< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 76 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
moustic41 link=topic=27675.msg884344#msg884344 date=1208280337 a dit:
tu est dijonaise?

Non mais je n'habite pas loin de Dijon :smile:

EDIT : Amiens l'emporte 1-0
But de Contout à la 88ème minute

Mon homme est en rage :tickedoff: :blush:

Kifran link=topic=27675.msg885410#msg885410 date=1208374748 a dit:
Monsieur le marquis si c'est pas de la pretention ca...
et le ton utilisé dans ce post se croire supérieur...
et en cataloguant les supporter de foot vous faites egalement preuve de racisme... ceux que vous avez l'air de hair.
Mais que fait tu pour combattre le racisme?
ah tu votes la gauche caviar... bravo
j'adore les gens qui parlent pour ne rien dire - vous ne me connaissez pas, alors ayez la décence de rester silencieux au lieu de proférer des bêtises sans fondement : vous êtes ridicule !
Moi, raciste ? : où m'avez vous vu &quot;cataloguer les supporters de foot&quot; ? Savez vous vraiment lire ? Connaissez vous le sens du terme &quot;raciste&quot; ?
C'est certainement une erreur de jeunesse...Trop drôle, mon jeune ami, trop drôle ... :closedeyes:

C'est clair qu'ils n'ont pas très bien joué.
En revanche Carquefou peut être fier de son équipe car ils se sont vraiment bien défendu et ont vraiment bien joué.
C'était un vrai moment de foot et de cohésion comme on n'en voit plus beaucoup.

LILYB link=topic=27675.msg885547#msg885547 date=1208382714 a dit:
En revanche Carquefou peut être fier de son équipe car ils se sont vraiment bien défendu et ont vraiment bien joué.

+1 :aplause:

LILYB link=topic=27675.msg885547#msg885547 date=1208382714 a dit:

+1. paris ne méritait pas de gagner, mais d'un coté heuresement qu'ils ont gagné

lye link=topic=27675.msg885662#msg885662 date=1208421482 a dit:
+1. paris ne méritait pas de gagner, mais d'un coté heuresement qu'ils ont gagné

Bah étant supportrice de l'OM (que Carquefou a battu 3-0) et mon homme étant pour Paris, c'est clair que je suis bien contente qu'ils ait gagné. :smile:

LILYB link=topic=27675.msg885739#msg885739 date=1208426220 a dit:
Bah étant supportrice de l'OM (que Carquefou a battu 3-0) et mon homme étant pour Paris, c'est clair que je suis bien contente qu'ils ait gagné.  :smile:

moi aussi je préfére largement l'OM et je déteste PSG mais je pense que paris devait gagner au moins pour l'honneur car franchement en ce moment ils sont un peu en bas du tableau.

ca me fait marrer les filles qui supportent marseille parceque c'est l'équipe à la mode. Quand on leur pose la question &quot;quels joueurs de marseille connaissez vous?&quot; on a le droit a nasri, zidane et ribery... :laugh:
Vous habitez marseille? vous y êtes nées?

Kifran, nous vous prions une dernière fois de ranger votre agressivité là où elle aurait du rester

Kifran link=topic=27675.msg885990#msg885990 date=1208436623 a dit:
ca me fait marrer les filles qui supportent marseille parceque c'est l'équipe à la mode. Quand on leur pose la question &quot;quels joueurs de marseille connaissez vous?&quot; on a le droit a nasri, zidane et ribery... :laugh:

Je ne supporte pas Marseille parce que c'est l'équipe à la mode. Je les soutiens depuis toujours. Et quand bien même ni suis-je pas née , cela m'empêche-t'il d'aimer l'équipe ? Faut-il être né dans une ville pour supporter l'équipe de celle-ci ? Ce que tu dis n'a aucun sens. Que connais-tu de nous pour te permettre de nous juger comme cela ?

Olivier31 link=topic=27675.msg886001#msg886001 date=1208437114 a dit:

1-0 pardon

LILYB link=topic=27675.msg886011#msg886011 date=1208437611 a dit:
Je ne supporte pas Marseille parce que c'est l'équipe à la mode. Je les soutiens depuis toujours. Et quand bien même ni suis-je pas née , cela m'empêche-t'il d'aimer l'équipe ? Faut-il être né dans une ville pour supporter l'équipe de celle-ci ? Ce que tu dis n'a aucun sens. Que connais-tu de nous pour te permettre de nous juger comme cela ?

Bah quoi ?
Je demandais juste.
parceque beaucoup de filles ou de mecs pour se donner un style commence a supporter marseille. IL ya 2 3 ans c'était Lyon. Alors tu vas dans la rue tu rencontres des gens qui portaient l'echarpe de l'OL qui maintenant crache sur ce meme club et porte l'echarpe de l'OM...

changez alors un peu votre manière de &quot;dire&quot; , alors, ce sera un marque de politesse minimale :wink2:

MARQUIS75 link=topic=27675.msg886039#msg886039 date=1208438556 a dit:
changez alors un peu votre manière de &quot;dire&quot; , alors, ce sera un marque de politesse minimale :wink2:

Tout à fait.
Moi j'avais l'impression d'être jugée alors que tu ne me connais pas...

Tirage des demi finales de Coupe de france, Matchs joués les 6et 7mai.

PSG- Amiens
Lyon-Sedan

Vos pronostics ?

LILYB link=topic=27675.msg886043#msg886043 date=1208438658 a dit:
Tout à fait.
Moi j'avais l'impression d'être jugée alors que tu ne me connais pas...

Tirage des demi finales de Coupe de france, Matchs joués les 6et 7mai.

PSG- Amiens
Lyon-Sedan

Vos pronostics ?

paris va surmement gagner cette coupe. :wink2:

Kifran link=topic=27675.msg885990#msg885990 date=1208436623 a dit:
ca me fait marrer les filles qui supportent marseille parceque c'est l'équipe à la mode. Quand on leur pose la question &quot;quels joueurs de marseille connaissez vous?&quot; on a le droit a nasri, zidane et ribery...  :laugh:

:notstupide: n'importe quoi, d'où te permet de juger les gens comme ça. faut il etre né dans la ville, pour la suporter????perso je suis pas bien loin de lyon et ce n'est pas pour autant que je les supporte :pascompris; complétement nul ce raisonement :closedeyes:

Dissolution des boulognes boys et de la Fraction... :tickedoff:
Au lieu d'employer la police scientifique sur les banderolles ils feraient mieux de s'occuper des violeurs d'enfants et des escrots...

Retour