< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 74 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
marx23 link=topic=27675.msg872396#msg872396 date=1206840605 a dit:
PSG CHAMPION DE LA COUPE DE LA LIGUE :aplause: :zarbi:

:knuppel: faute imaginaire.. penalty sifflé comme de par hasard à la derniere seconde des arrets de jeu...
Franchement récompenser une equipe dont les supporters sont des irrespectueux de l'adversaire («Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch’tis». ), faut le faire :mad: le club devrait être sanctionné comme l'a été Metz recemment.
J approuve ce que dit Papin, la coupe a été volé à Lens   :tickedoff:

si l'ami il ya eu faute si on ce refaire eu reglement de foot il ne dois pas avoir d'accrochage dans la surface de reparation ici il ya accrochage minim certe mais tout de meme. :laugh:

donc joueur accroché egale penalty :laugh:

aprés les lensois peuvent toujours &quot;ouin ouin&quot; mais c'est le reglement :zarbi:

mais en dehors de ce penalty c'est claire que la victoire n'etait pas merité non pas a cause de penalty mais sur l'ensemble du match :zarbi:

julux1 link=topic=27675.msg872433#msg872433 date=1206870238 a dit:

Sans ce péno très douteux, le score aurait été de 1-1 à la fin du temps réglementaire, laissant ainsi 30 minutes de plus à l'un et à l'autre pour tenter de gagner.
Dire que la coupe a été volé à Lens viendrait à dire que Lens avait la coupe dan les mains avant même la partie. De plus, c'est quand même le peuseugeux qui a ouvert le score tsé.

La coupe est volée dans le sens où le penalty n'est pas justifié: Il l'a à peine accroché et l'autre a fait style de tomber.. Après, evidemment, nul ne sait ce qui se serait passé en prolongations..néanmoins, accorder ce penalty à la derniere seconde c est bizarre..
Et le corner oublié d'être sifflé en faveur de Lens, on oublie ?
Ce qui est certain c est que l'arbitre a eu pitié des parisiens qui n ont rien dans le crane (que ce soit rothen roulant à 215 km/h :laugh: où les banderoles de supporteurs) et rien dans les jambes  :zarbi:
Ah et puis quelle intelligence de la part des supporters parisiens: lorsqu'ils gagnent leur discours c est &quot;ouai Mendy c est le meilleur, Le guen a une bonne tactique&quot;.. et quand ils s'enfoncent c'est &quot; cayzac casse toi, le guen degage&quot;..Le sens  :laugh: Quelles chevres  :laugh:
Vivement la saison prochaine pour voir les  croupir en ligue 2  :zarbi:

julux1 link=topic=27675.msg872501#msg872501 date=1206880560 a dit:
La coupe est volée dans le sens où le penalty n'est pas justifié: Il l'a à peine accroché et l'autre a fait style de tomber.. Après, evidemment, nul ne sait ce qui se serait passé en prolongations..néanmoins, accorder ce penalty à la derniere seconde c est bizarre..
Et le corner oublié d'être sifflé en faveur de Lens, on oublie ?
Ce qui est certain c est que l'arbitre a eu pitié des parisiens qui n ont rien dans le crane (que ce soit rothen roulant à 215 km/h  :laugh: où les banderoles de supporteurs) et rien dans les jambes  :zarbi:
Ah et puis quelle intelligence de la part des supporters parisiens: lorsqu'ils gagnent leur discours c est &quot;ouai Mendy c est le meilleur, Le guen a une bonne tactique&quot;.. et quand ils s'enfoncent c'est &quot; cayzac casse toi, le guen degage&quot;..Le sens  :laugh: Quelles chevres  :laugh:
Vivement la saison prochaine pour voir les  croupir en ligue 2  :zarbi:

a bon on dois pas frequenter  :mellow: les memes tribunes alors etant un abonné auteuille ( meme si j'y vais peu pas le temp) je n'ai pas entendu une seul fois un le guen degage. Et c'est bien ce qui derange certain journaliste qui voudrait que ça pete chez les supporters.

de tout facon lens et psg auront le temp de ce recroisé en L2 l'an prochain.

de toute facon c'est bien mignon de dire ouinnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas juste vais le dire a ma maman :zarbi:, paris a gagné point finale on ne conteste pas le choix des arbitres :zarbi: contester ou pas cela ne va rien changer :chessy: :zarbi:

donc pour conclure je dirais juste

PSG CHAMPION YOUPIIIIIIIII mais aussi PSG EN LIGUE 2 YOUPIIIIIIII ( cela leur ferais du bien)

marx23 link=topic=27675.msg872517#msg872517 date=1206882687 a dit:
a bon on dois pas frequenter  :mellow: les memes tribunes alors etant un abonné auteuil 

desole, j ai pas pu m'empecher de corriger  :zarbi: et pourtant je suis loin d aimer paris et son stade  mais au moins je sais l'ecrire :laugh:

julux1 link=topic=27675.msg872433#msg872433 date=1206870238 a dit:
:knuppel: faute imaginaire.. penalty sifflé comme de par hasard à la derniere seconde des arrets de jeu...
Franchement récompenser une equipe dont les supporters sont des irrespectueux de l'adversaire («Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch’tis». ), faut le faire :mad: le club devrait être sanctionné comme l'a été Metz recemment.

