< Le jean string | Page 2 | Forum des BTS

Le jean string

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
C'est un pays et une culture différente de la nôtre voilà tout. Je trouve ça horrible le jean string et vu que je ne suis pas bête et diciplinée je ne suis pas la mode. Les Japonais ont vraiment des looks qui peuvent &quot;choquer&quot; en France mais là bas rien d'extraordinaire.

Le style des japonais j'adore! le coté décalé je trouve ca génial et ca leur est propre. Evidement en France quelqu'un qui a un exprit créatif et décalé comme le leur se prendra des reflexions du genre 't'as cru que c'était le carnaval?' ce qui est dommage je trouve et qui prouve que nous sommes moins ouverts finalement !
M'enfin le string jean ca devient vulgaire etant donné qu'on voit la moitié des fesses je trouve ca carément limite! (en plus du fait que ce soit laid mais ca, c'est autre chose)

moi j'adore leur look aux japonais (ceci dit ils s'habillent pas tous en rose bonbon et en gothic lolita hein!!!!) mais là le jean string j'accorche moyen car on tombe dans le vulgaire!! et moi personnellement je n'aime pas montrer mes fesses à tout le monde!!!! :chessy:

mais j'adorerai pouvoir m'habiller aussi librement qu'eux! mais rien qu'en étant AD c'est dur!! :zarbi:

Cybervince link=topic=55097.msg571610#msg571610 date=1177695611 a dit:
Wai, ben moi je trouve ca horrible et je rigole bien en voyant cet accoutrement ridicule.
En fait c'est pas la caleçon qui dépasse, c'est le jean qui est sous les fesses (bien pratique pour marcher dans la rue) :ohmy:
Et surtout hyper pratique pour courir après un bus ou pour ne pas rater le métro. C'est marrant à voir, on croirait voir des pingouins qui court :laugh:

privategirl link=topic=55097.msg571643#msg571643 date=1177697236 a dit:
Un peu d'objectivité s'il vous plait, les modèles présentés ici, c'estclair sortent de l'ordinaire, je te l'accorde. Mais tu n'as pas l'impression de ne pas voir la réalité des choses?

Regarde les gens en arrière plan de tes photos, tu y verras des gens &quot;normaux&quot; habillés de façon &quot;classique&quot;. Ce sotn des photos d'extravagants et non de gens &quot;normaux&quot; que tu nous présente là. :closedeyes:

Bouarf, pas forcément, on peut vous défendre des méchants UV avec nos mains si vous voulez mesdames :chessy:

:invis:

morice link=topic=55097.msg571959#msg571959 date=1177751669 a dit:
Bouarf, pas forcément, on peut vous défendre des méchants UV avec nos mains si vous voulez mesdames :chessy:

tu ne te serais pas planté d'endroit toi?

morice link=topic=55097.msg571959#msg571959 date=1177751669 a dit:

Désolée moriiiice :wink2: :kiss:

morice link=topic=55097.msg571949#msg571949 date=1177751266 a dit:
Un peu d'objectivité s'il vous plait, les modèles présentés ici, c'estclair sortent de l'ordinaire, je te l'accorde. Mais tu n'as pas l'impression de ne pas voir la réalité des choses?

Regarde les gens en arrière plan de tes photos, tu y verras des gens &quot;normaux&quot; habillés de façon &quot;classique&quot;. Ce sotn des photos d'extravagants et non de gens &quot;normaux&quot; que tu nous présente là. :closedeyes:

J'ai bien vu je te remercie :dacc: Je montre juste des exemples de la mode japonaise, gothic lolita, kawaii... Je les ai choisi variés pour montrer un peu ce qui se fait la-bas. Je n'allais pas mettre 100 liens non plus hein :wink2:
Pour créer des vêtements à mes heures perdues, je peux te dire que la mode japonaise se répand de plus en plus vite dans le monde entier, donc les gens &quot;normaux&quot; deviendront peut-être extravagants, et ça ne serait pas un mal :happy:

Moi personnellement le jean string je ne trouve pas ça trop moche... certes je ne me vois pas le porter pour aller en cours lol mais bon apres c'est un style...

alexandra2305 link=topic=55097.msg572152#msg572152 date=1177766823 a dit:
Moi personnellement le jean string je ne trouve pas ça trop moche... certes je ne me vois pas le porter pour aller en cours lol mais bon apres c'est un style...

:beuh: question de gout quoi

charlines link=topic=55097.msg572231#msg572231 date=1177773809 a dit:
A part qu'on voit la moitié de ses fesses, nan c'est vrai rien de vulgaire...  :wink2:

:laugh:  :laugh:

Je n'ai pas dit que ce n'etait pas vulgaire... J'ai dit que c'etait la meme chose qu'un string qui depasse!

alexandra2305 link=topic=55097.msg572243#msg572243 date=1177774822 a dit:
Je n'ai pas dit que ce n'etait pas vulgaire... J'ai dit que c'etait la meme chose qu'un string qui depasse!

ouai c'est kif kif, donc aussi laid et vulgaire voir plus car les nana qui font dépasser leur jean c'est au dessus de leur pantalon taille basse... la si tu regarde, la base du pantalon euh... elle est bel et mieux à mi hauteur des fesses quoi :beuh:

héhé, il doit bien y avoir un &quot;genre de filles&quot; pour ce &quot;genre de jeans&quot; lol!
Perso ça ne me plait pas mais je suis pas choquée pour autant, y'a en effet peu de différences avec le string qui dépasse du fute! Doit falloir avoir des fesses sacrément parfaites, mais après si certains ont envie d'en faire profiter tout le monde ça les regarde!

Retour