< Le forum au moment des examens | Page 3 | Forum des BTS

Le forum au moment des examens

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
:cool: rhoooo, c'est que le grand chef a transféré sur un nouveau serveur..... maintenant ça va rouler au poil  :dacc:

Oui en efet, je constate des p'tits soucis d'accès au site et aussi, une perte soudaine des derniers messages lus et répondus... qui réapparaissent aussitôt. :biggrin:

Mlle G link=topic=24740.msg239469#msg239469 date=1148132522 a dit:
Oui en efet, je constate des p'tits soucis d'accès au site et aussi, une perte soudaine des derniers messages lus et répondus... qui réapparaissent aussitôt.  :biggrin:

idem et j'ai été en déconnexion à plusieurs reprises, j'ai abandonné tout à l'heure pour reprendre maintenant la suite de cco  :chessy:

morice link=topic=24740.msg253932#msg253932 date=1149066998 a dit:
Alors, qu'est-ce qui c'est passé? Parce que moi je suis total déconnecté... :laugh:

On avait un peu ([sup]beaucoup[/sup]) de mal à accéder au forum!! :biggrin: dura les 3 jours des écrits.
Finalement j'ai décié de réapparaitre sur le forum la semaine après les écrits car cela devenait insupportable!! :laugh:

lilou67 link=topic=24740.msg254185#msg254185 date=1149073106 a dit:
Moi j'avais carémment abandonné l'idée de me connecté, car c'était la folie :laugh:
moi c'était parce que c'était pas possible...j'étais en manque d'internet, ça fait du bien de revenir :wink2:

Retour