< le forum est trop severe..... | Page 4 | Forum des BTS

le forum est trop severe.....

eh ben c'est la fête par là dites moi! je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps mais j'ai déjà remarqué une ch'tite tendance... comme partout y'a des "ch'tits caïds" qui essayent de semer la pagaille et après ça vient pigner parceque ça comprends pas pourkoi, ça n'a rien fait, la vie est trop injuste... et hop! distribution de coquilles d'oeufs pour tous! :mrgreen:
Nan sérieux, je trouve que sur ce forum les modos sont plutôt cool et laissent pas mal de libertés parceque franchement y'a des fois où on parle de tout et rien et on se fait pas taper sur les doigts pour autant! :mrgreen:

je suis d'accord avec toi mirzhin les modos sont là pour nous aider et pas pour nous mettre des batons dans les roues et pour qu'un forum de ce type fonctionne correctement et ne dérive pas du but premier il faut que certaines choses soient interdites alors n'enfreignont pas la charte du site :)

personnellement je n'ai rien à redire sur la qualité de ce forum. Je le trouve particulièrement excellent et j'ai choisi d'y aller régulièrement parce qu'il est justement encadré !

Je trouve nécessaire d'instaurer des règles et de contrôler le contenu des messages faute de quoi tous les abus seraient permis et ce n'est pas l'objectif recherché.

Le forum du CNED par exemple n'est pas de bonne qualité car rien n'est contrôlé et certaines personnes culottées se permettent de harceler les élèves afin d'obtenir les corrigés.

Je ne trouve pas cela très fair play et de plus c'est un manque de respect à l'égard de ceux qui travaillent sans relâche pour obtenir leur bts...

Les règles instaurées ne sont pas sévères, elles sont là pour réguler le flux de messages et elles instaurent une ligne de conduite pour tout le monde sans exception. La discipline et la rigueur sont essentielles.

Dans le forum on instaure des règles c'est normal. On instaure bien des lois dans un Etat pour éviter l'anarchie alors pourquoi pas établir des obligations dans un forum ???

Franchement les modos je tiens à tous les féliciter pour leur travail et surtout Monsieur le Webmaster pour la mise en place de ce forum !

y'a juste un truc qui m'amuse et que j'ai eu le temps de remarquer depuis le peu de temps que je suis ici... les p'tites fortes têtes qui post pour critiquer ne se rendent-elles pas compte que leur coup de gueule se transforme très vite en amas de louanges pour le webmaster les modos etc???
tient d'ailleurs ça ne serait pas ces derniers qui post des faux messages pour amasser les compliments??? :-a4 :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
Pas trop compris ou tu voulais en venir :roll:
moi?
en gros je disais que tous les petits charlots qui voulaient faire de la "mauvaise pub" avec leur post se plantaient à chaque fois vu qu'au final leur post contiennent 10 fois plus de compliments que de critiques! :mrgreen:

ah là je comprends mieux :lol:
Ouais t'a raison : une critique= 10 pages de compliments :roll: c'est plus un forum critiques alors.
Mais bon ils défendent leur chér Webmaster :mrgreen:

Retour