< le forum reprend vie | Forum des BTS

le forum reprend vie

titepuce92

New Member
youhou

tous les anciens commencent à rentrer

jme sens moins seule ca fait plaisir de vous revoir

lentre aide va pouvoir reprendre son rythme habituel pour aider les ptits nouveaux

bonne rentrée à tous :wink:

salut, merci à vous!
Bonne rentrée à vous tous! c'est parti pour le compte à rebourt pour la derniere ligne droite pour ceux qui sont en sde année de bts (comme moi!)
Veronique, tu as de la chance d'avoir eu ton bts! j'aimerai bien etre à ta place! :( :D
laurelyne, ne t'inquietes pas ici tu peux trouver tout plein d'aides et de conseils! Bonne rentrée à toi
bizz, amicalement :D :lol:

oui ça fait plaisir de vous revoir!!!

Bienvenu à vous les petits nouveaux!
Bebe05.gif

:wink:
Comptez sur nous pour vous aider on va vous chouchouter!!

bonne rentrée à tous!

Manga46.gif

Je suis rentré depuis 2 semaines ... et les vacances me manquent ! :wink:

Bon, le forum est encore loin d'avoir trouvé son rythme de croisière. Il faudra encore attendre 15 jours à 1 mois. Pour info, on tourne à + ou - 2000 visites jours sur le forum, on devrait je l'espère quadrupler.

la rentrée n'a pas encore lieu profitons du peu de moments qu'il nou reste!! :mrgreen:

webmasteur n'ai pas peur pour le site au mois d'octobre les premiers bts blancs vont commencer pour les 2ème annés du coup tout le monde va se ruer sur le forum pas d'inquiètude :wink:

Moi je suis rentré
jeudi dernier

1er cour 1h45 d Anglais et direct un résumer de texte.

Horaire a la con 9h le mat et 18h le soir tout les jeudi et vendredi.
Apres le reste je suis a ma boite
ouè cool.

coucou a tous...

moi je suis rentree ce matin... et hop... direct CULTURECO....
quelle drogue ce forum...
c est dingue...
bonne chance a tous ceux qui sont en 1ere annee...

et puis on est la pour vous aider...

a plus

topaziane a dit:
webmaster a dit:
L'avenir de CultureCool est loin d'être assuré.

oui oui que se passe t il ????? vous pensez le dégager ?

moi je trouve qu'il nya pas encore affluence sur culturecool , peut etre que si le webmaster na pas atteint un certain quota d'entrees sur le forum, ca serait une perte de temps de le gerer. :roll:

Hé oui moi j'ai repris aujourd'hui (à l'entreprise) >>> Big stress !!!!
Ils l'ont bien remarqué !!! :oops: :oops: :oops: . Mais ça fait bizarre de rentrer dans la vie active. Heureusement le patron m'a dit qu'il me considérait comme stagiaire et que j'étais là pour apprendre : OUF !!!!! Quand je vois des témoignages comme quoi desfois certains patrons, embauchent quelqu'un en alternance et le considère direct pour un salarié !!!!!!!! :|

Retour