< Le marché de l'eau (en bouteille ou non) | Forum des BTS

Le marché de l'eau (en bouteille ou non)

dodocool

New Member
Bonjour, j'ai choisis ce sujet car je pense que que c'est un sujet dont on n'as pas encore finis de parler. Cependant, je ne sais pas trop dans quelle direction partir, si je dois parler des eaux embouteiilées ou par exemple des enjeux que représente une source d'eau mineral ou je ne sais quoi d'autre. Bref je suis en première année et je sollicite vivement quelques conseils...please help me !!

je pense que tu devrai sfaire ton plan en fonction de la doc trouvée... Si tu veux il y a un mega dossier sur l'eau ds le magazine capital du mois d'octobre.
Si toi en revanche tu trouves de la doc sur le marketing sensoriel, penses à moi!
Bonne chance. Ju.

moi je ferai une partie sur" l'eau un enjeu vital", puis "un enjeu economique".
avec : la pollution des mers et nappes, la rareté en fonction du climat, la conso abusive des entreprises, ménages et pays, une nouvelle source d'énergie non polluante...
bonne chance !!

re

moi aussi je fais le marché de l'eau plate en bouteille et je peux te dire que ce n'est pas la doc qui me manque!! j'ai trouvé un dossier avec pleins d'articles ds mon cdi. et regarde eventuellement sur les revues cô : cb news, LSA, Marketing Magazine... et j'ai aussi réalisée une etude de lineaire ca peux etre interessant!
voilà! si tu veux + de renseignements, ecris moi a petitepetiote@6sens.com

Retour