+ 100

Laurelyne link=topic=27675.msg872708#msg872708 date=1206902820 a dit:
C'est pas les joueurs qu'il faut punir, ils y sont pour rien  :blink:

C'est clair, la FFF va punir le club (pas les joueurs) pour les débordements (et autres) causés par LEURS supporters.

C'est vraiment inacceptable de voir ca .... malheureusement meme si il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme paquet, le PSG devrait jouer leur prochain match sans public ... sans leurs supporters !

Je susi d'accord mais bon leur retirer la coupe ce serais un bonne 'punition' pour les supporterset puis les joueurs bah c'est bonquoi, faut arreter s'ils y mettaient un peu du leurs en demandant eux meme aux supporters de stopper ca, ou carrement refuser de jouer, ce serais un bon coup dans leurs g :spam1:

julux1 link=topic=27675.msg872627#msg872627 date=1206895129 a dit:
Tu trouve ça marrant ?  :knuppel:

Oui parceque c'est pas le premiere fois que des exterieurs traitent les nordistes de consanguins. Que le taux de chomage est effectivement eleve et que malheureusement la bourgogne et le Nord sont les regions avec le plus de pedophiles. Pourquoi une banderole pour le rappeler ? Par pure provocation ... c'est le principe meme du truc. Aux RT de trouver un truc original a l'image des stephanois qui ont l'habitude de repondre intelligemment aux lyonnais sur leurs attaquent sur leurs ancetres miniers.

Etant a Lille ca me fait plus rire qu'autre chose, les banderoles dans ce style il y en a tout le temps et pas seulement a Paris. Mais pour ca il faut connaitre un peu le milieu footbalistique :cool:

ChriScary link=topic=27675.msg872989#msg872989 date=1206962065 a dit:
Oui parceque c'est pas le premiere fois que des exterieurs traitent les nordistes de consanguins. Que le taux de chomage est effectivement eleve et que malheureusement la bourgogne et le Nord sont les regions avec le plus de pedophiles. Pourquoi une banderole pour le rappeler ? Par pure provocation ... c'est le principe meme du truc. Aux RT de trouver un truc original a l'image des stephanois qui ont l'habitude de repondre intelligemment aux lyonnais sur leurs attaquent sur leurs ancetres miniers.
Etant a Lille ca me fait plus rire qu'autre chose, les banderoles dans ce style il y en a tout le temps et pas seulement a Paris. Mais pour ca il faut connaitre un peu le milieu footbalistique :cool:

Et tu sors ca d'ou??? Parce que la c'est de la diffamation gratuite,
y'a plus de pédophiles dans le nord c'est comme dire y'a plus d'arabe a dans le 93 qu'autre part et plus d'homo dans le Marais, des fois je me demande si tu reflechi a ce que tu dis

Et toi tu parles de ce que tu connais ?

Tu connais Patrice Evrard, tu connais le pretre pedophile du nord ? Tu connais le Ferailleur ? Et si on elargit a la Belgique avoisinante alors la c'est le ponpon

T'as surement jamais entendu parler des banderoles accusant les boys d'etre des Travelos ? Bois de Boulogne &gt; Travelo au cas ou tes neurones ne suivent pas. T'as surement jamais entendu les propos de Guy Carlier sur le KOB ?

Et pour ta comparaison avec le Marais et le 93 en France les statistiques ethniques sont interdites donc il faut se fier a son vecu. Mais si il y a tant de drapeau Pace et de bar gay dans le marais c'est surement touristique comme Mykonos alors ...

Des fois je vous jure ...

Oui mais bon, y'a malheureusment des pédophiles partout, meme dans ma ville y'en a eu un...
de la a dire qu'il y en a plus qu'ailleurs c'est n'importe quoi.

Je parle pas des supporters, que tu te moques ou insultes les supporters adverses m'en fiche c'est de bonne guerre au foot on est habitué, mais pas critiquer toute une région. Si je pars dans ta logique tout les corses sont mafieux, terroristes et feiniant, les basques et les bretons sont terroristes etc...

Serieux refelchi un peu

Loulougan link=topic=27675.msg873001#msg873001 date=1206962597 a dit:
Et tu sors ca d'ou??? Parce que la c'est de la diffamation gratuite,
y'a plus de pédophiles dans le nord c'est comme dire y'a plus d'arabe a dans le 93 qu'autre part et plus d'homo dans le Marais, des fois je me demande si tu reflechi a ce que tu dis

Completement d accord.
Et ne prétexte pas le fait que tu sois à Lille parce que vois-tu, je suis néee, j ai grandi dans le Nord; ce qui me permet d'avoir un jugement sur tes propos absurdes

Retour