< Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2) | Page 87 | Forum des BTS

Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
letyssia link=topic=27675.msg960720#msg960720 date=1215088560 a dit:
le reponse est bien simple il est en contrat jusqu'en 2010 et comme il n'a pas voulu démissionner ...le virer coûterait trop cher à la FIFA 

rien que de voir sa gueule il me donne envie de  :beuh:

+1, on est pas prêt de regargner la coupe du monde :mellow:

letyssia link=topic=27675.msg960720#msg960720 date=1215088560 a dit:
le reponse est bien simple il est en contrat jusqu'en 2010 et comme il n'a pas voulu démissionner ...le virer coûterait trop cher à la FIFA 

rien que de voir sa gueule il me donne envie de  :beuh:

la FFF tu veux dire car la FIFA n'as rien a voir la dedans et non ce n'est pas l'entraineur qu'il faut changer mais la mentalité des francais qui pete plus haut que leur cul et son plein de pretention l'equipe de france de foot je me rappelerais toujour de la phrase de thierry henry à la fin du match pays- bas - France
ou ils se sont pris 4 superbe but en pleine gueule je le rappel.

dixit Mr henry &quot; on a fait un bon match, on a bien joué ...&quot; superbe le bon match c'est quand il perd 4-1 et un mauvais match c'est quoi ?

C'est pour ça que c'est une excellente chose qu'ils aient perdu, peut-être que ça va (enfin) leur ouvrir les yeux...
Il serait temps! SInon je vais leur ouvrir moi-même !!!! :knuppel:

marx23 link=topic=27675.msg960757#msg960757 date=1215090004 a dit:
la FFF tu veux dire car la FIFA n'as rien a voir la dedans et nàon ce n'est pas l'entraineur qu'il faut changer mais la mentalité des francais qui pete plus haut que leur cul et son plein de pretention l'equipe de france de foot je me rappelerais toujour de la phrase de thierry henry à la fin du match pays- bas - France
ou ils se sont pris 4 superbe but en pleine gueule je le rappel.

dixit Mr henry &quot; on a fait un bon match, on a bien joué ...&quot; superbe le bon match c'est quand il perd 4-1 et un mauvais match c'est quoi ?

Les hollandais ont tirés 4 fois, ils ont marqués 4 buts ... ils avaient de la réussite ... tant mieux pour eux ...
Combien de fois la France à prit 4 buts en match officiel ? Bah c'est la 2ème fois en 100 ans alors ça va ...

On a planté 3 buts au Brésil en 98 champion du monde en titre (94) ... donc tout est possible
Après notre défense était pourrie oui ... et l'attaque inexistante ... pour gagner faut de la chance et une équipe en forme (cf la Grèce en 2004)

Lecorrecteur link=topic=27675.msg960764#msg960764 date=1215090282 a dit:
Les hollandais ont tirés 4 fois, ils ont marqués 4 buts ... ils avaient de la réussite ... tant mieux pour eux ...
Combien de fois la France à prit 4 buts en match officiel ? Bah c'est la 2ème fois en 100 ans alors ça va ...

On a planté 3 buts au Brésil en 98 champion du monde en titre (94)
Après notre défense était pourrie oui ... et l'attaque inexistante ... pour gagner faut de la chance et une équipe en forme (cf la Grèce en 2004)

faut surtout etre motivé et avoir les pieds sur terre autre blague france- roumanie ... il faisait trop chaud waouuuuuuuuuu c'etait la canicule 23 degré ils sont  des professionnels donc pouvoir jouer peut importe les conditions.

mais cette equipe de france c'est comme un enfant pourri gater, on a tellement dit super equipe benzema, nasri, henry etc etc les gars vous etes trop fort a force ils ont cru qu'ils etaient trop fort , mais aprés quand on goss est pourri gater on a tendance a taper sur les parents la c'est pareille et la meme si il est pas non plus hors de cause, domenech a fait des erreures oui mais c'est pas lui qui etait sur le terrain :closedeyes:

Comparer l'équipe de France en 98 et en 2008 est impossible, les joueurs restants ont pris 10 ans (et ça se sent) et les autres sont pas terribles...
QU'il pleuve, neige, ou fasse 45° n'a aucune importance, ils ont mal joué un point c'est tout !!!

marx23 link=topic=27675.msg960768#msg960768 date=1215090391 a dit:
faut surtout etre motivé et avoir les pieds sur terre autre blague france- roumanie ... il faisait trop chaud waouuuuuuuuuu c'etait la canicule 23 degré bande de cretin vous etes des professionnels donc pouvoir jouer peut importe les conditions

Par contre France-Roumanie c'est une honte OUI ... Domenech c'est justement une merde pour ne pas avoir plus d'ambition et jouer avec une équipe défensive ... surtout face à a roumanie quoi.
On peut pas dire que la roumanie a fait des miracles à l'EURO ...

Claaraa link=topic=27675.msg960778#msg960778 date=1215090595 a dit:
Comparer l'équipe de France en 98 et en 2008 est impossible, les joueurs restants ont pris 10 ans (et ça se sent) et les autres sont pas terribles...
QU'il pleuve, neige, ou fasse 45° n'a aucune importance, ils ont mal joué un point c'est tout !!!
+1
tout à fait d'accord

Claaraa link=topic=27675.msg960778#msg960778 date=1215090595 a dit:

+10

Claaraa link=topic=27675.msg960804#msg960804 date=1215091164 a dit:
J'espère au moins qu'il va commencer à s'épiler sourcils/nez/oreilles si on doit se le retaper jusqu'en 2010 !!!!  :beuh:

ça se peut qu' Estelle Denis aime les poils

Claaraa link=topic=27675.msg960804#msg960804 date=1215091164 a dit:
J'espère au moins qu'il va commencer à s'épiler sourcils/nez/oreilles si on doit se le retaper jusqu'en 2010 !!!!  :beuh:

:laugh:

est ce qu'ils vont se marier au fait?

Pfff  :tickedoff: avoir besoin d'être sous tutelle pour diriger une équipe de foot ... Où va-t-on? Soit il assume seul soit il dégage bordel de  :spam1: !!!!

lye link=topic=27675.msg960822#msg960822 date=1215091660 a dit:
:laugh:

est ce qu'ils vont se marier au fait?

ui demain dans ma salle de bain tu es convié ... on s'en fou qu'ils se marient ou pas c'est du foot pas de people  :smile:

Retour