< le marché de la mode (sujet banal mais je cherche a innover) | Forum des BTS

le marché de la mode (sujet banal mais je cherche a innover)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion avalon
  • Date de début Date de début

avalon

New Member
bon pour mon 3eme theme g decidé de choisir le monde de la mode mais le hic jai pas trouver de ligne directive afin de trouver mes sources et pouvoir repondre a une problematique originale

si jai choisi le monde de la mode c parce ke je my connais pas du tout donc dans un sens ça va m'inciter a my connaitre minimum et ke ça permet de bien diversifier mes theme

donc si vous vous y connaissez dans le monde de la mode et ke vous avez une problematique interressante ça sera la bienvenue merci...

ps: g deja une petite idée je sais ke de nos jour les jeunes createursont des difficiculté a fabriker leur produits tellement difficile ke dans ce monde il est rare de trouver un createur ki a en dessous de 30ans ( ke pensez vous ?)

si tu penses faire ton sujet, je peux pas t'aider ...
mais sinon , tu devrais peut etre recentrer ton theme , je pense qu'il est trop large...
pourkoi pas, les produits haut de gamme de la mode...genre diesel avec elur politique de prix (ecrémage), communication, innovation (des centaines de modeles par an), politique de produits (peu d'exemplaires d'un jean)...

enfin, c toi qui voit... :wink:

@

Retour