< Le jury | Page 2 | Forum des BTS

Le jury

Comment expliques tu la différence qu'il ya entre acrc et pduc au niveau des notes, étant donné que c'est la m^me entreprise où tu effectues les stages.
As tu fait des annexes pour chaque membre du jury.
Moi je voudrais bien leur faire un cahier d'annexes à chacun avec les références au pages comme ça ils pourront se répérer et moi aussi .
Tu vois du style pouvez vous vous rendre à la page 10 vous verrez ça ou ça , comme ça je perds pas le fil de mon discours en faisant une distribution à chaque fois que je veux monter une annexes , qu'est vous en pensez?
 
Cela va surement te demander beaucoup de préparation aussi bien pouir ton dossier que sur ton oral! mais ça peut etre à la fois positif dans le sens où tu perds moins de temps, mais peut etre est ce moins communicatif dans le sens où ton jury te regardera très peu et aura la tete penchée sur ton dossier...enfin tout dépend comment tu gères apres : si tu fais des commentaires sur l'annexe qu'ils sont en train de regarder par exemple
 
oui , c'est clair je ferasi des commentaires.
Par contre,je ne comprends pas pourquoi cela serait moins communicatif, mais je vois plutot comme bien interactif, car j'accompagne le jury dans mes explications comme si je propose un projet à mon patron ce que je fais actuellement d'ailleurs.
 
j'avais préparé des annexes pour les deux membres du jury à chaque fois. mais ca ne les a pas trop interessé, il preferait me posaient des questions pratiques. je n'ai eu quasiment aucune questions de cours, alors que pour certains potes c'était l'inverse... :blink:
 
Mlle G link=topic=31717.msg308758#msg308758 date=1152482183 a dit:
En ACRC, très froid mais à l'écoute de ce que je disais. Très attentif à mes paroles et à la moindre &quot;bétises&quot; que je pourrai dire.

En PDUC, un jury de rêve!! des gens très aimables, souriant, interressé par mon projet et mon entreprise.
Dans les deux cas, j'ai su me montrer convaincante et sur de moi. :wink2:
J'aime bien les oraux moi, j'ai pas peur. :biggrin:

En anglais, un jury simpa mais pas beaucoup d'échange entre elle et moi car j'ai pas mal lutté avec mon texte! :wacko: elle faisait une drole de tête quand je parlais... mais bon, c'était plus de ma faute et de mon niveau d'anglais.
Après réception de mes notes, ils s'avèrent que j'ai eu une meilleur note avec les méchants. :mellow:
 
Retour
Haut