< le futur Windows : Longhorn , un avant goût ... | Forum des BTS

le futur Windows : Longhorn , un avant goût ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_supp
  • Date de début Date de début
I

imported_supp

Guest
Vous pouvez télécharger le futur menu "démarrer" du système d'exploitation qui succèdera à XP, sur ce lien:

www.desktopsidebar.com

mais, attention, c'est trés beau, avec de nombreuses configs, mais gourmand en mémoire vive (en dessous de 512, danger de ramage en vue !)
Bonne vision !

suis en dessous de 512 :cry: :cry:
vous pourriez me rajouter de la RAm avec une baguette magique ? :mrgreen:
je vous donne la référence par MP :mrgreen:

si vous avez un portable, j'ai peut -être une solution ( je ne plaisante pas) ....

MARQUIS75 a dit:
si vous avez un portable, j'ai peut -être une solution ( je ne plaisante pas) ....

:cry: pas de portable... une vieille bête sur pattes et câbles....mais je ne m'attendais pas à un miracle non plus... :mrgreen:
j'ai le bonheur d'avoir un HP pavillion 421.fr
impossible de lui trouver des barrettes à cte monstre....
bref j'attendrais pour découvrir cette merveille dont vous nous parlez :wink:

Download " side bar75", de préférence en version complète,
...comme d'hab ! :wink:

Sympa comme présentation! Ya des trucs je sais pas trop à quoi ça correspond mais dans l'ensemble c'est pas trop mal! Merci pour ce lien M. MARQUIS! :wink:

et je trouve cela trés joli, et en plus c'est personnalisable à volonté ( transparence, type d'horloge, etc.) ...
et vous faire plaisir est toujours un plaisir ! :wink:

Quel personne oblative ce M. T (je sors un peu ma science de marketing !) :mrgreen:
En tout cas, ça va donner pas mal ce nouveau système d'exploitation

moin de 512mo !!!

et ben vous savez quoi j'ai 256mo de ram un athlon 2200+ ki marche a 1800mhz avec une veille carte de trés bas de game et un DD de 80Go et ben sa marche du feux de dieu et c'est d'ailleur trés utile sa me rapelle litestep le gestionaire de dossier qui remplace EXPLORE.EXE en tout cas pour une fois brvo a microsoft esperons que longhorn sera aux niveau avec linux question rapidité et fluidité pour une fois

Retour