< LE FORUM DES BTS : Mon avis | Forum des BTS

LE FORUM DES BTS : Mon avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Girl
  • Date de début Date de début

Girl

New Member
Je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un :blush: mais je trouve que ce forum est génial ! :dacc:

Franchement, il permet de se renseigner sur les BTS, de parler avec les gens qui ont de l'expérience.

Je suis tombée dessus par hasard. Je suis allée sur google, j'avais tapé CIEFA, une école et j'ai atteri ici. Et bien je regrette pas. Au moins, on parle de choses sérieuses et c'est très bien.

De tout et de rien aussi mais je voulais surtout mettre en avant le fait qu'il y a un réel respect de chacun et ça fait plaisir à voir.

Donc merci à ceux qui tiennent ce forum et qui l'ont créée. :aplause:

Là je suis en vacances alors j'ai le temps mais je sais que je viendrais moins avec les cours mais je le lacherai pas ce forum.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire mais ça me semblait important de vous en faire part. :smile:

Oui c'est vrai ce forum est génial et je le redit encore super intéressant et respectueux. Permet de parler de tout les choses de la vie, se remonter le moral et de s'aider et d'aider pour les problèmes sur les cours, les dossiers...
Franchement si j'avais pu le découvrir avant quand j'étais encore à l'école j'auaris peut être eu mon BTS car dans l'école où j'étais franchement c'était nul aucune aide rien. Mais c'est pas grave maintenant que j'ai trouvé ce forum je m'en aide pour refaire mes dossiers et donner mon expérience. Je parle de ce forum à toutes les personnes que je connais et qui ont passé ou qui sont en BTS. Et je sais que même quand j'aurais le BTS je viendrais pour aider les gens qui en ont besoin.

Vive ce forum. :dacc:

Girl link=topic=49765.msg515363#msg515363 date=1172761153 a dit:
Je ne sais pas si cela intéressera quelqu'un  :blush:
ah ba bien sur, c'est tres gentil :smile:
moi je dis aussi merci à vous tous d'etre là, de vos participations dans le forum et de l'aide que vous apportez egalement

je le donne à toutes les personnes en galére que je peux lire sur le net et sur d'autres forum,s mais je le donne pas à ceux de ma classe :zarbi:
chuii vilaine :biggrin:

moi je voulais juste interpeller le webmaster : j'ai lancé un sujet sur le cannabis et les jeunes et il a été supprimé immédiatement. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que je ne voulais pas faire l'apologie du cannabis mais juste parler d'un fait de société qui peut se révéler dramatique.
Voila j'espère que le webmaster prendra le temps de me répondre car je pose cette question sans aucune animosité mais je voudrais juste comprendre

merci d'avance.

jerem1984 link=topic=49765.msg517303#msg517303 date=1172869841 a dit:
moi je voulais juste interpeller le webmaster : j'ai lancé un sujet sur le cannabis et les jeunes et il a été supprimé immédiatement. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que je ne voulais pas faire l'apologie du cannabis mais juste parler d'un fait de société qui peut se révéler dramatique.

Les deux questions que vous posiez dans ce message annonçait comme un fait évident que chacun fume du cannabis. Il a été supprimé en toute logique.

Patrice084 link=topic=49765.msg517329#msg517329 date=1172870351 a dit:
Les deux questions que vous posiez dans ce message annonçait comme un fait évident que chacun fume du cannabis. Il a été supprimé en toute logique.

ok je comprends mais si je reformule mon sujet est ce qu'il y a des chances pour que vous le laissiez encore une fois je ne veux pas polémiquer si c'est non il n'y a pas de souci.merci

Non, on ne peut plus laisser sur le forum des sujets sur le cannabis. La loi Evin est très stricte et interdit toute apologie, même indirecte. Une simple phrase, sortie de son contexte, peut être mal interprétée.

Effectivement, on ne remerciera jamais assez le Web pour ce forum. Perso, sans ce forum, j aurai jamais eu mon bts. :aplause: :aplause:

webmaster link=topic=49765.msg517497#msg517497 date=1172895397 a dit:
Non, on ne peut plus laisser sur le forum des sujets sur le cannabis. La loi Evin est très stricte et interdit toute apologie, même indirecte. Une simple phrase, sortie de son contexte, peut être mal interprétée.

ok c'est entendu si c'est par rapport à la loi je comprends. Merci de m'avoir répondu.

Retour