< Le jury du CPAP | Forum des BTS

Le jury du CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiger
  • Date de début Date de début

tiger

New Member
voila je suis en alternance et comme d'autre je vais bientôt passer mon oral.
voila etant donner que je suis en alternance, je devrai avoir un avantage vis a vis des continues car etant en alternance je peu faire des grosses actions. mais j'ai appris par les profs que en faites les jury n'appréciaient pas les perssonnes qui ont passées leurs bts en alternance et que pendant les epreuves de l'oral, ils assaninaient de questions etc...
je voulais avoir votre point de vue???????????

tiger link=topic=57491.msg595680#msg595680 date=1179393358 a dit:
voila je suis en alternance et comme d'autre je vais bientôt passer mon oral.
voila etant donner que je suis en alternance, je devrai avoir un avantage vis a vis des continues car etant en alternance je peu faire des grosses actions. mais j'ai appris par les profs que en faites les jury n'appréciaient pas les perssonnes qui ont passées leurs bts en alternance et que pendant les epreuves de l'oral, ils assaninaient de questions etc...
je voulais avoir votre point de vue???????????
ne pas écouter les &quot;on dit&quot; .... c'est surtout que le jury sera plus exigeant étant donné que les alternants connaissent plus le terrain :happy:

Topaziane a raison.

Les candidats ayant préparés leur BTS en alternance ne sont pas mieux ou moins bien notés que les candidats en formation initiale.

Le fait de l'alternance permet un dialogue plus fourni avec les membres du jury.

Par contre, il ne faut pas répondre n'importe quoi, si vous ne savez pas il ne faut pas inventer, ni improviser.

Bonjour

le but est de ne pas mettre en avant votre situation d'alternant. Votre expérience terrain doit faire la différence c'est tout.

Bonne chance

Retour