< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 86 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Lecorrecteur link=topic=27675.msg954800#msg954800 date=1214582453 a dit:
Un euro ou il a bougé ?????? STP il a fait 1 match et demi ... (la roumanie ou il a RIEN eu a faire et les Pays-Bas ou il c'est fait passer sur au moins 2 buts ...et on peut pas dire qu'il c'est tué au sprint)
Non sérieusement ... une malformation c'est depuis sa naissance ... qu'il soit sportif, pompiste, éboueur ça change que dalle ... la différence c'est qu'en tant que sportif c'est incompatible ... quand ce genre de malformation est découvert, le sportif doit arrêter sa carrière ... il a fait X clubs vu des dizaines de médecins et passé des centaines de contrôles au cours de sa carrière ... et comme par hasard, on découvre ça aujourd'hui (sachant que son frère avait la même chose et c'est génétique ...)

Faut arrêter de nous prendre pour des cons ...

Maintenant peut être que le PSG s'est rendu compte qu'il est trop vieux et plus au niveau et a des pistes pour des défenseurs en forme ... ça serait donc un moyen &quot;diplomatique&quot; de lui dire au revoir sans l'humiliation ...
Sa malformation avait été détectée à Monaco hein... elle a juste évoluée visiblement. Un coeur ça change de taille. Du jour au lendemain en fonction de son activité.

joile link=topic=27675.msg960119#msg960119 date=1215035154 a dit:
çà été annoncé déjà?

pas toute à fait mais sur la chaine l'equipe le president de la FFFa legerement fait comprendre qu'il a de forte chance d'etre maintenu.

il est soutenu par pas mal de membre clé de l'equipe de france actuelle.

ribery , sagnol, viera, anelka, coupet, platini et jacquet le soutien egalement en plus de sa son licenciement couterait cher à la fédé

marx23 link=topic=27675.msg960124#msg960124 date=1215035331 a dit:
pas toute à fait mais sur la chaine l'equipe le president de la FFFa legerement fait comprendre qu'il a de forte chance d'etre maintenu.

il est soutenu par pas mal de membre clé de l'equipe de france actuelle.

ribery , sagnol, viera, anelka, coupet, platini et jacquet le soutien egalement en plus de sa son licenciement couterait cher à la fédé
ok merci

yallah5 link=topic=27675.msg960212#msg960212 date=1215058097 a dit:
Forcément les mecs ne veulent pas se griller en équipe de france :laugh:

en meme temps ribery c'est pas lui qui risque de perdre sa place, sagnol , viera ne seront plus la et platini et aimet jacquet ne sont pas dans l'equipe de france ce qui m'agace ce sont les anciens joueur de 98 qui ouvre leur gueule alors qu'a l'epoque des qu'on les critiqué on ce mangé une rafale dans la face

L'entraineur a un rôle important mais il fait pas tout non plus, faudrait déjà qu'il y ait une meilleure ambiance entre les joueurs, ils joueraient peut-être mieux, et puis ils ont pas cette envie de gagner qu'ont beaucoup d'autres équipes, et ça, on peut rien y faire

on ne voit pas une vraie complicité des joueurs sur le terrain
en regardant l'euro, j'avais l'impression que les français n'appréciaient pas de jouer ensemble (c'est vrai qu'il y a beaucoup de 98 et qu'il est temps de passer à autre chose, mais il est encore possible de créer du bon jeu).

Claaraa link=topic=27675.msg960279#msg960279 date=1215071599 a dit:
L'entraineur a un rôle important mais il fait pas tout non plus, faudrait déjà qu'il y ait une meilleure ambiance entre les joueurs, ils joueraient peut-être mieux, et puis ils ont pas cette envie de gagner qu'ont beaucoup d'autres équipes, et ça, on peut rien y faire

il faudrait surtout qu'ils comprennent qu'ils joueunt pour un drapeau cela a souvent etait le problème de l'equipe d'espagne ou les joueurs etait plus impliqué dans leur club respectif que leurs equipe nationale.

le jour ou les francais auront comrpis qu'ils sont des bon joueurs mais pas les meilleurs du monde peut etre que ça changera

Dans quelque heure on saura si raymond reste à la tête de EDF mais je trouve cela dommage que la fédération le maintienne en poste car ils ne veulent pas que ce soit didier deschamps.
Maintenant je ne suis pas fan non plus !
J'aimerai bien un mec une grande gueule du type cantona même s'il reste que 6 mois, un ans, histoire de remettre tout le monde a sa place et que l'EDF retrouve un peu plus d'humilité.
mais bon je sais très bien que c'est une utopie, et il vont nous foutre un mec qui ce laisse bouffé par les anciens...
Regardé Aragones, je pense que personne ne lui tient tête (et il a pourtant écarté Raul).

pour l'espagne je suis d'accord à 100%

individuellement ils sont forts mais ils ont pas l'habitude de jouer ensemble ça se voit
et comme tu dis ils s'impliquent plus dans leurs clubs (d'un coté c'est normal, la saison dure toute l'année contrairement à quelques matchs en nationale)
ils représentent un pays et ils doivent se montrer à la hauteur (et suis contente que ce soit l'espagne qui ai gagné  :laugh:)

et pour la france, la plupart des joueurs ne se sentent pas français donc la mentalité reste un problème (faut juste voir leurs têtes pendant la marseillaise)

Il reste c'est officiel ...
Super, fin tacticien, on aura le droit encore à ses stratégies efficaces (on perd 1-0, il sort Nasri, un créateur pour faire rentrer Bomsong le classe ... et y en a d'autres)

Bon 2010 c'est mort ... mais peut être 2012 ... sans lui :laugh:

je suis dégouté que domenech soit resté :tickedoff: quel merde ce type je voulais tellement deschamps :arrow2:

ben arfa à l'Om trop cool le remplacant de nasri, allez l'OM :wub

joile link=topic=27675.msg960358#msg960358 date=1215075336 a dit:
je pense que Domenech sera maintenu à son poste ,verdict cet après midi :blush:

et oui il est maintenu, je comprends pas trop cette décision mai bon :mellow:

le reponse est bien simple il est en contrat jusqu'en 2010 et comme il n'a pas voulu démissionner ...le virer coûterait trop cher à la FIFA 

rien que de voir sa gueule il me donne envie de :beuh:

Retour