< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 67 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Il manque pas grand chose ... virer tous les joueurs des clubs français, leur donner des millions d'€ de budget pour acheter des vrais joueurs ... et après on verra du football à la tv :laugh:

epyh77 link=topic=27675.msg734490#msg734490 date=1191358353 a dit:
Il manque pas grand chose ... virer tous les joueurs des clubs français, leur donner des millions d'€ de budget pour acheter des vrais joueurs ... et après on verra du football à la tv  :laugh:

tu parles à lyon on a plus de sous, et en plus j'en ai donné via la bourse, et aucun résultat.

Virer les joueurs : c''est ce qui s'est passé, et on voit les résultats !

Ca sent pas bon pour le foot Français tout court. Lyon le meilleur club Français depuis 6 ans qui domine outrageusement le championnat depuis tout ce temps avec le meilleur budget qui se tape deux 3-0 en ligue des champions... c'est clairement représentatif du niveau en France. Honteux

en tout cas en ligue des champions on les voit pas et pour le classement du championnant on en reparlera à la fin

wé enfin faut confirmer après hein :laugh: si c'est pour perdre tous les matchs à venir en L1 c'est pas la peine de gagner en coupe d'europe :laugh:

d'accord avec ce que tu dis pour le championnat mais en tout cas lyon ne sera jamais un grand d'europe :laugh:

mielous link=topic=27675.msg735381#msg735381 date=1191443946 a dit:
Santa Maria, c'te but que Valbuena a mis ce soir  :chessy: :chessy: C'est ça l'OM  :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Donc l'OM c'est un seul but sur un exploit individuel? :laugh:
Merci l'OM pour le rêve qu'il procure alors... et les pontus et hors jeu Cisséiens

lye link=topic=27675.msg735562#msg735562 date=1191492689 a dit:
d'accord avec ce que tu dis pour le championnat mais en tout cas lyon ne sera jamais un grand d'europe :laugh:
bah on sait pas... peut être qu'en UEFA ils vont péter la barak... :smile:

lye link=topic=27675.msg735383#msg735383 date=1191444183 a dit:
vive l'om :aplause: :dacc: :dacc: c'est la classe ça :cool:

et lyon ils sont où? :laugh:

lye link=topic=27675.msg735425#msg735425 date=1191452280 a dit:
en tout cas en ligue des champions on les voit pas et pour le classement du championnant on en reparlera à la fin

lye link=topic=27675.msg735562#msg735562 date=1191492689 a dit:
d'accord avec ce que tu dis pour le championnat mais en tout cas lyon ne sera jamais un grand d'europe  :laugh:

Qu'a fait des clubs comme Paris, Bordeaux, Lens, ou Marseille au cours de ces 5 dernières années ??
Ils étaient ou ces clubs ??
C'est qui qui représentait la France au haut niveau ? C'était pas Lyon ?

Je vous rappelle que Lyon reste sur 3 Quarts de Finale, et un huitième de finale, et sur une deuxième phase de poule il y a 5-6 ans.

Alors ne me demandez pas ou était Lyon, ou qu'il n'est pas un grand d'Europe.

floriandelyonampere link=topic=27675.msg734495#msg734495 date=1191358967 a dit:
tu parles à lyon on a plus de sous, et en plus j'en ai donné via la bourse, et aucun résultat.

J'ai vu les compte consolidés de la holding de lyon...et je peux vous dire qu'il ne sont pas à plaindre, toutes les branches d'activités son bénéficiaires sauf une qui vient d'être crée (dsl je me rapele plus l'activité, peut être ol café ou je ne sais quoi)

wé enfin tant que lyon n'aura pas gagné un titre européen ça sera pas un club de foot de l'élite de l'europe. ce qui est le cas de l'OM et du PSG :P lol

floriandelyonampere link=topic=27675.msg734495#msg734495 date=1191358967 a dit:

pardon &quot;plus&quot; est le + : on a plein de sous. Le club est très riche

Retour