< Le gigantisme canadien | Forum des BTS

Le gigantisme canadien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Seyz
  • Date de début Date de début

Seyz

New Member
Salut
Voila je suis en 2e année de BTS CI a Toulon et je suis un peu en galere de theme.
Je suis parti 1 mois a montreal au canada et j hesite encore dans le choix des themes :
-Le gigantisme canadien (infrastructures, voitures, produits plus grands qu en Europe)
J aimerais savoir si quelqu un peut m aider pour trouver ces renseignements
-Le multiculturalisme au canada. (je n ai pas d idées sur la 3e partie les consequences commerciales)
Je vous remercie de l interet que vous accorderez a ma demande.
Ciao!!!!

l'ontario par exemple met beaucoup en avant ce multiculturalisme afin d'attirer les entreprises etrangeres, je ne sais pas si t'as vus les publicités dans quelques magazines francais( qui invitent les entreprises a venir s'etablir). je pense qu'il faut que tu regarde ce coté là. notament par rapport au fait que cela constitue un avantage pour une entreprise : ces compétences de personnes qui apportent un point de vue different un background different. regarde bien de ce coté là.

bon courage

oula!!! BYAKUYA_BOY tu m'interesses!!! ou puis je trouver ces pubs car mon E6 est  &quot;les conséquences économiques et sociales de l'immigration massive a toronto&quot;....merci d'avance!
juliette :chessy:

salut
on me dit de te dire d aller voir du côté des SAQ et des boites de nuit, il parait que tu comprendra, en espérant que ca t aidera... :wink2:
une amie qui te veux du bien

maka link=topic=13468.msg141600#msg141600 date=1139951010 a dit:
salut
on me dit de te dire d aller voir du côté des SAQ et des boites de nuit, il parait que tu comprendra, en espérant que ca t aidera... :wink2:
une amie qui te veux du bien

c pour qui ce message????? :cool:

Retour