< le job d'été idéal | Page 4 | Forum des BTS

le job d'été idéal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angèle95
  • Date de début Date de début
ah ouai tas raison :mrgreen: mais bon jorai déjà la réponse pour le bts donc si je l ai pas tu pourras mettre un cierge avec un otre message pour le père noel "monsieur père noêl, moi qui est toujours été une fifille modèle (fo pas lui dire ke g eu un bébé hein) pourriez vous m'apporter un modeste présent : des cours par le cned car ca coute cher ces conneries!!!"
:mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: ouai mais bon jsuis pas trop exigeante donc je peux esperer avoir ce ke je veux les sujets de 2005 oui c pas mal aussi si possible :mrgreen:

Je connais bien sa femme, on est au même club de couture ainsi que Marie, je leur demanderai si elle peuvent en toucher un mots à leur fils et mari

Job idéal chauffeur de personne importante !!!
c bien payé mais y a pas d horaire !!!

Par contre je me suis éclaté !!

le cierge a marché!!je suis prise en telemarketing reception d'appels clients chez carglass france a paris!!
pour ceux qu cherchent toujours, preparez vous a tout : j'ai eu droit au test psychotechnique, test de personnalité, test de francais (orthographe et resumé de texte) ainsi qu'un entretien collectif, un entretien individuel, un test d'adaptation et de mémoire, bref, etait ce bien utile pour un emploi saisonnier de deux mois?...
enfin, du coup, j'ai quitté mon dijon habituel pour passer deux moi à Paris :cry:

jvou plain ce ki travail ds la resto rapide! :cry: berk!

Moi g fai 2 saison ds 1 camping, genial!
now jsui ds un rest depuis 3 saison, super ambiance meme pdt les coup de boure, c sur l'aubrac, ce ki fai kapres boulo, c total detente sur les montagne!!! :wink:

taf????

:cry: :cry: :cry: :cry:
salu je cherche du taf cette été sur nanterre si vous avez des piste ou un peti coup de pouce ça seré génial je fé un bts ad et je sui en galère car la rentré c dur surtou qd il y pa de bourse et ke lon a d loyer a payé...
svp jaten de vos nouvel
merci envoyer en mp merci

jvou plin ce ki st o Mc Do, travail a la chaine c pareil!
G fai 2 saison ds 1 camping, cetai genial ds les gorges du tarn!!
Now, ca fait 3 saison ke jsui ds un resto, sur l'Aubrac, c speed, ms super ambiance et total detente le soir ds les collines...

jvou plin ce ki st o Mc Do, travail a la chaine c pareil!
G fai 2 saison ds 1 camping, cetai genial ds les gorges du tarn!!
Now, ca fait 3 saison ke jsui ds un resto, sur l'Aubrac, c speed, ms super ambiance et total detente le soir ds les collines...

pR sAMIHAB, JCONNAI UN CAMPING DS LES GORGES DU TARN, aVEYRON!

Bravo Clairette :-a1 tas vu un vive Lyly dis tu penses que le cierge marchera aussi pour moua Clairette?? :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Re: taf????

samihab a dit:
:cry: :cry: :cry: :cry:
salu je cherche du taf cette été sur nanterre si vous avez des piste ou un peti coup de pouce ça seré génial je fé un bts ad et je sui en galère car la rentré c dur surtou qd il y pa de bourse et ke lon a d loyer a payé...
svp jaten de vos nouvel
merci envoyer en mp merci
appelle carglass a puteaux, ils recrutent des chargés d'assistance pour l'été, et tu peux meme ensuite avoir un cdi de quelques heures pour l'année si tu as besoin de bosser, c'est bien payé, l'ambiance est sympa, bref, essaye!

YOUPI YA!!!

je commence demai,n mon job d ete... genial.?! non pas tant que ca...

je dois me lever a 4h30 :shock: et partir de chez moi a 5h :cry:

enfinbref... les horaires decales c est bien remunere...

mais bon ca va etre dur de commencer...

le tout c est de prendre le rythme...

Travaillez bien tout le monde...

Retour