< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 78 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Sinon pour information je vais au chili pour 3 mois et en Argentine pour une dizaine de jours. J'essayerais de faire quelques matchs et de prendre des photos pour vous montrer.

fred-perry link=topic=27675.msg888595#msg888595 date=1208720252 a dit:
Les seuls a chanter sont ceux qui font partis d'une assoc.
Les supras auteuils les atks les anciens TM93 les Boulognes Boys. chant banderolles ca fait partis du jeux.
Enfin bref tu connais pas ce qui se passe dans les tribunes t'as pas l'air de vouloir chercher.

Et tu juges sans connaître encore une fois. Je me demande quand même pour qui tu te prends. Tu crois tout savoir, tout connaître du monde du foot, grand bien te fasse. Tu pense ce que tu veux, je m'en contre f :spam1:. :closedeyes:
Je ne vois pas les choses comme toi. Mais puisque tu insiste, je vais te réexpliquer ma vision des choses en plus simple.
Je n'ai jamais dis tout ce que tu avances ci-dessus. J'ai juste dis que ce genre de personnes (même s'ils chantent, forment des assoc...) ne peuvent pas excuser ou expliquer les comportements débiles qu'ils ont à côté.  :beuh:
Est-ce normal que des soi-disant supporters fassent limite perdre la Coupe à leur équipe ? Tu les soutiendrais toujours (tes supporters) si le PSG avait du rendre sa coupe ou perdre des points ?
Moi c'est ce genre de comportement que je ne cautionne pas. Je ne remets pas en cause leur statut d'assoc, de facteur d'ambiance et de tout ce que tu voudras ; simplement le comportement insultant qu'ils ont envers des gens qu'ils ne connaissent pas et des risques qu'ils font prendre à l'équipe qu'il &quot;soutiennent&quot; (déjà pas très bien classée)

MARQUIS75 link=topic=27675.msg888668#msg888668 date=1208727749 a dit:
Le comportement dans le stade et hors de stade des &quot;supporters&quot; du PSG a touché le fond du ridicule ce week-end ....
Entre insultes, menaces et vandalisme stupide, c'est tout un environnement qui est touché...
Sordide, et surtout pas digne d'un &quot;supporter&quot; ...  :knuppel:

+10

LILYB link=topic=27675.msg888889#msg888889 date=1208775191 a dit:
Moi c'est ce genre de comportement que je ne cautionne pas. Je ne remets pas en cause leur statut d'assoc, de facteur d'ambiance et de tout ce que tu voudras ; simplement le comportement insultant qu'ils ont envers des gens qu'ils ne connaissent pas et des risques qu'ils font prendre à l'équipe qu'il &quot;soutiennent&quot; (déjà pas très bien classée)

+10

Comment tu peux remettre en cause le fait évident qu'ils soutiennent leur équipe?
Ce sont ces meme personnes qui vont jusqu'au fin fond de l'europe de l'est pour soutenir le PSG pendant les coupes européennes, en claquant leurs mois de salaires...
Ce sont ces meme personnes qui sont la depuis 5 10 15 voir 30 ans pour les boulogne boys toujours fideles à chaque matchs à chaque saisons.
Et s'ils ont degradés le camp des loges ce n'était pas par plaisir de degrader mais par un enervement de voir leur club perdre et descendre en L2.
Apres soit on peut comprendre soit on ne peut comprendre...

fred-perry link=topic=27675.msg889155#msg889155 date=1208783510 a dit:
Comment tu peux remettre en cause le fait évident qu'ils soutiennent leur équipe?
Ce sont ces meme personnes qui vont jusqu'au fin fond de l'europe de l'est pour soutenir le PSG pendant les coupes européennes, en claquant leurs mois de salaires...
Ce sont ces meme personnes qui sont la depuis 5 10 15 voir 30 ans pour les boulogne boys toujours fideles à chaque matchs à chaque saisons.
Et s'ils ont degradés le camp des loges ce n'était pas par plaisir de degrader mais par un enervement de voir leur club perdre et descendre en L2.
Apres soit on peut comprendre soit on ne peut comprendre...

