< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 66 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Oui Bravo le Barça :wub les pauvres lyonnais ça été chaud pour eux :ohmy: .

Au fait une petite question désolé si elle est nulle : Mais il est ou Grégory Coupet ? :unsure:

samialeslie link=topic=27675.msg723561#msg723561 date=1190236533 a dit:
Oui Bravo le Barça :wub les pauvres lyonnais ça été chaud pour eux :ohmy: .

Au fait une petite question désolé si elle est nulle : Mais il est ou Grégory Coupet ? :unsure:
la fille qui suis grave le foot :laugh: lol :wink2:

blessé :smile:

Merci Yallah je suis mais dès fois on peut toujours être scotché à la tél non mais oh !!!! :laugh: Il faut profiter e la vie aussi :chessy: ;

Merci pour la réponse je savais qu'l fallait pas que je pose la question que Yallah allait passé par là pour rajouter sa petite touche :laugh:

samialeslie link=topic=27675.msg723568#msg723568 date=1190236782 a dit:
Merci Yallah je suis mais dès fois on peut toujours être scotché à la tél non mais oh !!!! :laugh: Il faut profiter e la vie aussi :chessy: ;

Merci pour la réponse je savais qu'l fallait pas que je pose la question que Yallah allait passé par là pour rajouter sa petite touche :laugh:
c'était pour de rire ^^

ceci dit je profite de la vie t'en fait pas :laugh: et la télévision et moi ça fait 28 :laugh:

yallah5 link=topic=27675.msg723572#msg723572 date=1190237020 a dit:
c'était pour de rire ^^

ceci dit je profite de la vie t'en fait pas :laugh: et la télévision et moi ça fait 28 :laugh:

Je le savais que c'était pour de rire c'est pour ça que j'ai rajouté ma petite touche d'humour car je savais que tu serais par là pour y répondre :laugh:

Mais malgré tout j'adore tous les sports et c'est avce plaisir que je regarde les match de foot avec lui et lui non plus ne savai même pas pour Coupet :laugh: alors qu'i est ancien joueur de foot. :laugh:

trop contente pour le barça (en plus je l'avais dis 3/0 on me croyait pas) :smile:

je suis supportrice de barcelone à fond (je lâche pas mon maillot même aux entrainements il est toujours avec moi)

ma mère était devant la télé ce soir, elle aime pas trop le foot mais c'est pour être derrière le barça (elle est barcelonaise) lol

Lyon a manqué de fougue, de punch... on aurait dit un vulgaire 4-5-1. En tout cas cas 3-0 au Nou camp contre le Barcelone c'est pas une surprise, même si j'attendais un peu plus de Lyon, ils ont pas assez osé.

yallah5 link=topic=27675.msg726310#msg726310 date=1190480772 a dit:
2 à 0, défaite de l'OM :biggrin:

ils ont joués comme des merdes sérieux, pire que lyon contre le barça :chessy: lol
lol les pauvres à l'om...et albert émon il a sauté ?

sarah75 link=topic=27675.msg726398#msg726398 date=1190488231 a dit:
lol les pauvres à l'om...et albert émon il a sauté ?
diouf avant le match disait que non... après le match il n'a pas été interviewé :biggrin: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=27675.msg726453#msg726453 date=1190491696 a dit:
diouf avant le match disait que non... après le match il n'a pas été interviewé :biggrin: :laugh: :laugh:
eh bah si, dégages :laugh: lol

ils sont où les lorientais qui se la racontent à chaque fois qu'ils gagnent un match ? :biggrin: hum 3 - 0 à la maison :cool: :biggrin: lol

Quelqu'un a t il vu le reportage enquete d'action sur les hooligan francais??

Il est repassé hier sur W9, je l'avais raté sur M6; ils sont impressionnants quand meme!!!! Les types s'appele et se donne rendez vous pour se battre et après, ils boivent une bierre ensemble!!!!
Et l'autre, il est carrément éducateur social!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par conter, la suite c'est les Africains qui revent de l'Europe m'a fait de la peine pour eux... C'est vraiment des salauds les (faux) agents qui mes &quot;recrutent&quot;!

oui j'avais vu ce reportage. c'est beau de faire passe cette minorité d'abrutis qui squattes notre stade pour la majorité :mad: en tribune boulogne il n'y a pas que des fachos de merde !

floriandelyonampere link=topic=27675.msg706774#msg706774 date=1188572995 a dit:
en connaissant bien l'ol, je ne pense pas qu'on puisse passer le premier tour parce que l'on a pas de bon gardien. et ca y joue beaucoup

voilà je l'avais dit en exclu le 31 aout, c'est à dire il y a un mois : lyon ne passera pas le premier tour: c'st mathématique : on perd 3-0 à barcelone et 0-3 à domile contre les rangers. il faudrait peut-etre gagner 4-0 chez les écossais si on était à égalité entre nous, stuttgart et rangers.

J'espère que l'on terminera 3ème et ainsi aler en C3.

Retour