< Le foot, sport ou business, Kronenbourg sur son marché | Forum des BTS

Le foot, sport ou business, Kronenbourg sur son marché

imported_Krikri

New Member
Bonjour!!! :D
Voici mes deux thèmes, si quelqu'un traite l'un de ces sujets, je serais o.k pour échanger quelques idées...
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

foot business

:cry: :cry: :cry: :cry:
Voilà, moi j'traite le foot business, j'ai pas mal d'articles, mais je n'arrive vraiment pas à en faire une synthese, mais alors vraiment pas, meme mes fiches sont pas terribles, je n'arrive pas à les résumer et à faire ressortir les points importants !!!
Quand aux savoir associés, j'en parle meme pas !!!

Qui pourrait m'aider, SVP, il nous reste plus beaucoup de temps avant l'exam, j'suis plein de panique pour cette épreuve ...

PS : Mon deuxième theme est les nouveaux moyens de communications, là je galere encore plus, pourtant j'ai bien lu tout les sites, avec ses ressources, ses conseils, et bah, ça m'a apporté beaucoup, mais j'arrive pas à y mettre en pratique, serieux, aidez-moi, j'pense que je dois pas être le seul dans ce cas !!!
:cry: :cry: :cry: :cry:

foot sport ou business

ouaich dj!!!:D :o :D :) :o :lol: :) :D :o :P :lol: :D :) :o
on traite le même sujet et je sui un peu ds la même situass que toi...je n'ai pas encore fait ma synthèse. Malgré tou j'ai un pseudo plan qui est le suivant:
Exploitation de
-l'image d'un joueur
-d'une équipe
-d'une compétition
Le role primordial du financement
Les jeux et tout ca...
mes deux dernière partis sont loin d'être fournis et définitive.

j'aimerai pouvoir t'aidé mais il faudra que tu m'aide aussi!!!!
allez tchao :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :roll: :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:

problématique vue sur le thème du foot business: le sport, victime de la dérive financière de son exploitation ? ( sport spectacle, produits dérivés, licenses et droits de retransmission, pression sur les sportifs, engagements financiers, endettements, confusion d'image, enjeux économiques prioritaires sur l'éthique sportive ...)

Retour