:laugh: laisse moi rire  :laugh:
Et le jour de la coupe avec la banderoles &quot;consanguins, pédophiles... bienvenue chez les chti...&quot;.
C'était aussi parce qu'ils avaient la rage que leur club perde ?!  :laugh:
Bizarre parce que ce jour là le PSG a gagné la coupe il me semble non ?
Après, vu que je suis nulle en foot et que je ne comprends rien peut être que je me trompe :laugh: :zarbi:

Non mais sérieux, tu es sûr que tu relis ce que tu écris ?

Et puis même en admettant que ce soit par dépit, cela ne les autorise pas à dégrader les biens d'autrui. :closedeyes:
Quel tête tu ferais toi si par dépit ton voisin venait péter tes vitres ? Ou tes rétros de voiture ? :notstupide:

LILYB link=topic=27675.msg889162#msg889162 date=1208783997 a dit:
:laugh: laisse moi rire  :laugh:
Et le jour de la coupe avec la banderoles &quot;consanguins, pédophiles... bienvenue chez les chti...&quot;.
C'était aussi parce qu'ils avaient la rage que leur club perde ?!  :laugh:
Bizarre parce que ce jour là le PSG a gagné la coupe il me semble non ?
Après, vu que je suis nulle en foot et que je ne comprends rien peut être que je me trompe :laugh: :zarbi:

Non mais sérieux, tu es sûr que tu relis ce que tu écris ?
la chambre tu connais pas? enfin l'histoire de la banderolle a deja été commentée mainte fois. pour moi elle n'est pas plus grave qu'une autre et comme disait chriscary c'est maintenant que les francais se rendent compte qu'il y a du chambrage dans les stades...
La banderolle était en relation avec le film qui fait un tabac enfin qui faisait un tabac.
Et oui je pense que ton avant derniere phrase en dit long sur ta méconnaissance du mouvement supporteriste.

fred-perry link=topic=27675.msg889166#msg889166 date=1208784276 a dit:
la chambre tu connais pas? enfin l'histoire de la banderolle a deja été commentée mainte fois. pour moi elle n'est pas plus grave qu'une autre et comme disait chriscary c'est maintenant que les francais se rendent compte qu'il y a du chambrage dans les stades...
La banderolle était en relation avec le film qui fait un tabac enfin qui faisait un tabac.
Et oui je pense que ton avant derniere phrase en dit long sur ta méconnaissance du mouvement supporteriste.

Pense ce que tu veux de moi, je t'ai déjà dis je m'en fiche. :zarbi:
Je n'ai pas à me justifier auprès de toi.
En revanche, ce que je peux te dire c'est que ça fait bien longtemps que je vois ce qu'il se passe dans les stades et que je trouve ça inadmissible. :knuppel:
Quelque soit la référence. (à un film ou autre)
Je trouve que cela ne sert à rien et surtout lorsque cela peut porter préjudice à l'équipe.

Maintenant c'est chacun son avis.

Mais je te repose la question, puisqu'à chaque fois tu éludes...
Tu parles beaucoup mais tu ne réponds jamais aux questions.
Total : tu t'imposes mais tu ne réfute et ne prouve rien.
Comment aurais-tu réagis si cette banderole avait fait perdre la coupe au PSG ?
TU aurais toujours dis que ce sont ce genre de supporters qui soutiennent tellement bien l'équipe ?

Si la banderolle avait fait perdre la coupe a paris je me serais dis qu'on vit vraiment dans une société dictatoriale. (liberté d'expression.. dissolution d'une association...)
Combien ya t'il eu de banderolles insultantes avant? des centaines. Et rien, aucun problème.
La les médias n'avaient plus rien à se mettre sur la dent, alors ils prennent cette banderolle.
La banderolle n'a pas été montrée à la TV. Si les média n'en avaient point parler, peu de gens aurait su ce qui c'était passé.
Et en plus il y avait le president de la république...
Tout ce que tu vois dans les stades c'est ce que les media te montre.
Dans ce cas la moi je devrais croire que les banlieues pendant les émeutes c'était des repères de terroristes?
et vu que dans le nord on parle beaucoup d'affaires de pédophiles, tout les nordistes sont pd ?? :wink2:

fred-perry link=topic=27675.msg889179#msg889179 date=1208785202 a dit:
Si la banderolle avait fait perdre la coupe a paris je me serais dis qu'on vit vraiment dans une société dictatoriale. (liberté d'expression.. dissolution d'une association...) Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et insulter les gens ce n'est pas un droit mais ne pas le faire est un devoir.
Combien ya t'il eu de banderolles insultantes avant? des centaines. Et rien, aucun problème.
La les médias n'avaient plus rien à se mettre sur la dent, alors ils prennent cette banderolle.
La banderolle n'a pas été montrée à la TV. Si les média n'en avaient point parler, peu de gens aurait su ce qui c'était passé.
Et en plus il y avait le president de la république...
Tout ce que tu vois dans les stades c'est ce que les media te montre. En attendant c'est inadmissible quand même
Que cela concerne les supporters du PSG ou les autres.

Dans ce cas la moi je devrais croire que les banlieues pendant les émeutes c'était des repères de terroristes?
et vu que dans le nord on parle beaucoup d'affaires de pédophiles, tout les nordistes sont pd ?? :wink2: c'est exactement ce à quoi je pense quand je vois cette banderole... et c'est pour ça que je trouve ça encore plus ridicule ce qu'ils ont écrit dessus.

1/ on a pas la meme notion du mot liberté...
2/ tu n'as jamais insultée personne... :closedeyes:
3/ pas de ma faute si tu comprends pas que la banderolle c'était de l'humour noir... et oui il sert a ça l'humour noir.

fred-perry link=topic=27675.msg889205#msg889205 date=1208785984 a dit:
1/ on a pas la meme notion du mot liberté... ca c'est sûr :laugh:
2/ tu n'as jamais insultée personne...  :closedeyes: Ca ne veut pas dire que c'est bien de le faire
3/ pas de ma faute si tu comprends pas que la banderolle c'était de l'humour noir... et oui il sert a ça l'humour noir.
de l'humour noir... :laugh: Tu as l'air bien informé sur les intentions des gens qui ont fabriqués cette banderole ? Ils te livrent leurs secrets ou quoi ? Ah non, j'y suis. Tu es tellement calé en foot que tu pige les intentions des gens à la seconde... :laugh:

fred-perry link=topic=27675.msg889215#msg889215 date=1208786379 a dit:
Je te demande alors, selon toi pourquoi ont ils fait cette banderolle?

Je ne vais pas spéculer sur les raisons qui les ont poussés à faire ça.
Premièrement, parce que pour moi, peu importe la raison, ce n'était pas à faire.
Deuxièmement, parce que je ne pense pas comme ses gens. Si j'ai qqch à dire je le dis franchement et poliment. Et pas caché derrière une banderole.
Troisièmement, parce que je pense que si c'était de l'humour ils auraient dû le préciser ne serait-ce que pendant les interrogatoires...

Alors : Paris en Ligue 2 ?

Je pense que non, l'année dernière Paris était aussi en bas de tableau et a tout de même réussi à décrocher les derniers points pour le maintient.

Marseille s'est fait baladé par Lille :knuppel:

mimi2109 link=topic=27675.msg889253#msg889253 date=1208787466 a dit:
Alors : Paris en Ligue 2 ?

Je pense que non, l'année dernière Paris était aussi en bas de tableau et a tout de même réussi à décrocher les derniers points pour le maintient. J'espère bien qu'ils vont réussir à rester en L1

Marseille s'est fait baladé par Lille  :knuppel: Là j'ai trop la rage quoi . Marseille a perdu sa troisième place et donc sa place pour la ligue pour l'instant... :tickedoff:

si Paris descend l'équipe sera plus la même, c'est pas possible
quand on les voit jouer ils st pas motivés alors en L2 ça sera pire

Ils vont gagner pour faire le maintient c'est sûr que l'équipe reste en L1
t'imagines ? pas d'équipe en ile de france en 1ere division (faudra appeler les équipe de CFA)

mimi2109 link=topic=27675.msg889269#msg889269 date=1208788013 a dit:
oui j'ai lu ça tout à l'heure, comme quoi Paris part en vrille, les joueurs auront la pression

Ca c'est clair.
Et après on leur demande de tenir la route et de gagner mais comment être constant quand l'envirnnement ne l'est pas ?!

fred-perry link=topic=27675.msg889276#msg889276 date=1208788210 a dit:
En espérant que le club meme s'il descend en l2 gardera ses joueurs.

J'ai entendu qqch à propos de Pauletta et Armand.
Après ce peut être des rumeurs...  :unsure:

Retour