< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 75 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Et oui et il y a des fachos partout des mineurs dans les 4 coins de la France .. Au cas ou tu comprendrais pas je fais reference aux banderoles qui sevissent dans tout les stades.

Critiquer toute une region ? C'est ce que les marseillais font avec Paris, c'est ce que Nice fais avec la Corse, la Corse avec Nice ...

He ouai les banderoles il y en des milliers qui circulent, mais le bougre Francais decouvrent les stades grace a la lumiere mediatique d'un seul match.
Une bonne promo pour Danny Boon ceci dit.

D'ailleurs les medias font passer le nord pour une region de merde ... Un bon moyen pour eux de se donner bonne conscience. Mais dans deux mois on retrouvera un couple de beauf nordiste raconter sa vie dans confession intime et la les Francais diront: Oh mais le nord c'est vraiment une region de merde.

julux1 link=topic=27675.msg873047#msg873047 date=1206963823 a dit:
Completement d accord.
Et ne prétexte pas le fait que tu sois à Lille parce que vois-tu, je suis néee, j ai grandi dans le Nord; ce qui me permet d'avoir un jugement sur tes propos absurdes

Et ben tu ferais bien d'aller voir ailleurs, pour avoir des points de comparaison

&quot;Oui parceque c'est pas le premiere fois que des exterieurs traitent les nordistes de consanguins. Que le taux de chomage est effectivement eleve et que malheureusement la bourgogne et le Nord sont les regions avec le plus de pedophiles. Pourquoi une banderole pour le rappeler ? Par pure provocation ... c'est le principe meme du truc.&quot;

Les propos de ChrisCary sont de la provoc minable, avec des argumentations prétentieuses et fausses, qui se veulent argumentées par des chiffres déformés et des a priori nauséabonds.
Le racisme , il est là, dans ce mépris et cette stigmatisation de l'autre, en cataloguant telle ou telle région.
Au lieu de balancer des ragots de comptoir , fiez vous aux stats du ministère de la justice sur la délinquance à caractère pédophile ...
C'est vraiment lamentable. :knuppel:
Je vous plains. :pascompris;

Il manquait plus que lui  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Ou du racisme ? Je savais pas que les nordistes etaient une race, on en apprend tout les jours.

ChriScary link=topic=27675.msg873064#msg873064 date=1206964547 a dit:
Il manquait plus que lui  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Oui du racisme ? Je savais pas que les nordistes etaient une race, on en apprend tout les jours.

C'est une forme de racisme, incriminer une region non?

&quot;lui&quot; vous signale que vous passez les bornes, mais que vous n'avez pas l'intelligence de le comprendre
Je ne sais de quoi vous devez être le résultat génétique, mais, en tout cas, ça n'a pas été une réussite ...

la ligue de la bêtise internationale aura un martyr de plus :wink2:
RECENTRONS :
Le PSG a-t-il encore une dimension européenne ? ;;;;

Le foot.

Mon premier coup de gueule
Est ce une blague, ou malgres le fait que ce club soit nul a chier, il se demerde toujours pour se qualifier pour la coupe de l'uefa.
je suis pour la descente de ce club qui n'a plus rien a faire en D1. Elle ne merite pas sa place. Meme Leguen qui a ete 3 fois champion de France avec Lyon n'a rien pu en faire.
Mon second coup de gueule. Gilardi est mort. C'est la voix du football qui s'en va. Au moins j'ai toujours fifa sur playstation.
Mon troisieme coup de gueule. Putain de bordel de merde, a camp le hand sur la tele. Le niveau de foot francais est pourri. Je ne voix pas pourquoi nous prendre la tete tous les jours avec le foot. Je prefere le rugby au foot perso. Vive le stade francais.

LILYB link=topic=27675.msg878551#msg878551 date=1207660572 a dit:
:friend: Vive l'OM et Mamadou Niang
Mais avec mon homme qui est pour le PSG c'est pas simple...  :laugh:

:laugh: au contraire le mien est à fond pour l'OM

lye link=topic=27675.msg878556#msg878556 date=1207660827 a dit:
:laugh: au contraire le mien est à fond pour l'OM

Tu as de la chance :laugh:
Tu me diras, quand le PSG a gagné la coupe j'étais contente aussi (pour lui et l'équipe qu'il soutient) :smile:

Dijon sera-t'il en demi finale de la Coupe de France ? :chessy:
Le match a commencé depuis 18h sur Eurosport
0-0 pour l'instant avec un pénalty loupé pour Amien

LILYB link=topic=27675.msg884291#msg884291 date=1208277244 a dit:
Dijon sera-t'il en demi finale de la Coupe de France ?  :chessy:
Le match a commencé depuis 18h sur Eurosport
0-0 pour l'instant avec un pénalty loupé pour Amien

tu est dijonaise?

Retour