< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 69 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Stereo link=topic=27675.msg765582#msg765582 date=1195328573 a dit:
Ces sentiments patrioques et d'amour de la nation, c'est d'un émouvant. Moi je veux bien me torcher le cul avec mon drapeau, et puis &quot; la marseille meme en reggae, ça ma toujours fais dégueuler &quot; :closedeyes: .
:biggrin: :laugh:

epyh77 link=topic=27675.msg765184#msg765184 date=1195249763 a dit:
2-1 pour la France ...
Admirons l'intelligence des supporters &quot;Marocains&quot; qui doivent tous venir de St Denis vu qu'ils doivent occuper les 3/4 du stade de France qui sifflent non seulement leur propre Marseillaise (oui ils sont cons) mais chaque joueur de l'équipe de France ...

ça me rappelle un France - Algérie ou les &quot;supporters&quot; Algériens avaient &quot;juste&quot; envahie le terrain ...
Les Français d'origine Marocains / Algériens ont du mal ou ...  :tickedoff:  :knuppel:

Tu m'étonnes que y'a des problèmes d'intégration après  :mad:

:box:les français toujour la pour critiqués jamais pour félicité voyait le bon coté des chose on vous a humiliés un point c'est tout pourquoi directement chercher midi à quatorze heure

puisque le match c'est nous( marocains) qui l'avons rendu interesant

car si on aurait comptés sur la pitre prestation des français ( qui osez dires juste avant le match qu'ont était nul bien on les a bien encu**r )

bref tous sa pour dire qu'il faut pas melanger tout le monde et qu'il faut etre bon joueur

et VIVE LE MAROC :aplause:

Tu devrais écrire en Marocain, le Français ne te réussissant pas vraiment. Sinon le ton fédérateur et le &quot;nous&quot; sont classiques du football, les Marocains auraient pris une branlée, ce ton fédérateur se serait vite envolé. Le foot c'est cool.

Apres si on parle Football, le Maroc a rien produit de prestigieux, t'emballes pas, Landreau est mauvais et si Coupet avait été dans les buts le score aurait été différent, de plus la France c'est pas une équipe qui se foule trop ahah,  j'ai l'impression que l'équipe adapte son niveau par rapport à l'adversaire et à l'enjeux, c'est d'un triste.

lamarocaine80 link=topic=27675.msg765825#msg765825 date=1195391007 a dit:
:box:les français toujour la pour critiqués jamais pour félicité voyait le bon coté des chose on vous a humiliés un point c'est tout pourquoi directement chercher midi à quatorze heure

puisque le match c'est nous( marocains) qui l'avons rendu interesant

car si on aurait comptés sur la pitre prestation des français ( qui osez dires juste avant le match qu'ont était nul bien on les a bien encu**r )

bref tous sa pour dire qu'il faut pas melanger tout le monde et qu'il faut etre bon joueur

et VIVE LE MAROC :aplause:

Ah oui quelques cours de Français ne seraient pas de trop :laugh:
Bon déjà faut pas t'enflammer le Maroc a gagné quoi ... une fois la CAN en ... 1976 o_o (Coupe d'Afrique des Nations), soulignons le niveau de ce championnat ... le ghana, le togo ... et le reste mdr Alors parler d'humiliation pour avoir fait un 2-2 faut avoir du mal quand même mdr

Fin voila le Maroc a joué hier comme si ils étaient en finale de la coupe du monde alors que les français bah sans grande motivation ... et puis y'a 2 - 2 seulement hein.

Je crois que la &quot;violence&quot; de tes propos montrent bien ce qui s'est passé dans le stade ... et les gens qui sifflent pendant 90 min. C'est de la frustration pur et simple et c'est pathétique.

EDIT : j'aime bien au passage la création de compte pour balancer ce message ...
surement un membre du forum qui n'assume pas ses propos et qui est obligé de créer un nouveau compte ... (a confirmer par le web ou les modos en comparant les adresses IP)

lamarocaine80 link=topic=27675.msg765825#msg765825 date=1195391007 a dit:

Voilà un(e) membre qui vient s'inscrire juste pour jeter un peu (beaucoup) d'huile sur le feu. Alors, on va fermer un petit peu le sujet puisque celui-ci déborde du thème initial.

Francesi...potete dire grazie a la nostra squadra!! Forza Italia !!Quelle classe tt de blanc vétus et les quatre étoiles sont magnifiques !!Forza TONI....Luca sei grande aaahhhhhhhhh!!!!!

bogoss54 link=topic=27675.msg766107#msg766107 date=1195426363 a dit:
Francesi...potete dire grazie a la nostra squadra!! Forza Italia !!Quelle classe tt de blanc vétus et les quatre étoiles sont magnifiques !!Forza TONI....Luca sei grande aaahhhhhhhhh!!!!!
Ton pseudo va parfaitement avec la mentalité italienne :laugh:

Jarlo56 link=topic=27675.msg765465#msg765465 date=1195315552 a dit:
Bien sûr Moime, tout cela n'excuse pas les sifflets :wink2:, car ça reste un manque de respect et que si on veut s'entendre, il faut plutôt pardonner que se venger.
j'ai vu hier une émission sur la télé marocaine qui présentait le match et les supporter avec interview: rien à voir avec ce que les médias français présentaient: on y voyait des gens qui espéraient que le match serait bien et dirent qu'ils aimaient la France et le MAroc. qui insistent sur la valeur du sport... par ailleurs sur une autre source j'ai vu que l'hymne marocaine avait été sifflé aussi (mais moins fort: le nombre?) bref chaque média a insisté sur ce qui l'interesse: on aime nous faire mal....alors que l'origine du problème est qu'on ne nous raconte pas les mêmes mensonges...

floriandelyonampere link=topic=27675.msg766468#msg766468 date=1195485896 a dit:
trop marrant, l'an dernier c'était le meme barratin avec l'arrivée de Gallardo au PSG : l'arrivé de Dieu !!
N'exagerons rien !

