Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis contente pour toi! Au moins comme ça tout s'arrange au mieux sans stress suplémentaire avec la justice, et ton nouveau boulot te plaira, je l'espère. Mais tu as raison, ton ancienne patronne est qd même sacrément gonflée!!!
BONJOUR
je suis apprentie depuis 2005 mon employeur est un pourri je les supporte et apres 7 mois il decide de m licencie jai pris mes conge pour rechercher une entreprise et il ma envoyer un courrier me disant que ilm considerer demissionnaire depuis le 1er jour de m congé.
lecole a essay un accord a lamiable il na pas voulu et aujourdhui il y a eu une concilation et un jugement en mai et j vai toujours a lecole car mon contrat et toujours en cours MAIS ATTENTION lecole ne veu pas que jai une autre entreprise car 2 contrat en cours nest pas legal et de plus si tu pars il te fo un certificat de travail de moins de 6 mois pour passer tes apa ne fait pas nimporte quoi
je te conseil de voir un inspecteur du travail moi il ma conseil de commencer la procedure car cete un liceniement abusif
bon courage