< Le forfait Internet à 29,90 euros menacé ?????... | Forum des BTS

Le forfait Internet à 29,90 euros menacé ?????...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion angloy
  • Date de début Date de début

angloy

New Member
Les tarifs triple play en France sont les moins chers au monde (en Allemagne et en Grande Bretagne l'ensemble "Télé/Téléphone fixe/Internet" coûte 45€ et aux Etats Unis : 100 dollars/mois).....

Pour 2011, le gouvernement pense augmenter la tva de 5.5 à 19.6%...cela entrainant une hausse de l'abonnement entre 1 et 2 € par mois.....

Les opérateurs (free, orange, ...) réfléchissent à compenser cette augmentation par la création d' un "quadruple play" avec "l 'intégration d'un forfait pour téléphonie mobile".....

Vivement 2011 avec un illimité pour les mobiles !!!!! ;)

Re : Le forfait Internet à 29,90 euros menacé ?????...

Je doute qu'il y aura un illimité vers les mobiles intégrés dans une offre forfaitaire à bas coût, surtout vu le prix des terminaisons d'appel en France.
Même quand Free Mobile sera en route, l'illimité mettra quelques années à se mettre en place.

Quand je vois toute cette hypocrisie dans les telecom, affolant !!!

ça fait deux fois que je relance SFR pour que mon parrain ait la réduction lors du parrainage, à chaque fois on me dit que c'est Ok, il ne voit aucune réduction les mois suivant !!!
Orange, pareil, ils me doivent 10 euros de communication, ils me disent OK, et paf encore rien !!!!

Un oligopole qui commence vraiment à me casser la tête, et le qudruple play je suis contre, il y aura encore moins de concurrence !!! L'europe fait sa loi de l'anti trust quand bien ça lui chante !!!:redcarded:

Et que vont devenir les forfaits à 29,90 euro en ADSL avec un débit maxi de même pas 1

Mbit/s (844 Kbit/s) à cause d'une ligne pourrie !!:ranting3:

J'irai chez O....e et :crash: :hammer: :bomb:

Retour