< le machandisage | Forum des BTS

le machandisage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beauptitange

New Member
Je fait un thème sur le marcvhandisage avec trois partie concernat les différents types de marchadisage(gestion organisation et seduction) mais je n'arrive pas atrouver d'article approprié, quelqu'un pourrait-il me diriger vers un site ??? MERCI

reponse

en fait c pas que je ne trouve pas de document mais je n'arrive pas à créer mes parties. Jai fé une partie sur le marchandisage de seduction, ce sont des article sur l'esthétisme des points de ventes et sur l'originalité de l'aménagement des surfaces de ventes. Mais je n'arrive pas à délimiter mes deux autres parties sur la gestion et l'organisation, jaimeré trouvé d articles qui cernet au mieux mé parti.

salut g fais un thème sur le marchandisage et j'ai parlé des techniques traditionelles et plus récentes (marchandisage de séduction) Pour les sources sur Internet dans le moter de recherche Google c pas mal, tu tape marchandisage ou marchandisage de séduction, sur le site internet de l'express y'a un arcticle récent sur les vitrines marchandisage séduction) Voilà, si ta d sources aussi je suis prenante lol....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour