< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 79 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Nantes qui était descendu en L2 avait reussi a garder ses joueurs.
et meme la juve quand ils avaient été relégué en L2 avait réussi à garder 3 4 piliers de l'equipe.
Ceux qui restent sont ceux qui aiment leur maillot leur club pas les mercenaires.

fred-perry link=topic=27675.msg889304#msg889304 date=1208789154 a dit:
Nantes qui était descendu en L2 avait reussi a garder ses joueurs.
et meme la juve quand ils avaient été relégué en L2 avait réussi à garder 3 4 piliers de l'equipe.
Ceux qui restent sont ceux qui aiment leur maillot leur club pas les mercenaires.

C'est clair que les joueurs qui quittent leur équipe parce qu'elle n'est plus au top ou parce que l'on leur propose plus de tunes ailleurs c'est pas sensas... :blink:

mimi2109 link=topic=27675.msg889303#msg889303 date=1208789133 a dit:
pauleta doit arreter a la fin de la saison c'est ce que j'ai entendu mais pour armand rien du tout
ça parlait de quoi ?

C'est qqun qui l'a dit à qqun qui l'a dit à qqun... et si les propos sont déformés au fur et à mesure a ne vaut rien :laugh:

fred-perry link=topic=27675.msg889155#msg889155 date=1208783510 a dit:
Ce sont ces meme personnes qui sont la depuis 5 10 15 voir 30 ans pour les boulogne boys toujours fideles à chaque matchs à chaque saisons.
Et s'ils ont degradés le camp des loges ce n'était pas par plaisir de degrader mais par un enervement de voir leur club perdre et descendre en L2.
Apres soit on peut comprendre soit on ne peut comprendre...
On ne peut pas excuser la bêtise humaine, on la constate avec dépit - mais chercher à &quot;comprendre&quot; des casseurs minables qui se croient tout permis car leur équipe ne répond pas à leurs attentes, mais c'est du n'importe quoi en barre ! :notstupide:
Où va s'arrêter la violence alors ? :knuppel:
Ce ne sont pas des &quot;supporters&quot; au sens strict du terme. Tout au contraire - je connais trop de fans qui suivent leurs équipes jusqu'au bout du monde et qui n'auraient même pas l'idée d'agir ainsi pour les assimiler à eux.
Ils sont la honte du PSG- un favteur de dénigrement supplémentaire pour une équipe qui n'en avait vraiment pas besoin... :happy:

mimi2109 link=topic=27675.msg889309#msg889309 date=1208789302 a dit:
c'est comme ronaldhino qui part au milan ac (le club est même intéressé par zambrotta, deco et marquez)

Ronaldhino profile type de joueur à qui l'argent lui est monté à la tête, dernier visite médicale, son corp est devenue inapte a sa profession les medecins ont dit que si il rejouer sans regagner la condition physique de ses debuts il risque de claqué sur le terrain de foot.

C'est dommage qu'il ai foutu sa carrière en l'aire comme ça, plus aucun club ne veut le prendre. :arrow2:

Je rentre de la place Bellecour où j'ai pu apprécier la victoire de Lyon sur écran géant, ben je suis rentrée vite fait en courant chez moi... Place des Terreaux devant l'hôtel de ville, gros bordel, barrage de CRS et ça jetait des bouteilles de bières sur les bagnoles, j'ai failli m'en prendre sur la tronche. Plein de poubelles renversées par terre, les terrasses de certains cafés ravagées (tables renversées, verres brisés...). J'ai vraiment eu peur, ça commence à partir en vrille là :blink:

mielous link=topic=27675.msg914632#msg914632 date=1211059873 a dit:
Marseille :dacc: 4-3 contre Strasbourg ! Si c'est pas de la niaque, ça :smile:

Marseille en Ligue des Champions :chessy: :chessy: :chessy:
Ils se sont battus jusqu'au bout pour offrir la victoire à leur équipe et à leurs supporters.
J'ai toujours été fière de les soutenir mais aujourd'hui je le suis encore plus. :wub :happy:
Merci pour ce moment de foot magnifique :aplause: :aplause:
Et un gros f :spam1: à tout ceux qui pensaient qu'ils n'en étaient pas capable.

Et félicitation au PSG pour ce beau match qui leur offre leur place en ligue 1 :dacc:
C'était un beau match aussi avec des joueurs qui ce sont battus jusqu'au bout pour ne pas être relégués mais aussi pour faire un magnifique cadeau à Pauletta avant son départ.
:aplause:

Une pensée au joueur de Lens qui de sont battus jusqu'au bout aussi mais n'ont pas pu marquer assez pour garder leur place en ligue1 :cry:
:aplause: et rendez vous l'année prochaine pour votre retour en ligue1 :wink2:

mielous link=topic=27675.msg914632#msg914632 date=1211059873 a dit:
Marseille  :dacc: 4-3 contre Strasbourg ! Si c'est pas de la niaque, ça  :smile:

Magnifiqueeeee match !! Et excellent but de Nasri !

Raaaah j'regrette trop de ne pas être aller au stade ce soir grrr

amelita13 link=topic=27675.msg914687#msg914687 date=1211067838 a dit:
Magnifiqueeeee match !! Et excellent but de Nasri !

Raaaah j'regrette trop de ne pas être aller au stade ce soir grrr

Moi aussi :embarassed:
Remarque ce n'est pas la porte d'à côté pour moi :blink: :laugh:

Lens en L2, c est à peine croyable  :tickedoff:  :tickedoff:

Et evidemment ces cr*tins de parisiens qui se maintiennent, comme de par hasard...

l'OM en ligue des champions :dacc: :dacc:

ça fait plaisir :biggrin: je pense que le nouveau entraineur est trés bien car il a réussi à faire monter marseille de la 19éme place à la 3éme place :aplause:

LILYB link=topic=27675.msg914667#msg914667 date=1211064709 a dit:
Et un gros f :spam1: à tout ceux qui pensaient qu'ils n'en étaient pas capable.

+1

julux1 link=topic=27675.msg914837#msg914837 date=1211105754 a dit:
Lens en L2, c est à peine croyable :tickedoff: :tickedoff:

Et evidemment ces cr*tins de parisiens qui se maintiennent, comme de par hasard...

C'est pas parce que tu n'es pas content que tu dois être désagréable :knuppel:
Et puis Toulouse aussi était dans le même panier alors pourquoi eux ce ne sont pas des crétins ? :pascompris;
Les parisiens ce sont maintenus parce qu'ils ont bien joués, ils l'ont mérités c'est tout :closedeyes:
Alors stop à la mauvaise fois et aux critiques mal venues. Tu les connais pour dire qu'ils sont des crétins ?

Ils auraient amplement mérité de descendre d'une part de par l'attitude de leurs groupes de supporteurs fanatiques, d'autre part parce qu'ils ont joué comme des brêles tout l'année et enfin pour avoir la paix et de ne plus entendre parler du club dans les médias.
Et puis j'oubliais, cela aurait pu permettre que ces joueurs payés 50 000 € par mois soit moins fiers, on voit bien qu'à paris plus qu'ailleurs, ils ne jouent que pour le fric

julux1 link=topic=27675.msg914910#msg914910 date=1211110198 a dit:
Ils auraient amplement mérité de descendre d'une part de par l'attitude de leurs groupes de supporteurs fanatiques, d'autre part parce qu'ils ont joué comme des brêles tout l'année et enfin pour avoir la paix et de ne plus entendre parler du club dans les médias.
Et puis j'oubliais, cela aurait pu permettre que ces joueurs payés 50 000 € par mois soit moins fiers, on voit bien qu'à paris plus qu'ailleurs, ils ne jouent que pour le fric 
les joueurs sont donc responsables de l'attitude de leurs groupes de suporters ?
moi je ne pense pas :closedeyes:

Retour