< LE KIDDING | Forum des BTS

LE KIDDING

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Name
  • Date de début Date de début

Name

New Member
Hello les gens je suis nouvelle et oui, donc gentil avec moi hein !! :mrgreen:

Je suis en 1 ere année (en + g fai la rentreé de fevrier donc on est en retard !! )

Mon 1ier sujet c'est le phenomene kidding : la mode enfantine, j'ai deja qq sources mais qq 1 de + ne serai pa de refus !!
:D
Merci davance

coment ca se fait qu'en premiere année tu choisisses deja un theme ?? :shock:

normalement c'est veille ouverte la 1ere année puis veille orienté la 2eme année :|

NAME, je travaille sur le thème des enfants (plus particulièrement sur les nourrissons) et je cherche à savoir si c'est un marché à part entière... Pour le moment, je n'ai que des sources sur l'hygiène et l'alimentaire mais je cherche sur tout (donc la mode aussi)...
Tu pourrais m'envoyer quelques infos sur tes docs ??? Merci d'avance !
Et si je trouve des trucs concernant la mode, je te fais signe !!!!

LOLLU, moi aussi je suis en première année et j'ai déjà choisi mes thèmes !
ça fait 8 mois que je suis dessus !!!

to Lollu : je crois que tu confonds avec autre chose (je sais pas quoi) parce que c'est pour tout le monde pareil en aco. Et tu dois choisir au minimum 2 themes la premiere année :roll:

bonne soirée :mrgreen:

Lollu : je crois que KGS85 a raison ... on doit avoir nos sujets des mnt , et trouver nos articles .... :roll:

Tatouille pas de problemes j'ai deja qq articles sur la mode enfantine je te les envoie par mail si tu veux. Par contre j'ai pas fait de fiche encore, je sais pas par ou commencer et il fo dire ke mon prof n'est pas vraiment des plus grandes aide :x .... :mrgreen:

Sukki: je vais jeter un coup d'oeil mici ! :lol:

Sukki ton sujet sur la nostalgie regressive est tres interresant vraiment ... :wink: Bonne chance, mais tes liens ne correspondent pas exactement a mon sujet... Merci kan meme
:D
Lyly merci pour tes liens mais je les tous :mrgreen:

Retour