l'OM est un grand club :laugh: :laugh: :laugh:

floriandelyonampere link=topic=27675.msg706774#msg706774 date=1188572995 a dit:
en connaissant bien l'ol, je ne pense pas qu'on puisse passer le premier tour parce que l'on a pas de bon gardien. et ca y joue beaucoup
ça serait la crise à l'OL alors ! ils étaient sensé avoir double effectif pour faire quelque chose en ligue des champions et en championnat...

floriandelyonampere link=topic=27675.msg706774#msg706774 date=1188572995 a dit:
en connaissant bien l'ol, je ne pense pas qu'on puisse passer le premier tour parce que l'on a pas de bon gardien. et ca y joue beaucoup

oulàlà que ce fut dur hier !!

une équipe de branquignole !!

on est passé d'une équipe &quot;classic&quot; à une équipe &quot;classique&quot;

et je me chie dessus à chaque fois que vercoutre doit intervenir: sortie au pied, sortie aérienne, passe, ... quand on voit ss bourde sur le premier but, et le deuxième but qui était évitable. heuresement il nous sort une parade (je ne sais toujours pas comment il a fait !!). heuresement le manceau matsui se loupe sur son lob, sinon impossible de revenir !!

j'ai vu un très bon le mans

yallah5 link=topic=27675.msg713880#msg713880 date=1189281207 a dit:
sans doutes quelques abrutis et non pas l'intégralité des italiens :smile:

en meme temps y'en avait pas qu'un qui sifflet lol

et puis je fais pas non plus de généralité... mes grands parents ils ne sifflent pas la marseillaise...

logan78 link=topic=27675.msg713886#msg713886 date=1189281392 a dit:
en meme temps y'en avait pas qu'un qui sifflet lol

et puis je fais pas non plus de généralité... mes grands parents ils ne sifflent pas la marseillaise...
peut être qu'ils étaient 5 et qu'ils sifflent très fort :laugh:

Retour