Ils n'ont pas le même age, pas la même mentalité,... :smile:

Enfin mon message signifiait que je suis content de son arrivée, ce n'est pas pour autant que c'est l'arrivée du messi :wink2:

Tout à fait!! L'élégance fait partie de notre culture.....en toute modestie bien sur dedicace à melle g....hi hi par contre ton lien ne fonctionne pas snif!!

moime link=topic=27675.msg766422#msg766422 date=1195483405 a dit:
j'ai vu hier une émission sur la télé marocaine qui présentait le match et les supporter avec interview: rien à voir avec ce que les médias français présentaient: on y voyait des gens qui espéraient que le match serait bien et dirent qu'ils aimaient la France et le MAroc. qui insistent sur la valeur du sport... par ailleurs sur une autre source j'ai vu que l'hymne marocaine avait été sifflé aussi (mais moins fort: le nombre?) bref chaque média a insisté sur ce qui l'interesse: on aime nous faire mal....alors que l'origine du problème est qu'on ne nous raconte pas les mêmes mensonges...

Non mais n'importe quoi !!! les Medias Français ont JUSTE montrés des images que tous le monde a vu en direct ... + de 40000 faux marocains scandant un pays qui n'est pas le leur et sifflant leur propre marseillaise ... pitoyable ...

Je vois mal comment &quot;on&quot; a pu siffler l'hymne marocain vu que 99% du stade était pour le maroc ...

Après la tv marocaine montre ce qu'elle veut ... me souvient juste du France - Algérie ou les faux supporters algériens étaient allés sur le pelouse en ont provoqués l'arrêt du match ... j'avais vu un reportage en Algérie avec des vrais Algériens qui disaient qu'ils avaient HONTE de ces gens complètement bidons se revendiquant Algérien alors qu'ils n'en sont pas ... ou de leur arrière grand mère :beuh:

Ca s'appel un problème identitaire le &quot;problème&quot; que tu soulèves ephy. Et ça n'a rien à voir avec le foot ou le sport, puisque justement au contraire les valeurs du sport c'est tout sauf ça :smile:

On peut rentrer dans un débat sur le pourquoi du comment de ce problème mais je doute que le topic du foot soit approprié :smile: Après je dis ça je dis rien ^^

epyh77 link=topic=27675.msg766802#msg766802 date=1195516888 a dit:
Non mais n'importe quoi !!! les Medias Français ont JUSTE montrés des images que tous le monde a vu en direct ... + de 40000 faux marocains scandant un pays qui n'est pas le leur et sifflant leur propre marseillaise ... pitoyable ...

Je vois mal comment &quot;on&quot; a pu siffler l'hymne marocain vu que 99% du stade était pour le maroc ...

Après la tv marocaine montre ce qu'elle veut ... me souvient juste du France - Algérie ou les faux supporters algériens étaient allés sur le pelouse en ont provoqués l'arrêt du match ... j'avais vu un reportage en Algérie avec des vrais Algériens qui disaient qu'ils avaient HONTE de ces gens complètement bidons se revendiquant Algérien alors qu'ils n'en sont pas ... ou de leur arrière grand mère :beuh:
n'importe quoi? si tu réécoute les commentaires, as-tu vu l'interview d'henri michel (pourtant ancien selectionneur Français) le n'importe quoi c'est quand on ne prend pas de recul par rapport aux médias, et pour l'histoire de l'hymne marocain sifflé, je n'ai pas entendu (je l'ai dis) mais on m'a dit...mais bon quand on veut les solutions simplistes... on les a
crois tu que ceux qui cassent un abribus ou brule une école ont une stratégie... réfléchi... il y a des effets de foule et le foot est bien un de ceux là qui font qu'on peut aller loin sans que le cerveau interviennnent
c'est du' nimporte quoi ..oui c'est pour ça que je trouve que les drapeaux n'ont rien à faire dan sun terrain de foot... ou la seule regle devrait être que le meilleur gagne, après tout le seul gagnant dans un match ce sont les publicitaires....et les sponsors...faire du foot les autres crient se déchirent pour ...rien , je n'ai jamais vu un film ou les spectateurs se bagarent pour soutenir tel ou tel &quot;acteur&quot; pendant qu'il joue..

au fait j'ai vu des drepeaux algériens ils étaient pour qui eux? et le tout le monde a vu, je ne sais pas qui était tout le monde ... perso je m'en fous de tous les drapeaux du monde... pas des personnes!!!

bogoss54 link=topic=27675.msg766784#msg766784 date=1195511792 a dit:
Tout à fait!! L'élégance fait partie de notre culture.....en toute modestie bien sur dedicace à melle g....hi hi par contre ton lien ne fonctionne pas snif!!

beh moi j'arrive à le reouvrir... :ohmy:

Retour